Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxéna - Show me how sexy you are
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Maxéna - Show me how sexy you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Après l'épreuve du rugby dans laquelle j'ai fini vraiment dégueulasse je suis bien contente d'avoir une soirée off. J'ai sorti ma wish list pour ce summer camp je la parcourais du regard et finissais pas la ranger enfilant un short, un haut de maillot de bain et pas de débardeur, tout le monde se balade comme ça faut le dire. J'ai recu plus tot un texto m'informant d'une soirée à la plage. Je suis bien contente de pouvoir sortir. J'enfile des escarpins, grand mal m'a pris de mettre des talons dans le sable, je les gardes à la main. Je vais à la plage à pied et passe le début de soirée à danser et boire un peu, il y a une estrade et un groupe qui joue jusqu'à une annonce. Ils vont faire un concours de tshirt mouillé. Je reviens dans ma tête un peu avant à ma liste et c'est dessus faut le dire ça et le concours de chateau de sable c'est la base. Il n'y a personne que je connais et je suis un peu émechée donc je m'inscris sur la liste et on me donne un numéro, un tshirt blanc. Je me change, je laisse tomber mon haut de maillot de bain et j'enfile le tshirt le remontant pour laisser paraitre mon ventre. J'attends alors que le concours commence et je me lance montant sur l'estrade avec des tas d'autres filles certainement plus belles que moi mais je me lance aller, on ne vit qu'une fois après tous non ? La musique commence et je me déhenche sur la musique de facon assez sexy, on est là pour ça non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée sur la plage, c'est parfait. J'ai besoin de faire la fête. Je dors très bien depuis la naissance d'Ethan et ce soir, c'est le tour de Grace. J'ai besoin de sortir. Parce que je n'en peux plus des cris d'Ethan, il va me rendre dingue à pleurer comme ça. Alors ce soir, c'est soirée arrosé. J'enfile un simple short. Pas de maillot de bain. Si jamais je finis à l'eau, ça sera en boxer. Ca ne change pas grand chose. Donc j'y vais, et l'ambiance est plutôt bonne. J'enchaine les verres de bières, mélangé à quelques joints. Ca c'est une bonne soirée. Je sais que je dois ralentir pour le bien d'Ethan, mais ça s'avère plutôt compliqué. On a beau dire, mais on est accro à cette merde. Je finis par entendre parler d'un concours de tee shirt mouillé et ni une ni deux, je décide d'y aller. Voir des filles la poitrine à nue avec un simple tee shirt blanc qu'on mouille, oui ça me plaît. Je vois que pas mal de filles se sont inscrites. Ca va être un vrai plaisir pour les yeux. Mon regard se pose sur Athena, et bizarrement ça me plait de la savoir dans ce concours. Quand vient son tour, je ne peux m'empêcher siffler, et l'organisateur nous propose à nous de verser l'eau sur la jeune femme, alors je m'élance directement. " Je veux pouvoir faire ça. " J'attraper le seau d'eau, et m'approche d'Athena qui se déhanche. " Ca devient très intéressant avec toi... " Je souris, pour ensuite lui verser l'eau froide sur elle. Mon regard se pose automatiquement sur sa poitrine qui devient visible. C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a grossit depuis notre relation ? Ou alors c'est mon état d'ivresse qui me fait divaguer. " Huuum... Ca me plait ça... " Plus que ça même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
C'est le summer camp il faut en profiter surtout que bon il est bientot terminé et voilà moi je profite, je suis seule, aucun copain pour gueuler parce que je montre mes seins en public je m'inscris à un concours de tshirt mouillés parce qu'on ne vit qu'une seule fois même si bon, je sais d'avance que je vais etre complètement trempée. Je finis par enfiler le tshirt après avoir prit mon numéro et monter sur l'estrade. Les cris et les applaudissements c'est intimidant mais après quelques verres comme moi on ne regarde plus trop et on sourit bêtement. Un mec monte sur scène je ne fais pas trop attention, c'est surement celui qui va me verser un ceau d'eau dessus il va pouvoir profiter ! Je me mets à ma place puis quand je tourne la tête je le vois, je lui souris, je suis contente que ce soit lui en le voyant parce que bon, je sais que c'est pas un pervers qui va prendre une photo ou je ne sais quoi. Je me déhanche alors qu'il est près de moi et je lui lance un sourire "Je pense oui" avec un sourire en coin que je ne peux enlever de mon visage. Il me verse alors un seau d'eau qui est froide il faut le dire et ça laisse apparaitre ma poitrine. J'avoue, je me cambre bien pour pouvoir faire ressortir ma poitrine davantage. Au fond de moi j'ai quand même envie de plaire à Maxime c'est vraie me demandez pas pourquoi c'est comme ça. Je me déhanche près de lui, contre lui même alors que je me rapproche un peu quand j'entends ses paroles passant une main derrière son cou pour descendre doucement mes surement contre son corps et remonter ensuite, la soirée risque d'être intéressante.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un concours de tee shirt mouillé ou la chose la plus agréable à regarder. Voir des femmes la poitrine nu avec un tee shirt blanc collé à leur poitrine. Oui ça me plaît, alors je compte bien en profiter. Je siffle, pour encourager les jeunes femmes présentes, jusqu'à ce que je remarque la présence d'Athena. Hors de question que quelqu'un d'autre que moi, lui verse ce sceau d'eau sur sa poitrine. Donc je monte directement sur scène. Je la regarde se déhancher et god ça me fait de l'effet. Je ne reste qu'un mec. Tout ce genre de choses ça me plaît. J'ai bien fais de venir à cette soirée. Je finis alors pour lui verser l'eau froide sur elle. Sa poitrine se retrouve complètement coulé au vêtement blanc, et là on peut bien mater. Je crois que je la bouffe sur regard en ce moment même. Qui est cette personne qui a inventé ce jeu génial ? Je vois Athena se tourner vers moi, et mon regard s'abaisse sur sa poitrine. Ca devient carrément intéressant là, d'autant plus quand elle passe ses bras autour de mon cou, se déhanchant contre moi. Je sens sa poitrine se coller contre mon torse, et surtout je sens la froideur de sa poitrine, ce qui me donne des millions de frissons. " Quelle idée géniale t'as eu de t'inscrire à ce concours, t'es de loin la plus sexy. " Oui même si d'autres femmes ont une poitrine plus généreuse, je préfère celle d'Athena, et de loin. Quoi que je n'ai pas vu les autres, et j'en ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Un souhait de plus de réalisé sur ma wishlist, je me rappellerais encore de Madisson quand je lui ai lu ma liste au téléphone et qu'elle a entendu le concours de tshirt mouillé elle était choquée de moi qui controle beaucoup mon image je ne sais pas c'est une habitude que j'ai pris mais pas ce soir, ce soir je vais être sexy, une femme désirée et je vais faire un truc complètement fou pour moi qui suis une complexée de mon corps. Quelques verres pour me donner du courage et voilà que je me retrouve sur scène avec un numéro a commencer à me déhancher jusqu'à ce que je le sente près de moi, Maxime. Ca me fais sourire, je suis contente que ce soit lui, j'ai envie de lui plaire et ça me plaie de danser contre lui, près de lui, c'est intéressant faut le dire l'ambiance est un peu chaude comme certains pourraient le dire. Il me verse un seau d'eau dessus ce qui colle ma poitrine à mon tshirt dévoilant quand même pas mal de mon anatomie. Son regard sur moi me fais vibrer je dois le dire j'ai un peu chaud là. Avec ça je ne peux pas regretter de participer il faut le dire ! Je le regarde après m'être retourner pour danser contre lui collant ma poitrine à son torse chaud, je le sens, je le connais je lui fais de l'effet là maintenant mais c'est réciproque, je souris à sa remarque lui glissant à l'oreille "Tu as eu la très bonne venir toi aussi" je continue à me déhancher autour de lui, il sent le joint, il doit passer une bonne soirée et je veux en passer une aussi. Je continue à me déhencher sur le rythme de la musique près de Maxime qui est aux premières loges pour ce spectacle, j'aurais presque l'impression qu'il n'y a que lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore vu toutes les femmes qui participent à ce concours, mais clairement, la plus sexy c'est elle. Surtout qu'elle m'offre une danse assez collé serré. Ca me plaît, et surtout ça me fait de l'effet. Je suis torse nu et sa poitrine mouillé collé contre mon torse, ça me donne des tonnes de frissons. Comment résister à ça, et ne pas frissonner ? C'est impossible. Elle a un corps sublime. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Je la laisse entièrement faire, bougeant quelques peu mon corps contre le sien. Mais c'est à elle de faire le spectacle. C'est sur pour moi, la gagnante c'est elle ce soir. Elle a bien fait d'avoir cette idée de participer à ce concours. Au moins j'ai bien pu me rincer les yeux, et je suis quasiment le seul à en avoir profité, vu qu'elle est collé à moi. " Par contre, tu vas devoir laisser tes concurrente passer... " Chacun son tour, et elle doit retourner s'aligner, pour ensuite attendre le vote des spectateurs, soit le vote des hommes. Parce qu'il n'y a que des hommes dans les spectateurs, ce qui se comprend. Je finis par m'éloigner d'elle pour ensuite descendre de la scène, et laisser place à quelque d'autre pour arroser la prochaine jeune femme. Je regarde rapidement, mais mon regard est bloqué sur Athena ce soir. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais elle me plaît toujours autant. En attendant les résultats, je reprends un joint pour pouvoir fumer tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
C'est vrai que c'est le loto sur les mecs aux concours de tshirt mouillé, ceux qui sont là pour vider le seau d'eau quand je vois celle d'avant le mec qu'elle avait était pas mal certes mais celle d'avant c'était pas vraiment ça. Après c'est comme nous, nous sommes toutes différentes faut le dire ! On est toutes avec des morphologies différentes parce qu'il en faut pour tous les gouts ces messieurs veulent voir de la diversité. Je suis bien contente d'être tombée avec Maxime et qu'il soit tombé avec moi, il n'aura pas l'occasion de voir de près la poitrine d'une autre fille et il me fais de l'effet faut le dire, je sens que c'est réciproque et ça m'incite à me donner davantage dansant autour de lui près de lui frissonnant en le sentant bouger contre moi. Il a raison, je vais devoir laisser ma place aux autres, je souris remettant une mèche en place "Déjà ?" lui lançant un sourire avant de me tourner vers la foule de mecs attroupés et lancer un sourire. Je finis par aller à ma place alignée avec les autres filles laissant Maxime disparaitre dans le public. On me demande ce que je veux boire, je commande de l'alcool n'importe quoi je ne sais même plus une vodka redbull je pense. Je le cherche dans la foule mais je ne le vois pas avec toutes ces lumière ça fait un contraste qui fait mal aux yeux alors qu'une nouvelle fille passe. Le verdict tombe à la fin, on appelle mon numéro en troisième ce qui n'est pas plus mal, apparemment l'alchimie avec Maxime a fonctionné. Je vais chercher ma médaille de bronze, enfin c'est pas une vraie heureusement ! Et je descends de scène oubliant carrément de remettre mon haut de maillot, de façon je ne sais même plus où il est et les gens ont déjà vu mes seins donc bon. Je regarde les gens autour de moi cherchant un visage connu, le sien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie énormément le spectacle. Je ne m'attendais pas du tout à ça en réalité. Tout est parfait. Elle et son corps. Enfin surtout sa poitrine là. Sa poitrine collée mouillé contre mon torse, ce qui me procure énormément de frissons. J'adore cette sensation. J'adore voir son corps se déhancher contre le mien. Je tente même de suivre le rythme. Je sais que tout le monde nous regarde, mais je m'en fiche. J'ai de l'alcool et de la drogue dans le sang, je plane complètement, et je pense que c'est pareil pour elle. Parce que faire ce genre de concours, ce n'est pas spécialement son style, mais elle le fait. Oui déjà, on va devoir se séparer, pour laisser ses concurrentes faire le show. Je descends alors de la scène pour alller dans la foule de mecs. Je sors alors un joint pour pouvoir le fumer, tout en regardant les autres femmes passer, mais mon regard se pose surtout sur Athena. On finit par voter, et elle termine troisième. C'est plutôt pas mal, mais j'aurais préféré qu'elle termine première. Je la vois descendre de scène, alors je termine rapidement mon joint pour pouvoir la rejoindre. J'arrive de dos, et je me colle directement à elle, posant une de mes mains sur son ventre que je descends jusqu'à la limite de son short, et mon autre main se pose sur sa taille. " C'est la médaille d'or que tu méritais... " Après chaque mecs a ses préférences, et pour moi c'était Athena ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Ce moment avec Maxime est trop court, bien trop, les gens nous regardent autour mais pourquoi je ne vois rien que lui à ce moment là. Il m'a toujours fait cet effet Maxime, il m'attire toujours autant et mon corps frissonne à son contact quand je le vois près de moi. Je danse contre lui jusqu'au dernier moment avant de reprendre ma place et attendre le résultat, les juges ont votés je suis troisième ce qui n'est pas si mal pour une première surtout pour moi. Mon père est chirurgien plastique il est du genre à parfois me sortir des réflexions sans le vouloir, déformation professionnelle, si j'ai pris du poids, si j'en ai perdu il le voit directement et au fil du temps ça a commencé à me stresser et même après des echecs il arrive parfois qu'on se dise qu'on est pas assez bien mais au final ce soir je comprends que non, j'ai mes atouts et j'ai surement pris le verre de trop pour me lancer là dedans. Je descends de scène et je le cherche du regard sans le trouver, je sors mon paquet de cigarette pour m'en allumer une restant sur place un instant avant de sentir une main se poser sur moi et quelqu'un se coller à moi de dos je frissonne en sentant sa main descendre à la limite de mon short et je souris en entendant ses paroles le regardant du coin de l'oeil et reprenant "Apparemment je te faisais plus d'effet à toi qu'aux autres" avec un sourire avant de tirer sur ma cigarette et poser une main sur la sienne pour lui caresser le bras penchant la tête pour déposer un baiser dans son cou.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par la laisser, pour rejoindre la foule de mecs. Et maintenant, il faut attendre les résultats. Mon regard est posé sur elle, malgré quelques regards que je jette sur les autres jeunes femmes. C'est vraiment plaisant comme concours. Les résultats tombent et Athéna arrive à la troisième place. Elle méritait la première place, mais bon c'est toujours ça. Troisième ce n'est pas si mal. Finalement, elle descend de la scène et je tente de la rejoindre, après avoir terminé mon joint. Inutile de la tenter en arrivant près d'elle avec les joints entre mes doigts. Elle a fait une cure de désintoxication à cause de la drogue, donc on va éviter de la tenter. Je finis par la rejoindre, collant mon torse contre son dos, une de mes mains se posant à la limite de son short et l'autre sur sa taille. Je vous jure, elle me fait toujours autant d'effet. Comment voulez vous que je lui résiste ? " C'est sûr que tu m'as fais un effet de fou... " Chuchotais-je à son oreille, alors qu'elle dépose un baiser sur mon cou. Je fais ensuite remonter ma main le long de son ventre, pour ensuite la poser sur un de ses seins. " Et dire qu'à une époque, ça m'appartenait... " Oui c'était rien que pour moi, pour le plaisir de mes yeux, et de mes mains. Mon bassin est collé contre son postérieur, alors que je dépose plusieurs baisers dans son cou.
(Invité)