Invité
est en ligne
Invité
feat. Maxime
Après l'épreuve du rugby dans laquelle j'ai fini vraiment dégueulasse je suis bien contente d'avoir une soirée off. J'ai sorti ma wish list pour ce summer camp je la parcourais du regard et finissais pas la ranger enfilant un short, un haut de maillot de bain et pas de débardeur, tout le monde se balade comme ça faut le dire. J'ai recu plus tot un texto m'informant d'une soirée à la plage. Je suis bien contente de pouvoir sortir. J'enfile des escarpins, grand mal m'a pris de mettre des talons dans le sable, je les gardes à la main. Je vais à la plage à pied et passe le début de soirée à danser et boire un peu, il y a une estrade et un groupe qui joue jusqu'à une annonce. Ils vont faire un concours de tshirt mouillé. Je reviens dans ma tête un peu avant à ma liste et c'est dessus faut le dire ça et le concours de chateau de sable c'est la base. Il n'y a personne que je connais et je suis un peu émechée donc je m'inscris sur la liste et on me donne un numéro, un tshirt blanc. Je me change, je laisse tomber mon haut de maillot de bain et j'enfile le tshirt le remontant pour laisser paraitre mon ventre. J'attends alors que le concours commence et je me lance montant sur l'estrade avec des tas d'autres filles certainement plus belles que moi mais je me lance aller, on ne vit qu'une fois après tous non ? La musique commence et je me déhenche sur la musique de facon assez sexy, on est là pour ça non ?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)