Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 67

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Bah si je pouvais je t'aiderais mais Bri > je peux pas, j'aime pas tous ses tatouages
Oks > je peux pas c'est ma présidente et soeur, ça serait bizarre
Tes bizuts > Tes bizuts ? Attends t'as Lud et t'as eu une autre bizut ?
Carter est jalouse de mon amitié avec Roman, elle ne supporte pas que je l'ai remplacé pendant son absence au club huma et que j'ai été un meilleur président de l'asso qu'elle l'était à l'époque où elle siégeait ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 67 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Je pense qu'on reconnait ses vrais amis que lorsqu'on est dans la merde. Un vrai pote n'abandonnera pas son ami quoi qu'il arrive. Cole n'a pas merdé... Il est juste tombé sous le charme d'une fille. Juste ça. Si les sentiments se controlaient, on en serait pas là à débattre de tout ça...
Starbucks coffee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Roman est l'exemple même qu'on peut changer. Faut que Lucky l'imite et opère ce changement salvateur. C'est une Burberry en +, elle a rien à faire chez ces looseurs...
Je te laisse ton harem t'inquiètes, j'ai presque conclu avec Agathe tu sais ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 67 166564858 , donc prépare toi à me pardonner et à de nouveau crier au monde entier qu'on est copain comme cochon mon cher Abé ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 67 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Bah tu sais, tout le monde a droit à une seconde chance. Si vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, alors je pense que ça ne sert à rien de vous prendre la tête.
16h ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Si t'aimes bien Carter, couche avec Nora, c'est la même chose en moins gros. Et puis comme ça hop hop hop, après si on a les deux Burberry dans la poche on arrivera peut être à les faire quitter les verts.
J'ai pas conclu, je pense qu'elle mouille sa culotte tous les soirs en pensant à moi donc j'y suis presque. Je vais aller la relancer d'ailleurs. Et toi avec Lud ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu t'en prends à Nora, tu m'oublies c'est clair ? Alors sois sûr de ce que tu fais Abélard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de ma jumelle quand même là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que si un jour, et il est pas prêt d'arriver soyons honnête, ça serait juste parce que j'en aurais envie et pas avec une idée derrière la tête. J'te connais Abélard, je sais que t'es pote avec Cole, te fou pas de ma gueule. Je t'ai prévenue, maintenant si tu penses que ta "mission" est plus importante que notre amitié lance-toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère. Dis-moi ce que tu voulais faire en t'approchant de Nora ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le fera jamais. C'est comme Agathe, c'est comme sa famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)