Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 59
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Cher Abelard...

Ahhhh je savais pas qu'Hades avait un frère aussi stupide... Honnêtement, je préfère m'en tenir à lui et Agathe... bref, tu peux prendre ton argent et te torcher le cul avec. Papa et maman t'ont pas appris à ne pas jouer dans la cour des grands ? Allez, va t'coucher mon p'tit.

Cordinalement, la mather qui t'emmerde bien profondément !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

arrête amou... quoi ? C'est quoi ce mot ? De toute façon y'aura pas de rumeur, parce qu'elle a avorté. Histoire réglée.
Bon par contre, on n'a plus de mioche pour jouer le rôle de ton gamin dans neuf mois quoi ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 59 1616978029 on en piquera un à la maternité ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

J'vois, si je n'avais pas été une Burberry j'aurais mérité cette grossièreté... Franchement, je suis bien contente d'être une mather. Anyway, Burberry ou pas Burberry, tes excuses tu peux les garder, j'en veux strictement pas. Ensuite, je vois que Cole est fort pour me menacer de l'ouvrir alors que lui le fait. Bref, je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part donc te fatigue pas à m'écrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 59 2511619667

T'ai-je déjà trahi ? Tu peux tout me dire, je ne dirais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

T'es le premier et le seul à qui j'en ai parlé de cet... incident.
Faut trouver un bébé roux, pour que ça soit crédible. T'as emménagé avec Fifi alors ? Ca y est ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Oui, tu as surement raison sur un point, ma niaiserie, j'aurais jamais du tomber amoureuse de ton frère par exemple. Bref laisse Cece en dehors de ça aussi, tu sais les jumelles sont sans cesse sous le feu des projecteurs, c'est une certaine pression, je pensais que tu serais plutôt bien placé pour comprendre ce que ça peut être...
Et tu sais que je suis désolée pour ton petit frère, n'écoute pas les journalistes en tout cas... Hadès a l'air vraiment mal à cause de ces articles ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 59 927261665

J'imagine que si elle pète un câble, c'est qu'elle tient à toi. Moi je pense que c'est peut être pas fini vous deux. (et me traitre pas de niaise attention)

Ok, je comprends mieux... Merci de l'éclairage Abé. Mais Agathe, elle est là bas pourtant, chez les mathers ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas la gueule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Que tu sois son meilleur pote, j'en ai rien à foutre. Ensuite, y'en a marre de vos menaces à deux balles, vous avez la belle gueule que pour piailler des menaces, mais vous ne savez faire que ça ? Piailler, piailler, piailler... Sache que tu ne me fais pas peur, mais alors pas du tout mon gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 525-5530

Ah ouai ? On a pas la même définition du mot civilisé alors. Parce que si tu l'étais, tu ne m'aurais pas proposé de l'argent pour oublier l'existance de ton pote. Ensuite, ouai t'es clairement en train de me menacer en m'disant "si j'étais toi, je ne fanfaronnerai pas trop" mais t'es ouf toi. Et encore si t'étais civilisé, tu ne te mêlerais pas de ce qui ne te regarde pas. J'pense que ton pote est assez grand pour se débrouiller et se défendre tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir je dirais pas ça, mais ça me va, ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)