Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Il était heureux de constater que malgré la récente naissance de leur relation, Mira veuille à ce point le soutenir dans ses choix professionnels. C’était tout bête mais c’était tellement nouveau pour lui que Bonaventure voulait croire que peut-être pour une fois, les choses allaient changer, que la roue allait tourner pour lui. Bien sûr, il ne pouvait pas non plus oublier sa réserve, celle-là même qui l’empêchait de pleinement se lancer tête baissée avec elle. Tous les deux observaient des silences, ne livraient que ce qui les arrangeait et le Quincy ne faisait pas confiance aussi facilement. La vie lui avait montré que quand tout était beau, tout n’était pas forcément rose non plus. Encore moins sur le long terme. Pourtant, quand il sentait la main de Mira dans la sienne, il se surprenait à espérer malgré tout. Elle avait quelque chose qui l’attirait.
« Les chevaux, ce sont des viles créatures. Ils ont l’air gentils mais ce sont des vicieux » grommela-t-il. Bonaventure détestait les chevaux alors ne comptez pas sur lui pour monter un jour un de ces équidés tout comme il n’aimait pas le mensonge non plus à tout bien réfléchir. Le jeune homme préférait clairement qu’on lui dise la vérité plutôt qu’on lui invente un bobard surtout qu’il avait la fâcheuse manie de découvrir les choses. « C’est tout ce que je te demande Mira… Juste de ne pas me mentir. Je n’ai rien contre le fait que tu me dissimules des choses, chacun à ses secrets mais le mensonge, c’est autre chose » lui dit-il avec un sourire teinté de sérieux. « Je ne suis pas un adepte non plus de la violence pour ce qui est du reste, je les côtoie à l’hôpital » ria-t-il légèrement. Le pire, c’est qu’il détestait les aiguilles alors autant dire que quand il voulait se faire un nouveau tatouage, c’était la croix et la bannière. Heureusement, son tatoueur était un habitué et le charriait même très souvent sur ça. Ce diner se passait tout de même dans une très bonne ambiance teintée de séduction car l’un comme l’autre, s’amusait à tester sa moitié. « C’est pas grave, si elle est muette, je passerai à la manière forte. J’ai beaucoup d’atout dans ma manche et puis, j’ai toujours été attiré par le challenge. Je risque donc de vraiment mais vraiment devoir la torturer sensuellement. Après, je ne dis pas que je serais peut-être un peu trop concentré sur la torture et un peu moins sur les fameuses révélations » dit-il avec un petit clin d’œil tandis qu’ils continuaient de savourer leur repas. « Alors, qu’est-ce que tu penses de ton saumon ? » lui demanda-t-il les yeux rieurs.©TOWNTROTTER.
(Invité)