Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight I'm gonna find a way
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tonight I'm gonna find a way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Darwin avait tenu parole en lui réservant une bonne table dans un restaurant de Cap Breton. L’ambiance était chaleureuse tout en affichant clairement le haut standing de l’établissement. Bonaventure connaissait très bien ce genre de restaurant pour en avoir souvent fréquenté tout au long de sa vie. Ses parents aimaient la haute gastronomie et s’il avait la passion de la cuisine, il préférait largement les petits restaurants copieux. Toutefois, il ne boudait jamais son plaisir et ce soir, cela ne ferait pas exception. Pour la peine, il avait revêtu un pantalon de costume noir et une chemise blanche dont les premiers boutons avaient été laissé de côté afin de se donner une allure plus décontractée. Le jeune Weasley avait laissé sa chevelure en mode coiffé décoiffé terminant de lui donner cette allure négligée soignée qui faisait sa marque de fabrique.

Ce soir, il était tout de même un peu nerveux car Mira n’avait pas connaissance de qui serait son partenaire de soirée. On avait simplement dû lui dire qu’une amie l’invitait au restaurant. Il espérait que tout se passerait bien surtout qu’il ne l’avait pas revu depuis leur fameuse nuit. Elle lui manquait mais Bonaventure avait mis ce temps pour prendre du recul, pour tenter de démêler ses sentiments. Le pire avait été de lire sur le blog de la nouvelle commère que leur escapade n’était pas passée inaperçue. Un couac qui lui rappelait qu’avec elle, il ne pouvait rien se permettre en public. Là, il pouvait toujours dire qu’il s’agissait d’un repas entre amis même si pour lui, il en allait autrement. Ce soir était avant tout une bonne façon de voir si leur histoire avait un avenir, s’ils pouvaient être intimes et s’octroyer des moments à deux en public ou s’ils étaient condamnés à se voir en cachette dans une chambre de motel. « Bonsoir Mira… » dit-il en la voyant apparaitre devant lui, menée par le maitre d’hôtel du restaurant. Il se leva pour tirer galamment sa chaise et déposer un léger baiser sur sa joue. « J’ai le droit de dire : surprise ? » s’amuse-t-il à lui demander avec un sourire charmeur tandis qu’il s’installait à nouveau à table.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une invitation au restaurant de la part d'Abby ? Le restaurant gastronomique de l'hôtel qui plus est. Je fixe l'écran de mon téléphone portable, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, ces dernières ne cessant de voler avec le vent extérieur. . Oui ou non . Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Abby, que je ne peux lui refuser ça, même si le restaurant reste très cher… Je laisse un léger soupir s'échapper de mes lèvres… pour une fois, je suis en vacances. Je lui réponds donc rapidement un message assez court, lui demandant l'heure du rendez-vous . Je continue de marcher un peu les pieds dans l'eau, profitant de la vue, du calme marin, attendant une réponse qui tarde malgré tout à venir de ma meilleure amie. Ça ne lui ressemble pas, elle qui est toujours scotché à son téléphone . Au bout de plusieurs minutes, et mètres parcouru, je reçois une heure de rendez-vous … dans peu de temps au final. Je grimace, tournant mon regard vers le soleil se couchant à l'horizon avant de finalement faire demi-tour pour rentrer à mon cottage .
Un frottement contre mes jambes m'accueille lorsque je franchis la porte. Ma main caresse doucement la tête de mon chat avant de me diriger vers la salle d'eau , où je laisse l'eau chaude couler sur ma peau nue je ferme doucement les yeux à cette sensation, avant de finalement me grouiller les fesses si je veux être à l'heure.

Je me tortille légèrement les mains en voyant le maître d'hôtel chercher le nom de la réservation que je viens de lui donner. Abby ne semble pas être dans les parages, et je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'endroit réservé à une clientèle qui rirait en voyant mon compte en banque... ou même mon métier de serveuse . Je souffle doucement pour évacuer le stresse inutile, avant de voir l'homme, d'une quarantaine d'année, m'adresser un sourire et me demander de le suivre. J'avance facilement entre les tables, et ce malgré les talons qui accompagne ma tenue qui reste malgré tout simple . Je relève les yeux en entendant une voix familière prononcée mon prénom . Bona ? Je le regarde me tirer la chaise et le maître des lieux nous souhaiter un bon repas. Je fronce les sourcils , c'est quoi de cette connerie . Je repose mon regard vers mon amant d'un soir, ayant une folle envie de tourner le visage de quelques centimètres lorsqu'il m'embrasse sur la joue, mais me contentant de lui adresser un sourire, en haussant les sourcils « si j'ai le droit de t'appeler Abby toute la soirée. » dis-je amusé mais réellement surprise de ce retournement de situation... Je ne peux d'ailleurs empêcher le rouge de me monter un peu aux joues, si j'aurai dû je me serai habillé peut-être un mieux je finis par m'installer en face de lui, relevant mon regard bleu vers lui. « Je suis la seule à ne jamais être au courant de rien... » dis-je en laissant mes lèvres s'entre ouvrir d'un sourire . Abby a manigancé ça avec lui . Mais pourquoi, elle sait qu'il est marié non ? Je reste un peu perplexe face à ça, mais je n'ai aucunement l'intention de rester là-dessus tout le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Bonaventure se rappelait très bien des circonstances de ce rendez-vous arrangé. C’était à la dernière petite fiesta des Quincy, il avait fait la connaissance de Darwin et de son désir de le brancher avec Reagan. Le jeune Weasley avait accepté mais avait exigé quelque chose en retour : un bon restaurant. A l’époque, il avait désigné Mira car elle lui plaisait déjà et qu’il voulait mettre fin à son évitement mais à présent, il voyait les choses sous un tout nouvel angle. Etaient-ils amants ? En couple ? Telle était la question du jour dans sa tête. Il ne pouvait nier le fait qu’il avait aimé lui faire l’amour tout comme il avait aimé chacun de leurs échanges mais depuis, chacun avait pris du recul et il connaissait sa poisse légendaire en matière de femmes. Ce dîner serait donc l’occasion rêvée pour mettre les choses au point mais surtout pour voir s’ils avaient un avenir. Bonaventure ne voulait pas d’une liaison totalement cachée genre deux amants se retrouvant sous un faux nom dans un motel sordide pour y passer la nuit. Il voulait lui offrir le maximum à savoir des moments de complicité qui, sur le long terme scelle un couple. L’interrogation était la suivante : le pouvait-il ?! Un dîner au restaurant était donc une bonne façon de tester les limites.

« On ne m’a jamais appelé comme ça mais ça pourrait être amusant si je peux t’appeler Darwin » s’amuse-t-il à lui répondre après avoir déposé un baiser sur sa joue à défaut de pouvoir conquérir ses lèvres. « Tu es ravissante » la complimenta-t-il en s’installant à nouveau à table. Il la trouvait totalement craquante avec ce léger rougissement et cela se ressentait à sa manière de lui sourire. « Je vais être bon prince et te raconter l’histoire » la taquine-t-il tandis qu’un serveur leur apportait le menu. Bien sûr, dans ce genre d’établissement, seul l’homme avait le droit au menu avec les prix inscrits, question de galanterie. « En fait j’ai plus ou moins aidé un futur Eliot à s’approcher d’une de mes amies et pour me remercier, il me devait un restaurant. C’était à la pool party de la Quincy… Tu m’évitais et spontanément, j’ai donné ton nom car je voulais pouvoir te parler sans que tu prennes la tangente. A présent, je me dis que cela nous fait une soirée en tête à tête » lui expliqua-t-il avec un léger sourire amusé. Mira ne l’évitait plus bien au contraire alors autant en profiter. « Tu vas bien ? » lui demande-t-il tout en consultant le menu du coin de l’œil.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une réelle surprise se lit sur mon visage lorsque je constate que mon partenaire pour ce dîner n'est autre que Bonaventure, m'étant imaginé dîner avec ma meilleure amie depuis que j'ai reçu ce fameux texto d'elle. Mais malgré tout, un vrai sourire se lit sur mon visage à présent. Certes j'aurai aimé pouvoir revoir ma meilleure amie que je n'ai pas revue depuis un moment, mais passer la soirée en compagnie de Bona est tout aussi plaisant, même si, je ne sais pas trop comment je dois le considérer à présent. Depuis cette nuit que j'ai passé entre ses bras, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir, ni même de lui parler. Je me suis totalement plongé dans la fabrication de la robe de mariée d'Abby, essayant de me changer les idées, de ne pas trop pensée à un futur avenir avec Bonaventure, qui resterait malgré tout perturbé par son mariage. Mais cette soirée, en public, pouvait avoir une allure de véritable soirée en amoureux, si l'on oublie la légère distance que l'on doit garder. Je lui adresse un sourire amusé, penchant légèrement la tête de côté, après avoir secoué légèrement le visage en signe de refus. « Non je pense qu'on va garder nos prénoms… Enfin si un jour on doit se cacher on sait déjà quels noms on prendra. » dis-je en riant , en espérant tout de même n'avoir jamais besoin de prendre un autre nom avec lui… je veux bien être maîtresse, mais si je peux éviter d'aller jusque-là et de me cacher sous une fausse identité et lui aussi. Mais ce soir, on allait simplement jouer deux amis j'imagine. Je laisse mon regard se relever vers lui lorsqu'il me complimente, ayant sans doute vu que je rougissais légèrement. « merci...si j'avais su que c'était pour toi, j'aurai fait un peu plus d'efforts. »dis-je avec un petit sourire. Non pas que je n'en faisais pas pour Abby mais … voilà Abby, elle m'a déjà vu dans toutes les tenues possibles ne passant par le pantalon de jogging et le sweat après la rupture avec mon ex . Je croise mes jambes sous la table après m'être installé, le détaillant un peu plus, avec un beau sourire« tu as déjà l'allure d'un prince moderne dans cette tenue » dis-je en riant légèrement. Un côté classe est décontracté en ne négligeant pas le sexy … de quoi en faire craquer plus d'une, dont moi ! Je prends le menu du serveur, mais ne l'ouvre pas continuant de regarder le jeune Quincy dans les yeux pendant qu'il me raconte le piège dans lequel je suis tombé, hochant doucement la tête tout en levant les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres. « Alors tu parles de moi comme ça beaucoup à tes amies ? » dis-je en laissant éclater un léger rire de mes lèvres, avant de finalement me restreindre à ouvrir le menu. Mes dents viennent de suite attraper ma lèvre inférieure lorsque je constate qu'il n'y a pas les prix… Comment je fais pour savoir lequel est le moins cher maintenant ? Je relève mon regard vers lui avant de répondre. « Oui… j'ai été pas mal occupé ses derniers jours avec la robe pour le mariage de ma meilleure amie... une soirée avec toi, me changera les idées. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | « Je ne suis pas certain que me faire passer pour Abby soit très crédible car j’ai pas vraiment l’air d’une femme » rétorqua-t-il avec un petit rire en s’imaginant signer le registre d’un motel sous le nom d’Abby. Bonaventure n’espérait tout de même pas en arriver là mais si cela devait être le cas, il trouverait quelque chose de plus crédible. En réalité, il avait même réfléchi à tout cela, songeant si elle était d’accord à s’octroyer des week-ends en dehors de Cambridge et Boston afin de pouvoir être libre de ses actes. Le jeune Weasley ne voyait pas comment faire autrement. Il voulait être avec Mira, ça, il ne pouvait pas le nier mais il ne souhaitait pas la condamner à ce rôle de maitresse. C’était hors de question, le problème était donc de trouver des subterfuges. « Ah ? Je suis touché de l’apprendre mais je t’assure, tu es vraiment craquante dans cette robe » la rassure-t-il car il la sentait un peu intimidée. Mira n’avait pas besoin de grand-chose pour être belle, elle avait un quelque chose qui faisait qu’en toute circonstance, elle l’affolait -effet qui n’avait fait qu’empirer depuis qu’ils avaient couché ensemble. Un petit rire secoua ses épaules quand elle le qualifia de prince moderne. « On ne me l’avait jamais dit » répondit-il avec un sourire toujours aussi charmeur bien que teinté d’amusement. Il se détendait à mesure que les minutes s’écoulaient, allant même jusqu’à lui expliquer toute cette histoire derrière l’invitation au restaurant. « J’avoue, j’ai pris conseil auprès de deux de meilleurs amis qui connaissent ma situation officieuse » lui répondit Bonaventure avec une légère grimace. Tous ses amis n’étaient malheureusement pas au courant pour la nature exacte de son mariage. En parlant de mariage, le jeune homme avait une fois de plus appeler son père pour savoir où en était son recours face au rejet de son adoption. Deux mois, il en saurait plus dans deux mois, de quoi devenir dingue avant. « Tu parles du mariage d’Abby ? Elle m’a dit que tu faisais sa robe quand elle m’a invité. D’ailleurs, j’avais pensé que nous pourrions y aller ensemble et profiter d’être au Japon pour être libres de nos actes » dit-il sur un ton hésitant car il ne savait pas vraiment s’il s’avançait trop ou non. Ils n’avaient pas reparlé ensemble depuis ce fameux matin et le Quincy ignorait si Mira avait changé d’avis concernant leur histoire.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.
Je laisse échapper un rire, que je ne peux retenir en imaginant Bonaventure, se transformant l'espace de quelques secondes en « Abby » . Une belle perruque blonde platine, des talons hauts, une petite robe près du corps... Oui pas mal du temps, mais dur d'être crédible avec ça. Je secoue doucement la tête avant de reprendre d'une voix un peu plus calme. « Mais non... je prendrai Abby, et toi Darwin... j'imagine que c'est un nom de mec… qui fait assez lord même ! » dis-je avec un petit sourire. Moi non plus, je ne tiens pas à me faire passer pour un homme… Mais Darwin, ça pourrait encore lui allait comme prénom. Bonaventure a toujours une classe indéniable, et ce même lorsqu'il a sa canne pour l'aider à marcher, cela n’enlèvera rien à son charme, à cette envie que j'ai de venir me réfugier dans ses bras, de déposer mes lèvres sur les siennes, et de respirer l'odeur qui se cache au creux de son cou. Un mélange d'after-shave et … quelque chose qui me rappelle mes bonbons à la gélatine que j'aime tant. Mais à côté de lui, je me sens beaucoup moins classe et habillé dans cette tenue. Je relève mon regard vers lui, souriant doucement à son compliment, vraiment ravi de ces mots venant de lui avant de m'installer sur la chaise qu'il a galamment tiré pou moi. Ça aussi ça me change je dois dire. Restaurant chic, gentleman comme compagnon . Prince moderne, je trouve que cette expression lui colle très bien à la peau. Différents des chevaliers avec leur cheval blanc venant sauver leur princesse des griffes d'un dragon ; mais tout de même le côté gentleman, séduisant, protecteur et irrésistible... on chasse les points négatifs au final ! « Ouais, je suis plus conte de fées que super-héros… désolé. »dis-je avec un sourire en coin, en repensant à notre conversation au théâtre, de ces héros favoris, Batman... . pour preuve que j'écoute bien et que je suis une bonne élève malgré ce qu'on peut penser des commentaires de mes professeurs au lycée. Je l'écoute en me mordillant légèrement la lèvre, laissant échapper un soupir entre mes lèvres pincées. « il y a beaucoup de monde… au courant ? » demandai-je en plongeant mon regard dans le sien. Pour ma part, je n'ose pas en parler, à personne… j'ai bien trop peur de faire une gaffe, comme ça me ressemble beaucoup, et de mettre en danger sa carte verte, de risquer qu'il reparte aussi sec dans son pays...Et ne me quitte par la même occasion. Je baisse mon regard sur le menu, cherchant des produits qui ne seraient pas trop « nobles » pour ne pas payer trop cher, tout en lui parlant de cette chance que j'ai de pouvoir faire la robe d'Abby . « Oui … Elle a un peu trop confiance en moi je crois… je n'ai jamais fait ce genre de robe. » dis-je en laissant échapper un rire nerveux. La seule robe de soirée que j'ai réussi à faire reste celle que j'ai porté au bal 2015, mais elle reste malgré tout simple… là c'est totalement différent. Je relève rapidement mon regard vers lui à ses dires. Aller au Japon ensemble . Pour le mariage d'Abby ? « Mais il y aura beaucoup de monde d'Harvard à son mariage... » Abby est brouillé avec presque toute sa famille, ce ne sera que ses amis ou presque… " et ta femme?" Mais être avec lui, passer une journée entière à ses côtés, sans se soucier de rien d'autre que de profiter du moment… oui j'en rêve, de pouvoir me promener mains dans la main avec lui, de déposer mes lèvres sur les siennes dès que l'envie se fait ressentir « si tu es capable de trouver une solution à tout ça… oui bien sûr, ce serait génial de pouvoir y aller avec toi »dis-je avec un joli sourire aux coins des lèvres , je serai vraiment ravie de pouvoir faire tout ça, comme durant ce dîner, un semblant de dîner romantique, qui fait un peu plus grandir mon sourire, et ce malgré la carte. , d'ailleurs je relève les yeux vers le jeune homme, avant de tendre la main pour essayer d'attraper sa carte. «  dis on échange? » un petit sourire mesquin accompagne cette phrase. C'est innocent comme demande n'est ce pas ? Un Caprice de femme dont il n'a pas besoin de savoir la raison !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | Bonaventure n’avait aucune idée de ce qu’était en train d’imaginer Mira mais cela devait valoir le détour à la vue de son rire. « Pourquoi j’ai l’impression que tu es en train de te faire un film où je n’ai pas vraiment le beau rôle ? » lui demanda-t-il avec un petit rire à son tour car si elle l’imaginait en robe, elle avait manqué de peu ce spectacle. Le Quincy préférait tout de même éviter de lui parler de cette nuit où il s’est retrouvé nu après un bain de minuit parce qu’on lui avait chipé ses affaires en douce. Une soirée où finalement, il était tombé sur une vieille amie qui avait bien accepté de lui laisser enfiler sa robe pour qu’il puisse regagner sa suite. Un épisode qu’il préférait donc oublier et surtout ne pas évoquer -même lui avait sa fierté. « En tout cas, il est assez riche pour intégrer la Eliot House donc je présume qu’un titre de noblesse n’est pas exclu » répondit-il avec une petite grimace comique. Il ne connaissait pas vraiment Darwin mais il lui avait fait l’effet d’un type bien et puis, grâce à lui, il pouvait offrir un rendez-vous romantique à Mira même sous couvert d’amitié. Et ça, ça n’avait pas de prix aux yeux du jeune Weasley.

En tous les cas Mira n’avait pas de complexe à avoir, elle était vraiment divine dans cette petite robe comme quoi, la simplicité avait du bon mais il la soupçonnait d’être tout simplement magnifique qu’importe la tenue qu’elle portait sur elle. La soirée débutait sous les meilleurs auspices et les taquineries n’étaient jamais loin. « Personne n’est parfait » s’amusa-t-il à lui répondre avec un petit clin d’œil. « Puis techniquement, il y a bien un super héros qui est Roi dans son pays donc ça fait une sorte de prince charmant n’est-ce pas ? » reprit-il avant de remercier le serveur pour les menus sans se douter que Mira cherchait à dénicher le plat le moins cher. Pour sa part, il comptait se faire plaisir et naturellement inviter Mira à en faire de même car un homme se doit de payer l’addition. Que voulez-vous, Bonaventure appartenait malgré lui à la haute société et en avait reçu l’éducation qui allait de pair. « Tu veux dire pour nous ou pour mon mariage blanc ? Pour nous… disons officiellement, personne. Officieusement… beaucoup de monde depuis la publication de cette commère » soupira-t-il. Il n’avait pas envie d’en parler mais il se devait d’être honnête surtout que Mira n’avait visiblement pas lu le blog. « On ne pourra jamais empêcher les rumeurs mais heureusement, nous ne sommes pas vraiment des têtes d’affiche d’Harvard du coup, ça se calmera très vite » se voulait-il optimiste et surtout confiant afin qu’elle ne panique pas et surtout ne veuille le fuir à nouveau. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien de la perdre ; Pas maintenant qu’il lui proposait ni plus ni moins de profiter du mariage d’Abby pour passer du temps ensemble. « Il n’y a pas de lois qui interdisent deux amis de se rendre ensemble à un mariage… pour ma femme, disons que j’ai peut-être oublié de lui en parler ! C’est fou ce que j’ai mauvaise mémoire par moment » lâcha-t-il sur un ton ironique avant de redevenir sérieux. « Abby m’a proposé de venir une semaine avant afin que je puisse profiter du pays. Tu pourrais venir avec moi, nous serions libres, dans un pays où personne ne nous connait à moins que tu ne doives finir sa robe ? » s’enquit-il car elle semblait douter de ses talents de styliste.

Mira lui demanda alors s’ils pouvaient échanger leurs menus et il arqua un sourcil. « Ce sont les mêmes menus tu sais…. S’il te plait Mira, laisse-toi aller ce soir, c’est moi qui invite. Cela me fait plaisir… commande ce qui te fait plaisir » lui dit-il avec un doux sourire en prenant brièvement sa main dans la sienne.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continue de sourire en imaginant le jeune homme porté une des tenues de ma meilleure amie, ou même une tenue féminine, une combinaison avec des haut talons… avec sa taille ça lui irait à la perfection . Je secoue doucement la tête à ses dires, laissant ce sourire mystérieux à mes lèvres . « En tout cas tu n'as pas le rôle du méchant… c'est déjà pas mal, tu n'as pas à te plaindre ? « dis-je avec un clin d'oeil. Quoi que , même en méchant, je suis sûr que je l'apprécierai, et je ne pourrai qu'avoir envie de lui . Enfin avec un peu de chance, tout ça, les faux noms, les fausses identités, cela restera simplement une solution de secours dont nous n'aurions pas besoin d'user. Car si cela à un côté amusant au départ, ça devient vite une contrainte. Je ne suis déjà pas très doué dans les relations amoureuses alors devoir me cacher, vivre secrètement… je ne sais vraiment pas ce que ça va donner ; mais pour le moment c'est pas vraiment ma principale préoccupation. Dans ce restaurant on ne se cache pas, et ça me plaît. Lui et moi, un dîner romantique sans se soucier de l'anneau qu'il porte au doigt. « Enfin tu pourras toujours le remercier , pour une fois qu'un Éliot, n'est pas totalement égoïste. » dis-je avec un petit sourire, je n'ai rien contre eux, mais… C'est prouvé qu'il pense plus à leur petite personne qu'aux autres … parfois j'aimerait être comme eux, comme lorsque je vois ma situation avec Bonaventure, où j'ai longtemps hésité, le fuyant même comme il me la rappelait il y a quelques minutes, e peur de blesser les personnes autour de lui, de mettre en danger sa situation ..
Je regarde du coin de l'oeil le menu que l'on m'a tendu. Tous les plats ont des noms assez originaux, qui me donnent déjà l'eau à la bouche, sausnq ue je ne sache le prix malheureusement. J'hésite réellement, ne sachant pas ce qui pourrait être le moins cher, alors pour gagner du temps, je complimente mon compagnon de la soirée. Je hausse légèrement un sourcil à ce qu'il dit, un léger sourire aux lèvres. « Et encore… j'ai bien d'autres défauts ! » dis-je en riant, loin de m'en cacher. Je n'ai jamais été parfaite, je ne le serai jamais alors à quoi bon faire croire le contraire . Un super-héros qui serait Ri, je fronce légèrement les sourcils. « C'est lequel ? » non sincèrement je vois pas. Après je ne connais que les basiques : Spider-man, superman et Batman…
Concernant son mariage blanc et notre histoire, j'avoue que ça me chiffonne un peu que plusieurs personnes soient au courant. Je n'ai pas honte d'être avec Bonaventure, loin de là, je serai heureuse de pouvoir m'afficher avec lui, mais je ne tiens pas à lui attirer des ennuis, en étant une maîtresse trop peu discrète. Je relève mon regard vers lui, laissant mes sourcils se froncer quand il me parle des personnes qui seraient au courant officieusement. « Comment ça ? On … on a parlé de nous ? » dis-je me mordant de suite la lèvre. Voilà, à peine l'histoire commencée qu'elle va se terminer. C'est dans ces moments-là, que je me demande pourquoi je ne lis pas plus souvent les articles de Cambridge Secret. Un soupir s'échappe de mes lèvres, mon regard se détournant de lui quelques secondes. Je n'ai pas envie de voir tout ça prendre fin si vite à cause d'une simple rumeur , il suffit simplement d'être un peu plus discret en effet. Alors partir au Japon une semaine avec lui, est-ce vraiment une bonne idée ? Je sens mes dents s’enfoncer un peu plus dans la chair des lèvres « La robe sera finie bien avant cette semaine-là. »dis-je avec un petit sourire, j'ai d'ailleurs prévu une séance d’essayage avec la future mariée dans quelque temps, pour ne pas être pris de cours lorsqu'il faudra faire les dernières retouches. Je relâche la pression sur ma lèvre inférieure , laissant apparaître un sourire ravi sur mon visage avant de reprendre « Abby sera déjà sûrement sur place... je suis sûr qu'elle ne sera pas contre d'avoir sa demoiselle d'honneur avec elle en cas de besoin...» et le reste du temps, le pays du Je tends finalement la main vers son menu, sachant très bien, que lui, doit avoir certainement les prix des menus. Je ne tiens pas à finir sur la paille après un seul dîner, alors que les vacances n'ont commencé il n'y a pas si longtemps que ça . Une demande quelconque non, pas de sous-entendu là-dessus… malheureusement il semble avoir compris ce que j'avais derrière la tête, à croire que je suis un livre ouvert malgré tous ses cours de théâtre pour apprendre à se créer un masque. Je soupire légèrement avant de finalement me sentir résigner . « très bien… juste cette fois. » dis-je souriant doucement, et laisser mes doigts caresser les siens, durant cette courte période...bien trop courte selon moi tandis que j'éloigne de nouveau ma main par contrainte, refermant finalement mon menu « Je prendrai juste du saumon alors.. »

[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. MIRA | « Non, je n’ai pas à me plaindre… mais tout de même, je me demande si je ne préférais pas le rôle du méchant à celui de travesti » répondit-il accompagné d’un léger rire. Il n’était pas certain que Mira le trouve toujours aussi sexy en robe dix fois trop petite pour sa carrure. Bonaventure n’était pourtant pas un monsieur muscle. Il possédait une musculature présente mais discrète mais dans une robe, l’effet n’en serait que plus grotesque qu’on se le dise. En tous les cas, il espérait vraiment qu’ils n’aient pas à se cacher de cette manière car même pour lui, ce serait usant. Le jeune Weasley passait son temps à se cacher des autres afin que personne ne sache que derrière ses sourires, sa bonne humeur constante, se dissimulait un être bien plus tourmenté, en proie avec ses démons et sa souffrance. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien que leur relation devienne un nouveau masque bien que ce serait forcément le cas. Il ne pouvait la fréquenter au grand jour mais changer d’identité juste pour la voir ?! Ce serait juste trop pour lui, pour elle, pour eux. « Ils ne sont pas tous égoïstes tu sais… Mon meilleur ami est Eliot ! Il y a des exceptions à la règle comme partout mais je le remercierai promis » lui dit-il avec toujours ce petit sourire qu’il ne réservait qu’à elle. Il était si simple de se sentir bien en sa présence, de sentir le poids de la culpabilité le délaissait l’espace de quelques heures. Leur conversation aussi l’aidait à se détendre, à souffler. « Black Panther, de son vrai nom T’Challa, le roi du Wakanda » répondit-il au sujet de ce super héros, roi. Bonaventure allait vraiment passer pour un geek à ses yeux mais les comics avaient toujours eu une place importante dans ses passions et ça, il ne pouvait pas le nier.

« Sur le blog de la nouvelle commère… Apparemment quelqu’un nous a vu devant ton cottage mais ce sont des rumeurs, cela se calmera et puis, c’était noyé dans un flot d’autres rumeurs donc bon… je m’en inquiète pas » lui expliqua-t-il en omettant l’appel de Suzanne à ce sujet. Bonaventure ne voulait pas la voir partir, pas maintenant -ni même jamais s’il avait véritablement voix au chapitre. La seule chose c’est qu’ils allaient devoir ruser à l’avenir mais cela sous-entendait qu’ils se mettaient en couple. Le Quincy ne se voyait pas lui poser la question de but en blanc et pourtant, cela lui brûlait les lèvres. Pour une fois, il voulait prier pour un peu de chance, pour qu’une femme ne le repousse pas. Mira lui plaisait, elle lui faisait ressentir des émotions qu’il pensait à jamais perdues et surtout, elle l’apaisait même sans le savoir. « Alors cela signifie que tu acceptes ce petit voyage avec moi ? » lui demanda-t-il avec l’espoir qu’elle ne voit pas en lui, uniquement un ami avec bénéfices. Bon sang, c’était si compliqué ! Mira lui offrit sans le vouloir une échappatoire à ses pensées en lui demandant d’échanger les menus. Bonaventure n’était pas idiot, il comprit réellement où était le problème et l’informa qu’il l’invitait. « D’accord, juste cette fois » reprit-il en retenant quelques secondes sa main dans la sienne avant de la relâcher et de rouvrir son menu. « Bon choix, je vais te suivre avec le saumon dans ce cas. Cela te tente de partager leur plateau des saveurs du monde en apéritif avec moi ? » lui proposa-t-il en posant son menu sur sa gauche pour mieux plonger son regard dans le sien. « Je suis heureux de pouvoir dîner en ta compagnie Mira »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce léger rire qui s'échappe de ses lèvres, il est des plus simple et pourtant c'est ce dernier qui réussit à m'éclaircir ce visage. C'est un doux son qui résonne à mes oreilles, effaçant de mon esprit tout le reste, même cette idée de devoir utiliser des pseudos pour se cacher . Peut-être qu'on en aura besoin, peut-être pas… Je ne sais pas ce que cette relation me réserve, mais je préfère laisser le suspense et simplement profiter de l'instant présent . Je m'attarde encore quelques secondes sur son regard avant de reprendre. « Si tu as le rôle du méchant, je vais avoir envie de passer du côté obscur ! »dis-je avec un sourire ravageur à son intention, avant de remettre derrière mon oreille, une mèche rebelle, laissant mon regard se poser sur lui et la table, avant de finalement m'installer face à lui. Je reste malgré tout surprise qu'un Éliot, est eut la « gentillesse » de s'occuper de ce dîner, quitte même à se débrouiller pour obtenir le numéro de téléphone d'Abby et de s'arranger avec elle pour qu'elle m'invite . «  C'est Ael ton meilleur ami non . Je vous ai beaucoup vu ensemble à la pool party que l'on a organisé avec Lewis... » dis-je avant de me pincer doucement les lèvres . Malgré tous les efforts que je faisais pour fuir le Quincy, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui et de laisser mon regard dériver sur ce dernier, en toute discrétion, de regarder avec qui il parlait ou qui tentait un rapprochement avec lui «  Black Panther ? Hum… son pouvoir est de se transformer en panthère noire non ? » répondis-je, un large sourire amusé venant fendre mes lèvres telle une enfant qui aurait donné une bonne réponse à un jeu. Enfin si ça se trouve, je me plante complètement, mais le nom des super-héros est très souvent en rapport avec leur capacité surhumaine, comme le prouve Superman, ou Spider-Man, pour ne citer que les héros que je connais...c'est-à-dire très peu.

« Oui… de toute façon, c'est toi qui vois si tu veux que l'on continue ou non à se voir… » dis-je en me mordillant la lèvre. Est-ce-que les autorités s'occupant des visas, de l'immigration etc., prendraient le temps de lire un blog de potins, surtout de l'université la plus prestigieuse, qui pourrait être comparée à un magazine people … comme ceux que j'achète quoi ! « J'aime être avec toi, en public ou en privé je m'en fiche ! » dis-je finalement en laissant s'attarder mon regard sur le sien. S'il faut qu'on se voie en privé, ça ne me dérange pas… Tant qu'on ne l'envoie pas loin de moi. Est cette escapade au Japon, une semaine à ses côtés sans être obligé de se cacher, et vivre librement . De plus si Abby est sur place pour préparer le mariage, un coup de main ne lui ferait pas de mal entre d'eux, mais reste le coup de ce voyage, une semaine entière en septembre, c'est une semaine sans travailler . Je me pince doucement les lèvres, avant d'hocher doucement la tête à la question de Bonaventure. «  Oui … j'accepte de venir avec moi. » dis-je avec un sourire, gardant mes préoccupations financières pour moi, je trouverai un moyen pour me payer ce petit séjour . Je ne suis pas du genre à étaler ma pauvreté ou mes problèmes d'argent, et je ne veux pas qu'il croie qu'il m'intéresse pour son portefeuille… La preuve j'aimerais avoir les prix des menus pour pouvoir payer moi-même ma part . Manœuvre raté. J'aurai dû renverser quelque chose sur le mien ou quelque chose comme cela pour pouvoir subtiliser le sien en toute discrétion. Un apéritif en plus ? Je hausse doucement les épaules, étant donné que c'est lui qui propose et qu'il a sous les yeux les prix. «  Pourquoi pas, c'est l'occasion de voyager en restant à notre place. » dis-je avec un petit sourire. Tellement de pays que j'aurais aimé visiter et dont je n'ai jamais eu l'occasion.«  Moi aussi, j'en suis heureuse d'ailleurs...je me rends compte que je ne te connais pas tellement… comme les méchants, tu as un côté mystérieux. » dis-je laissant apparaître un sourire au coin de mes lèvres. «  Alors parle moi de toi… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)