Invité
est en ligne
Invité
feat. Maxime
Certains diront que remettre le couvert avec son ex c'est minable mais honnetement je ne vois pas pourquoi ni en quoi ça regarderait les autres. Nous sommes deux adultes avec Maxime et voilà, on s'est retenu la première fois, pourtant quand il était sur moi j'ai eu envie de plus mais je me suis tenue correctement. Cette fois ci c'est tout autre, il y a eu ce concours de tshirt mouillé et tous le reste, j'ai envie de plus, je veux qu'on ne fasse plus qu'un comme on a déjà pu le faire. Nous nous retrouvons dans la suite, on est seul pas de coloc et tant mieux parce que bon certes ma chambre c'est mon intimité mais pas sure que Dante apprécie d'entendre mes ébats avec un mec et il serait capable de venir frapper juste pour qu'on arrete pensant que je replonge avec Tate ou je ne sais quoi. Mais non ce n'est pas Tate , en ce moment je n'y pense plus. Mes pensées vont sur Maxime. Une fois dans la chambre il me retire mon tshirt dévoilant totalement ma poitrine nue cette fois encore humide de l'eau qu'il m'a versé dessus. Je lui rends son baiser avant de descendre mes mains pour défaire sa braguette après qu'il ait récupéré un préservatif. Je lui souris en coin l'embrassant à nouveau alors qu'il était désormais seulement en boxer et qu'il venait de faire tomber mon short. Il me fait reculer jusqu'au lit et je m'y allonge le laissant venir sur moi et lui rendre son baiser alors que mes mains parcourent son dos du bout des doigts.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)