Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Mira avait le don de le faire sourire, de le plonger dans une douce plénitude qui contrastait tellement avec la dure réalité de son quotidien. Auprès d’elle, il en oubliait ses soucis pour redevenir tout simplement cet homme joyeux au sourire communicatif. Ce même masque qu’il portait au quotidien pour tromper son monde et rassurer ses amis. Ici, il prenait une envergure bien plus réelle et sincère grâce à elle. « Il y a du bon à être du côté obscur de la force mais ça ferait tâche pour deux Quincy non ? Disons plutôt que si je suis le méchant de l’histoire, tu es celle qui au contraire me ramènera sur le droit chemin » répondit-il avec un petit clin d’œil. Pour beaucoup de héros au passé sombre, il y avait des touches de lumière pour les empêcher de sombrer. Batman avait ses fils adoptifs ainsi que son vieil ami Alfred. Mira pouvait-elle être sa petite étincelle ? Cela ferait tellement de bien d’y croire encore mais la vie lui avait appris que si l’espoir fait vivre, les désillusions n’en étaient que plus cruelles. « Oui c’est lui, nous nous connaissons depuis que nous sommes gosses » rétorqua-t-il avec tout l’amour fraternel qu’il ressentait pour l’Eliot. Ael était quelqu’un de très important dans sa vie et Bonaventure ne se voyait pas s’en passer. « Non du tout » rigola-t-il bien vite quand elle reprit le cours de la conversation sur Black Panther. « En fait c’est un excellent acrobate et gymnaste. On peut dire aussi qu’il a les sens aiguisés ainsi qu’une force et une agilité accrues mais en dehors de cela, c’est un humain. J’aime les héros qui n’ont pas forcément de pouvoir à la base mais qui se battent pour ce qu’ils jugent importants »lui expliqua-t-il. Mira allait vraiment le prendre pour un taré des Bds mais tant pis, il n’allait pas s’en cacher surtout si elle voulait réellement avoir une chance d’être de sa vie, de son cœur.
« J’ai envie que l’on continue de se voir Mira… je n’ai pas envie d’être uniquement ton ami ou être une sorte de sexfriend. J’ai envie d’autre chose mais j’ignore ce que toi tu veux pour nous. On a pas vraiment eu le temps d’en parler et peut-être que tu as changé d’avis » tenta-t-il d’aborder le sujet mais on pouvait sentir sa nervosité. Bonaventure n’était vraiment pas un séducteur et encore moins très à l’aise dans le domaine des sentiments. Il voulait vraiment être avec elle mais il était encore trop tôt pour dire qu’il en était tombé amoureux même si cela s’en rapprochait beaucoup. Le jeune Weasley avait besoin de temps pour se laisser approcher malgré son apparente accessibilité. Il fit signe au serveur pour passer commande avant de le laisse repartir pour reprendre la conversation avec Mira qui lui demanda de lui parler de lui. Sa première réaction fut de grimacer car il ne savait pas vraiment quoi dire. « Eh bien… Je suis né en Namibie et j’ai été adopté par les Weasley quand j’avais quatre mois. J’ai longtemps vécut à New York jusqu’à mes douze ans avant de déménager pour Washington. Mon père est dans la politique et ma mère est psychologue… quoi dire sur moi mise à part que je suis un grand fan de basket. Avant…avant les attentats j’étais le meneur dans l’équipe d’Harvard. Mon père rêve que je rentre en politique comme lui, son père etc. mais j’ai envie d’intégrer le FBI. En dehors de ça, j’adore les comics et tout ce qui touche aux films d’horreur.. en fait je ne suis pas très doué pour parler de moi donc je ne sais pas.. pose moi toutes les questions qui te viennent en tête »©TOWNTROTTER.
(Invité)