Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 29
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 29 2764

Je crois que j'ai fais une bêtise.. enfin je sais pas trop.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Abé, j'ai toujours cru en toi. Je t'ai toujours considéré comme un frère, mon pilier... Alors au début, je me suis marré quand en fouillant partout, y compris ta caisse, je suis tombé sur ce tas de fringues bariolées... Je me suis dit que t'allais te reconvertir dans le cirque, je t'imaginais en clown, et j'rigolais comme un con. Et puis j'ai trouvé autre chose, et je n'ai plus eu aucune envie de rire. Le téléphone avec lequel tu m'as écrit, nargué, insulté. Tu comptais me le dire quand que t'étais de mèche avec Tate ? Que tu faisais parti de ceux qui agissaient contre moi ? Tu comptais jouer le double jeu encore longtemps ? Je te laisserais pas me planter un couteau dans le dos. Alors efface mon numéro, efface moi de ta vie.

ps : c'est même pas la même de revenir à la villa, j'ai changé tous les codes d'accés.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 29 2764

J'ai cédée.. il m'a dit que je lui manquais, qu'il m'aimait, qu'il était mal sans moi, que j'étais son monde, que s'il me perds il arrêterait de se battre contre sa maladie. Alors, j'ai accepté de passer le week-end avec lui, alors que j'aurais pas dû.. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 29 927261665

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que c'est sa manière de faire et c'est moi qui suis trop bête pour céder comme ça.. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 29 927261665

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste n°10

Ne penses-tu pas que la nouvelle présidence en est légèrement responsable ? Quand on sait que votre vice président et l'ancien vice président passent du bon temps avec des Mathers c'est un peu ce genre d'événement qui vous désolidarise non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais, j'pensais pas qu'il m'aurait dit une telle chose... C'est Roman quoi, comme ci c'était le mec à dire je t'aime ou j'sais pas quoi d'autres trucs de ce genre là..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste n°10

Bien que Tate fricote avec une Mather ce n'est pas lui qui est supposé montrer l'exemple mais bien celui en action alors pourquoi était-il à la soirée organisée par Lucky pour Thanksgiving ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi ça serait pas différent avec lui ou du moins juste cette fois ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste n°10

Certes mais, ne penses-tu pas que sa paranoïa vous entraîne dans un cercle vicieux ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste n°10

Je vais me permettre de sortir un peu de mon rôle de journaliste pour une bonne raison, il est venu voir chaque personne moi y compris en m'accusant d'avoir mis le feu à la EH mais aussi, d'avoir enlevé Noah. Il monte beaucoup de monde contre la EH qui commence à perdre le soutien de pas mal de maison maintenant. Il nous a accusé nous les Cabots de traîtrise alors qu'il s'envoie une Mather peux-tu me donner la logique dans tout ça ? Sans parler de Tate, ex vice président qui lui aussi se permet ce genre d'incartade ? On est bien d'accord que la Eliot House perd tout son prestige vu le nombre de vos membres qui la déserte.   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)