Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Mais regarde comment tu te contredis lol. Au départ t'étais plus copain avec Cole et tu voulais m'inviter pour t'excuser et d'un coup c'est moi la méchante. Ça se voit que t'as la haine et que tu mentais depuis le départ avec ton histoire d'excuses. Je ne l'ai pas forcé à sortir avec moi, ni à devenir père. Ensuite quelles valeurs avez vous dis-mois ? À part votre fric ou bien encore toujours à comploter contre les autres ou même à juger une personne sans vraiment la connaître ? Je suis mather et alors ? Un jour va falloir couper le cordon avec les confréries, on ne va pas le rester éternellement ein. Ensuite, il est en train de tout gâcher pour une fille ? J'ai envie de dire, je ne suis pas n'importe qu'elle fille très cher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Ou alors, si ça marche pas avec le frangin, on peut s'attaquer à sa soeur, tu sais celle qui a la même sale tête que Carter et qui traine toujours avec ta tarée de frangine

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu as raison, c'est peut-être pas le moment pour moi d'être mère. Enfin j'en sais rien, j'sais plus quoi penser. Mais il est là et je crois réellement que j'ai pas envie de le perdre parce que c'est peut-être pas le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu te rapproches d'elle un maximum pour commencer ensuite joue au grand frère qui veut réparer les choses ne l'accable pas mets toute la faute sur toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Tu la connais ? Tu crois qu'on peut la faire partir de la MH ? Si sa petite soeur se tire, Lucky aura peut être moins envie d'y rester ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66 1616978029

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Fais succomber Nora a tes charmes, peut être que Burberry number 2 sera moins têtue que sa frangine et qu'elle acceptera de quitter les toxicos pour tes beaux yeux

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Faut savoir ce que tu veux, un coup tu veux t'excuser, un autre coup tout est de ma faute. Arrête de t'embrouiller. Votre réputation, il n'y a que ça qui compte pour vous... Écoute, puisque tu insistes tant, allons le boire ce café, mais ne t'attends pas à ce que je baisse ma garde aussi rapidement. Tant que je ne verrais pas de la sincérité, je resterais sur ma position. Et au fait, j'ai parlé à ton pote et il m'a dit que vous étiez toujours copains. Alors si tu veux que je te crois, commence par arrêter de me mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Je peux pas coucher avec Nora, j'aurais l'impression de faire l'amour à Carter, l'horreur merci bien

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Compte pas sur moi pour lui parler de toi si pour un de vos coups de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de te foutre de moi. De toute manière, elle serait pas intéressée donc laisse tomber.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)