Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58 1f484

Tu me fatigues tu le sais ? J'suis peut-être pas aussi riche que toi, pas aussi influent mais j'en ai de l'argent pour une putain de nounou et j'crois qu'il est pas à plaindre non plus même si je me fiche totalement de ça. J'te demande pas d'être d'accord avec ce que je fais, mais arrête de miner le moral comme ça à chaque fois qu'on se parle sinon ça va pas être possible, Abélard. Tu sais que je t'apprécie, beaucoup, mais j'ai pas besoin qu'on m'enfonce encore plus face à cette grossesse, face à ce que sera ma vie dans sept mois. Tu peux pas être mon ami sans me juger ? J'suis déjà mère célibataire sachant que je ne suis plus en couple avec lui donc je sais ce que je fais.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Je vais aller me faire faire une vasectomie je crois

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58 2511619667

Cole m'a manipulé Tate lui m'a menti et prise pour une conne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mérité une confrérie avec autant de scandales en son sein ... ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58 1f612 ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58 1f602

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58 2511619667

J'en ai déjà parlé à Oks tu ne peux plus rien faire mais, si tu veux perdre ton temps (456) 525-5530 pourquoi tu veux son numéro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une Burberry, tu crois qu'elle n'a pas déjà tout ce qu'elle veut ? Tu perds ton temps c'est pas elle qui a tout avouer mais ma soeur, elle veut qu'on s'allie pour faire payer Cole qui a fait souffrir sa BFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Ne parle pas de ma soeur comme ça Abé... J'veux dire, ton frère il m'a brisé le coeur mais je vais pas me plaindre auprès de toi, je te placerais jamais au milieu de vos querelles alors me demande pas de jouer les maitresses d'école. C'est votre histoire à tous les deux, moi j'ai rien à voir là dedans...

Ca donne quoi avec Ava ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il a ruiné notre amitié ? Je reste digne et dans l'esprit Eliot mais, il n'est plus mon ami c'est clair ? Je songe même à partir de la Eliot tellement je suis dégoûtée de voir combien compte l'amitié comparé à une partie de jambe en l'air. L'amitié c'est dans les deux sens, je déteste qu'on me manipule, qu'on me mente pour ce genre d'outrance

Tu crois quoi ? Que tu vas pouvoir détourner une Mather ? Pourquoi tu fais tout ça ? En quoi ça va ruiner l'avenir de Cole ?
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Tu dis ça pour me flatter, je te vois venir. Je sais que vous me voyez tous comme la petite dernière bonne à rien, qu'il n'y en a que pour mes soeurs... Et j'avoue que j'envie un peu Aria là, surtout après tout ce que tu viens de me dire. Elle a de la chance de t'avoir Abé. N'y laisse pas trop de plumes hein...

Et cette idée de génie, t'es démoniaque en fait... ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58 3997999705 Mais j'ai une question, j'ai pas trop compris c'est quoi l'histoire qu'il y a avec les mathers ? Pourquoi vous ne les aimez pas ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprends encore une tromperie, une trahison, une manipulation de l'un de vous non seulement je pars mais, je rejoindrais la Mather House c'est clair ?

Elle le fait chanter ? Elle a décidé d'en parler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)