Invité
est en ligne
Invité
feat. Maxime
Il est canon, après une danse sexy autour de lui à moitié trempée la poitrine de collée à mon tshirt blanc qui montre tous de ma poitrine mais ça ne me gêne pas, c'est lui. La musique s'arrete, le concours fini par s'arrêter et je finis troisième, je suis bien contente moi c'est déjà ça sur une quinzaine de participantes au moins j'ai une bonne place et quand je vois les obus de celle qui a eu la première place je me dis que bon c'est normal que je ne gagne pas même si bon, je ne suis pas plate comme une planche à pain non plus et heureusement. Je regarde autour de moi et descends de l'estrade après un sourire sur ma troisième place du podium. Je le cherche du regard et m'allume une cigarette avant de sentir quelqu'un venir se coller contre moi et poser une main à la limite de mon short, je le reconnaitrais entre mille, c'est lui. Je reste contre lui sourire aux lèvres encore plus en entendant ses paroles "C'est parce que c'était toi" reprenais-je après un baiser dans son cou. Je sens sa main remonter jusque sur l'un de mes seins et un léger soupire sors dans ma bouche avant que je ne puisse le contrôler. Je me mords la lèvre inférieur l'écoutant avant de reprendre doucement "Ca pourrait encore l'être ... au moins ce soir en tous cas ..." je ne pense à rien d'autre qu'à lui, ses baisers dans mon cou me font frissonner alors que je sens son bassin contre mon l'une de mes mains caresse son bras du bout des doigts tandis que l'autre passe derrière son cou comme une invitation pour qu'il continue encore ses baisers.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)