Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 64
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Très cher Abelard...

Tu veux boire un café ? Avec une mather ? J'croyais que ne pas traîner avec une mather faisait partie de votre règlement ? Honnêtement, je trouve ça vraiment louche ce changement de comportement. C'est Cole qui t'envoie pour essayer de me dissuader de quitter la mather ? Parce que si c'est le cas, ce sera non. Si ce sont des excuses que tu veux faire, on a pas b'soin de prendre un café pour. Tu peux très bien me les faire ici... Et je peux très bien les accepter -ou pas- ici et on reprendra nos vies comme si on ne s'était jamais parlé. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 64 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Elle va redescendre et vite fait oui.
Pour 15000 balles j'espère qu'elle te fera la totale quand même ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 64 3997999705
La méthode médicamenteuse ne marche pas à chaque fois, c'est pour ça que ça existe les curetages, d'après ce que j'ai pu lire sur le net... Bref, je pense qu'elle veut rien entendre, mais si elle veut vraiment poursuivre la grossesse faut qu'elle change de confrérie, pas le choix. Louer un bébé ? J'ai pas trouvé sur internet, tu crois que si je lui prends un chien ça fera pareil ?
Noah ne la touche pas parce que personne ne la touche... Excepté moi. Je suis en quelque sorte avec elle, d'où la double urgence qu'elle change se dé-matherise et vite ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 64 1616978029

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrir sa réputation à la MH ? La faire passée pour une traitresse ? Bloquer sur ses comptes ? Verser du poil à gratter dans ses vêtements et sous vêtements ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aide moi au lieu de m'engueuler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Parce qu'il a essayé de me dissuader de quitter la mather chose qui n'a pas marché et paf d'un coup je reçois un message de ta part. Coïncidence ein ? Dommage, j'y crois pas trop. Vous n'êtes plus copains ? Elle était belle votre amitié dit donc...
Pourquoi devrais-je te faire confiance en acceptant ce café ? Surtout pourquoi si soudainement ? Quelle preuve je peux avoir que tu veux juste t'excuser et rien d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va pas t'es fou. A tous les coups il n'est pas de moi. Et merci Abe. Je suis tellement en galère. Tu crois qu'il y a moyen de la faire virer de la mather House si elle refuse de s'en aller ? Le coup que je prépare avec Nina contre Alexander, on pourrait faire croire que Lucky est impliquée là dedans pour qu'elle se fasse renvoyer t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'on prend combien d'années de prison pour meurtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman. Viens on se marie puis je vais le tuer de mes propres mains, parce que c'est clairement ce que j'ai envie de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prend réellement pour une conne, il vient de me dire qu'il aurait été capable de se mettre à genou pour me faire une demande. C'est facile à dire, sauf que malgré tout ce qu'il peut faire ou même dire, je reste amoureuse de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'porte son enfant, il sera toujours présent dans ma vie. Et j'ai été assez conne pour m'faire tatouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)