Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 65
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

C'est noté, ça m'arrange :rvmp:

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée. Dis lui que je déprime et que j'ai des idées suicidaires depuis que je perds mes amis un à un à cause de toutes ces histoires et rajoute en des caisses hésite pas, peut être que la culpabilité la fera lâcher la MH... Et pour ma part tu es et tu resteras éternellement mon meilleur ami. C'est pas une nana ni même une tumeur qui y changeront quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'sais j'suis idiote, mais bon je peux toujours le recouvrir. Ouais sauf que cet enfant à rien demandé, au début j'en voulais clairement pas, mais je commence de plus en plus à me faire à l'idée d'être mère, ça me fait mal de penser à l'avortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

tkt ahaABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 65 1f602 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'en a qui arrivent à élever leur enfant seule, je peux aussi réussir à faire une telle chose. J'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre, de toute manière il me reste qu'une semaine pour choisir, c'est impossible de prendre une telle décision en une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents seront là pour m'aider, je le sais. Ils sont pas aussi riche que toi, mais c'est pas de ça que je vais manquer si je décide de le garder. J'ai déjà pensée à tout ça, j'aurai déjà enlever cette possibilité si j'avais remarqué que c'était totalement impossible pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Très cher Abélard, je ne suis pas votre objet de combat malheureusement. A la revoyure, c'est toujours un plaisir !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 65 2511619667

J'ai un plan mais ça va pas te plaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a plus de parents... Mais peut être que si on parle de sa grossesse à son frère aîné, il saura trouver les mots pour qu'elle fasse le juste choix. J'arrive pas à trouver son numéro. Il s'appelle Julian Burberry, tu crois que tu saurais le contacter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Je ne juge pas, je vois juste les faits. Tout ça est trop louche. Et tu sais quoi, pour une fois de ma vie, je vais garder ma curiosité bien au fond du trou et je vais decliner ton offre. Et je ne vois pas pourquoi tu parle d'Hadès là.
De ma faute ? Non mais attends tu es sérieux ? Gad, ce n'est pas de ma faute si vous êtes des amis en carton qui le lâche dès qu'il sort avec une fille qui n'entre pas dans votre cercle ou je sais pas. Trouvez-lui une sainte, marié le pendant que vous y êtes et aussi, donner lui la destinaton de sa lune de miel, puis tant qu'à faire donner lui carrément sa future vie...

Ah, je croyais que vous n'étiez plus copains et que tu te fichais de lui blablabla... mytho bonjour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)