J'comprendrais jamais votre relation, c'est je t'aime moi non plus c'est juste...compliqué c'est même pas un mot assez fort pour pouvoir décrire ce qu'il se passe entre vous. Je peux carrément dire que c'est encore plus bizarre que ma propre relation avec Roman quoi. Autant couper les ponts avec l'autre si vous n'arrivez plus à vous entendre au lieu de se prendre la tête tout le temps, tous les jours. Des fois, je me pose réellement la question..
Ouais, enfin tu me diras j'préfère pas comprendre sachant que j'en ai déjà assez de mes soucis à moi, de pas comprendre ma relation pour ne pas comprendre la votre. Mais tu es...bien ? Comme ça, alors tant mieux. Une blague qui va prendre des proportions que tu ne géreras plus à la fin. Mais après c'est toi qui vois, je pourrais au moins te faire chier avec ça comme Monsieur n'accepte pas ma grossesse mais joue sur ça avec une autre !
Honnêtement je me demande réellement comment tu fais, à ta place je supporterai pas tout ça. Mais bon tu dois être plus fort que moi pour réussir à subir tout ça. T'es plus dans ton appartement chelou là ? Tant mieux, c'est pas plus mal pour toi et ton plan, j'pense. Donc le temps que je serais enceinte, tu seras pas heureux pour moi ? Genre tu viendras même pas me voir quand j'aurais mon gros ventre rond et quand il sera là ?
Ou sinon je dirais que c'était un don de sperme, comme je suis quelqu'un de très engagé, maintenant que je suis dans le club huma et tout, c'était un peu ma BA de l'année tu vois. Ca peut marcher ?
Mais elle va faire croire longtemps qu'elle est enceinte ? Faut qu'elle se fasse un faux ventre et tout... Demande à Aria d'être la marraine, elle va être folle
J'pense que parfois, même si on aime quelqu'un, il vaut mieux laisser tomber quand on ne reconnaît plus la personne, quand l'avoir dans sa vie nous fais plus de mal que du bien. ..Wow c'est compliqué tout ça. Mais bon tant que tu t'y retrouves encore une fois, c'est bien. Je ne vais pas le faire adopter, Abé. Je vais la garder, tu vas devoir le supporter quand tu viendras me voir. Tu le trouveras sûrement moche, mais il sera présent.