Tu sais on n'est pas trop sûrs pour la paternité. Maman c'est sûr, papa peut être. C'est le dicton. Si ça se trouve Carter n'est pas enceinte de Roman. T'y as songé ? C'est plutôt elle qui est amoureuse de moi, je pense qu'elle va céder, je te ramène sa petite culotte en guise de trophée très prochainement. Je vais gagner Abé, je vais gagner :giggle:
Si Lucky te demande, tu dis bien que j'ai quitté la ELIOT HOUSE. C'est pas vrai, of course, j'essaie cette technique là pour que Lucky quitte la mather
Lucky t'a comparé à Dieu l'autre jour, donc tu vois elle est bien cette nana en fait. En plus, elle est en train de se désinscrire de la Mather là. Champagne à la Eliot ce soir ?
La culotte d'Agathe, comme promis, en guise de preuve. Je me suis fait plaisir en lui enlevant avec les dents. C'est une tigresse au lit, c'était chaud elle est endurante, digne d'être ma bizut Donc yes, ça y est, pari remporté. Par contre, vu que je suis quand même en couple avec Lucky comme tu le sais et qu'Agathe est aussi en couple de son côté, je te fais confiance pour ne parler de cette aventure à personne mon cher Abé.
didoum
hj : @Agathe Thomspers je te tag pour que tu vois le mytho en action