Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 30
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

Euh de quoi tu parles? 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste n°10

Je vois parfaitement oui. Ce matin, mon chien a grogné en voyant la baguette que le boulanger m'a apporté, je devrais sans doute changer de boulanger tu en penses quoi ? Non mais, sérieusement, je pense qu'il faut aussi être rationnel. Imagine que la personne qui gère la radio est la personne qui veut détruire nos maisons tu crois qu'elle s'y prendrais comment ? En nous montant les uns contre les autres. Engendrer notre paranoïa et nous diviser pour arriver à sa fin tu n'crois pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

mais LOL, qu'est-ce que tu dis ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 30 1881463262 J'ai rien à voir là-dedans, les Mathers non plus :) Va joujou ailleurs stp

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste n°10

MDRRRRRRRRRRRR tu viens de me faire ma soirée ! C'est l'interview la plus amusante et divertissante que j'ai jamais fait ! Tu devrais faire un peu de yoga si je peux me permettre. Enfin bref, pour toi qui sont les responsables de la descente aux enfers de la EH ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste n°10

La Cabot House en fait partie d'après toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

Bah j'en sais rien putain! Choisis mieux tes potes que ça. Confrérie ennemie, certes. Y'a beaucoup d'hypocrisie chez les Eliots de ce que j'ai entendue, tu devrais aller les questionner plutôt que d'me saouler comme tu le fais. :) C'est pas mon problème si Cole doute de toi ah ah 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

ta gueule

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 30 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 30 1f451

Non j'en fais pas une histoire, arrête avec ça. Non j't'aime plus mais y'a des limites à pas franchir face 

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 30 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 30 1f451

Bon, ta voiture elle a été endommagée et tu m'accuses moi et mon copain qui n'est pas mon copain? J'dois dire que t'as beaucoup d'imagination!

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

Ohlala des menaces, j'adore. C'est forcément ta pute, j'ai rien à voir là-dedans putain!

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)