Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxéna - Show me how sexy you are - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maxéna - Show me how sexy you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Il est canon, après une danse sexy autour de lui à moitié trempée la poitrine de collée à mon tshirt blanc qui montre tous de ma poitrine mais ça ne me gêne pas, c'est lui. La musique s'arrete, le concours fini par s'arrêter et je finis troisième, je suis bien contente moi c'est déjà ça sur une quinzaine de participantes au moins j'ai une bonne place et quand je vois les obus de celle qui a eu la première place je me dis que bon c'est normal que je ne gagne pas même si bon, je ne suis pas plate comme une planche à pain non plus et heureusement. Je regarde autour de moi et descends de l'estrade après un sourire sur ma troisième place du podium. Je le cherche du regard et m'allume une cigarette avant de sentir quelqu'un venir se coller contre moi et poser une main à la limite de mon short, je le reconnaitrais entre mille, c'est lui. Je reste contre lui sourire aux lèvres encore plus en entendant ses paroles "C'est parce que c'était toi" reprenais-je après un baiser dans son cou. Je sens sa main remonter jusque sur l'un de mes seins et un léger soupire sors dans ma bouche avant que je ne puisse le contrôler. Je me mords la lèvre inférieur l'écoutant avant de reprendre doucement "Ca pourrait encore l'être ... au moins ce soir en tous cas ..." je ne pense à rien d'autre qu'à lui, ses baisers dans mon cou me font frissonner alors que je sens son bassin contre mon l'une de mes mains caresse son bras du bout des doigts tandis que l'autre passe derrière son cou comme une invitation pour qu'il continue encore ses baisers.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a réellement fait de l'effet tout à l'heure sur la scène. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas lâché des yeux. Et c'est facilement que je l'ai repéré dans la foule pour pouvoir la rejoindre, et passer un petit moment plus intime avec elle. Elle m'attire toujours et la revoir, ça m'a rappelé à quel point on était bien tous les deux, et qu'on est resté sur quelque chose d'inachevé. Ma main finit par remonter sur un de ses seins, lui disant qu'à une époque, ça m'appartenait, et que j'aurais pu être jaloux de la voir s'afficher dans cette tenue devant d'autres mecs. Mais tout cela, ne m'appartient plus. Mais je souris à sa réponse. Ca pourrait m'appartenir pour ce soir. " C'est une invitation Mademoiselle Campbell ? " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je viens à déposer de multiples baisers dans son cou. Je sens ses caresses sur mon bras et j'apprécie. Quand je sens sa main se glisser derrière ma nuque, je comprends que c'est une invitation à continuer mes baisers. Alors je continue. Je continue de déposer plusieurs baisers dans son cou. Et durant ses bains, ma main reglisse à la limite de son short, mais cette fois-ci, elle s'aventure en dessous de son short, mais au dessus de son maillot de bain. Je ne tiendrais pas longtemps. Je crois que j'ai réellement envie d'elle, et maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
La façon dont il me regardait tout à l'heure me faisais de l'effet comme de sentir son corps contre le mien, c'est vrai ça me rappelle des souvenirs de lui et moi à l'époque où nous étions ensemble. Tout était bien entre nous c'est moi qui allais mal, j'avais des choses non réglées dans ma vie et ça faisais que je me droguais et un jour mon père à dit stop mais je n'ai jamais réellement quitté Maxime. Quand je descends de l'estrade il me rejoins rapidement se collant à moi alors que j'étais de dos et encore trempée. Il passe ses mains sur moi avant d'en remonter une jusqu'à mes seins. Je me mords la lèvre inférieur avant de lui dire que tous ça pourrait encore être à lui au moins ce soir si il le voulait. Il me souris me demandant si c'était une invitation je lui souriais me mordant la lèvre inférieur pour dire "Vous croyez Monsieur Jackson ?" sourire aux lèvres. Ses lèvres s'emparent de mon cou et ses mains sur moi me font perdre la tête petit à petit. Une main sur sa nuque pour l'inciter à continuer je sens son autre main redescendre jusque dans mon short, ma respiration se fait haletante, je colle davantage mon corps au sien, on joue à un jeu dangereux au milieu de la foule là je lui glissais à l'oreille un bref "Ramène moi ..." avant d'essayer d'étouffer un soupire en me mordant la lèvre inférieur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me colle à Athena, laissant ma main se balader sur son corps. Elle se pose sur sa poitrine, me disant que ça m'appartenait à un moment donné. Et là elle me fait clairement une invitation. Ca pourrait m'appartenir pour encore une fois, pour cette nuit. A-t-elle autant envie de moi, que moi j'ai envie d'elle aujourd'hui ? Ce concours m'a carrément donné envie. l'alcool et la drogue ne m'aident pas à résister à son corps ce soir. Je vais forcément craquer. Rien ne m'en empêche. " Je crois en effet... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je continue de déposer des baisers dans son cou. Je ne me retiens pas. On flirte carrément ensemble, au milieu de la foule, mais nous ne sommes pas les seuls je pense. Ma main redescend au niveau de son short, la passant à l'intérieur pour la poser sur son intimité. J'ai envie d'elle et je le lui fais bien comprendre. Elle me demande ensuite de la ramener. " Allons y... " Dans sa suite, parce que si on va dans ma chambre, il y a Grace et Ethan. Pas sûr que ça soit une bonne idée. Je retire alors ma main de son short, pour qu'on puisse retourner à l'hôtel. Mais avant de partir, je la retourne, pour qu'elle me fasse face, et je viens à l'embrasser langoureusement. Mais un baiser assez rapide. J'attrape alors sa main pour qu'on puisse se diriger vers sa suite d'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
La soirée passée à une vitesse folle. Me voilà de nouveau avec Maxime collé à moi qui balade ses mains sur mon corps frissonnant, désireux de plus au final. Je le veux, ma tête le réclame, mon corps aussi, l'alcool n'aide en rien je me laisse aller je veux rester avec lui, lui appartenir au moins cette nuit et on verra pour le reste non ? Je suis directe, je lui dis avant de lui demander si il est sure que c'est bien une proposition de ma part alors que s'en est carrément une. Je me mords la lèvre inférieur alors qu'il dépose des baisers dans mon cou, ses lèvres sur moi me donnent des frissons. Il descend sa main sur ma poitrine pour la glisser dans mon short la posant sur mon intimité ce qui m'arrache un léger soupir, je ne vais pas tenir longtemps, je ne veux pas. Son bassin contre le mien, ses baisers, je lui demande d'y aller maintenant on se cherche depuis tout à l'heure et je le veux. Il est d'accord allons y dans ma chambre, dans la sienne je m'en fiche pas mal de l'endroit enfaite. Il me retourne et m'embrasse langoureusement, je lui rends avec envie avant de le suivre tenant sa main et traversant la foule pour atteindre le hall de l'hôtel et l’ascenseur qui est trop long, une fois dedans on retrouve un peu d'intimité et j'en profite pour l'embrasser avant de descendre dans son cou

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai carrément envie d'elle en ce moment, et je ne pourrais pas résister bien longtemps. Surtout qu'elle m'invite à aller plus loin. Je ne peux pas résister à ça en réalité. Je ne vais pas résister. Surtout que ma main se glisse dans son short pour la poser sur son intimité. J'ai envie d'elle. Autant se laisser aller. Elle a l'air d'avoir bien bu aussi, ce qui favorise ce qui se passe entre nous en ce moment même. Mais avant de partir, je la retourne pour pouvoir l'embrasser langoureusement. J'attrape ensuite sa main pour l'entrainer en direction de l'hôtel afin de rejoindre sa suite d'hôtel. Ca vaut mieux. Ma chambre est occupée par Grace et par mon fils. J'appelle l'ascenseur et une fois à l'intérieur, Athena vient à m'embrasser. Je prolonge ce baiser, jusqu'à ce qu'elle descende dans mon cou. " Ta chambre est libre j'espère ? " Je n'ai pas pensé de lui demander si elle avait un coloc dans cette suite ou pas. Donc autant demander. Quoi que si l'envie est trop pressante, c'est bien un ascenseur. Je passe mes mains dans son dos, les passant sous son tee shirt blanc mouillé, pour le lui remonter. Ca va être dur de se retenir et je suis tenté d'appuyer sur le bouton pour stopper l'ascenseur, mais on sera mieux dans une chambre. Et à force de réfléchir, les portes s'ouvrent, et je l'attire jusque devant sa suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Finalement je n'aurais pas résisté longtemps je baisse rapidement les armes, j'ai envie de lui, je veux sentir sa peau contre la sienne et ne faire qu'un avec lui. J'ai bu lui aussi ça aide aux rapprochements même si avec Maxime on a jamais été trop complexés à ce niveau là, enfin on l'a déjà fais donc il n'y a pas la peur de la première fois ou des "si je lui dis est-ce qu'il va me prendre pour une catin ?" Non, surtout que je sens que c'est réciproque, il a envie de moi. Il me retourne m'embrasse rapidement après avoir retiré sa main de mon short. Je le suis jusqu'à l'hotel, l’ascenseur arrive et je l'embrasse une fois à l'intérieur avec envie, j'en peux plus d'attendre je crois. Il me demande si ma chambre est libre, je remonte ma tête pour le regarder reprenant "Normalement Dante n'est pas là ce soir" oui il n'est jamais là et dans tous les cas il sera à l'autre bout de la suite on ne va pas se priver pour une fois que je ramène quelqu'un il a qu'à ne pas être là. il passe ses mains dans mon dos, remonte mon tshirt, je le laisse faire passant une main sur son torse avec envie. Les portes finissent par s'ouvrir et je suis Maxime jusqu'à ma chambre tapant le code avant d'entrer et refermer la porte derrière nous pour ensuite vérifier que Dante n'est pas là "Dante ?" aucune réponse tant mieux. Je m'approche du jeune homme pour l'embrasser me débarassant en même temps de mes talons et l'emmenant jusqu'à ma chambre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune résistance de nous deux. On craque tous les deux. C'est incroyable. L'alcool fait qu'on se lâche et moi avec la drogue, c'est encore pire en réalité. Tout est mélangé dans mon sang, et j'ai envie d'elle. J'ai envie de la retrouve pour au moins une nuit. Son corps contre le mien, nos bouches collés l'une contre l'autre. Moi en train de redécouvrir son corps et inversement. Ne faire plus qu'un. Oui j'attends que ça depuis qu'on s'est revu au jacuzzi et qu'on a partagé ce massage. Donc on se dirige vers l'hôtel et une fois dans l'ascenseur, elle retourne m'embrasser. Je prolonge ce baiser plus que plaisant, faisant même remonter son tee shirt. Je pourrais très bien bloquer l'ascenseur, mais la chambre serait mieux tout de même. " Tant mieux... " Oui tant mieux. Et puis même s'il était là. Sa suite est tellement grande que ça ne poserait pas de soucis. Après tout, j'ai vécu en colocation, et ça ne m'a pas empêcher de ramener des filles alors que mes colocataires étaient là. Bon maintenant je vis seul à Cambridge, enfin je vais vivre avec mon fils de temps en temps. Finalement l'ascenseur s'ouvre et on sort pour pouvoir rejoindre sa suite. On entre à l'intérieur et son coloc n'est pas là. Tant mieux. Je prolonge son baiser, alors qu'on vient à aller dans sa chambre. Heureusement on est très peu habillé. Je ne porte que mon short et mon boxer, et elle un tee shirt, son short et son maillot de bain. Une fois dans sa chambre, je me débarasse directement de son tee shirt. " J'en mourais d'envie depuis que je t'ai mouillé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Maxime
Je ne vais pas me voiler la face ou me demander pourquoi. Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder parait-il et je sais déjà ce que c'est un moment avec Maxime ca ne fait qu'accentuer mon envie de lui. Je le veux lui complètement et m'abandonner à lui. J'y pense depuis l'après midi au jacuzzi durant lequel nous n'avons rien fait à part se masser l'un l'autre mais il aurait pu faire bien plus de moi. Ce soir c'était le déclic, quelques verres un concours durant lequel il a eu l'occasion de voir toute ma poitrine à travers un tshirt et une danse lassive autour de lui et on a eu le déclic tous les deux. Pourquoi se poser des questions ? Dans l'ascenseur je ne perds pas de temps je l'embrasse avec envie, je veux gouter encore à ses lèvres, à sa peau. Normalement mon colocataire n'est pas là ce qui est le mieux. Je reprends "Oui .." on sera tranquille comme ça. Une fois dans la chambre j'appelle Dante pour vérifier qu'il n'est pas là avant d'embrasser le jeune homme retirant mes chaussures et l'emmenant vers ma chambre plus au calme au cas où Dante décide de débarquer. Il est déjà torse nue et ne tarde pas à me retirer mon tshirt qui colle à mes seins avec l'eau de toute à l'heure. "Moi aussi ..." oui ce tissu était de trop comme tous le reste. Je passe mes mains sur son torse me détachant de ses lèvres pour lui embrasser le haut du torse descendant une main sur sa braguette pour l'ouvrir doucement

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois, il ne s'est rien passé entre nous. Craquer des nos retrouvailles ? Non ça ne l'aurais pas fais je pense. Au moins là on a attendu la deuxième fois. Et je pense que tous les deux, on aurait pu craquer la dernière fois, mais on a prit sur nous pour ne rien faire, se contentant d'un massage et d'un repas ensemble, pourtant on était encore moins habillé que maintenant. Mais nous n'avions pas d'alcool dans le sang, contrairement à maintenant. On est seul dans la suite. On a la confirmation. Son colocataire n'est pas là, et tant mieux. Bien que ça ne me dérange pas. Athéna a sa chambre, donc elle a le droit à son intimité, comme tout le monde. On se dirige dans sa chambre, dans laquelle on a partagé ce massage, et là nous allions partager bien autre chose. A peine à l'intérieur que je lui retire son tshirt qui me dérangeait depuis que je l'ai mouillé. La voilà poitrine nue. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, venant l'embrasser, alors que l'excitation monte d'un cran. Je sens sa main sur mon shirt pour abaisser ma braguette. Mais avant que mon short tombe au sol, je passe ma main dans ma poche pour pouvoir en sortir un préservatif. J'allais à une soirée, je savais que je finirais dans cet état et qu'eventuellement je passerais ma nuit avec une fille. Je laisse ensuite mon short tomber au sol et j'en fais de même avec le sien, pour qu'on soit tous les deux au même niveau. Je la fais ensuite reculer vers son lit, pour qu'elle s'y allonge, alors que je me glisse au dessus d'elle pour retourner l'embrasser.
(Invité)