Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Tu parles avec Lucky ???

Ha mais faudrait qu'on organise une pendaison de crémaillère pour rendre votre emménagement officiel ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60 2474380249
Tiens sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait une soirée mather pour la victoire de Wade à la VP, c'est la semaine prochaine, faut qu'on trouve un truc pour aller leur pourrir leur petite sauterie :devilish:

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

Je suis allée à la Cabot House pour mes soeurs, même si Aria a changé de confrérie depuis. Mais j'avais grandement hésité avec la Eliot House sauf que votre VP est taré, il m'a limite fait passer au détecteur de mensonge lors de mon entretien, j'ai préféré couper court.  On est bien à la Cabot, je te ferais dire qu'on est vos alliées alors pas de critique pliz ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Az'

Attends, mais tu trouves ça amusant ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex BF

Lucky c'est pas une mather, c'est une Burberry, elle devrait être Eliot... En fait, ça, ça règlerait tout... ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60 1616978029 Faut qu'on trouve un moyen de la faire changer de confrérie

Yes, c'est la semaine pro, le 13 je crois... Ou sinon, on leur envoie les flics ??

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

T'en fais pas pour moi, je vais vivre pour moi désormais ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60 3997999705 T'imagines qu'après le pensionnat j'ai une longue liste de choses à faire/vivre

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je fais un effort là, non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Az

Il s'agit de ma soeur Abé, tu peux comprendre que je suis sceptique..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Az

J'pense pas qu'Hades dira quoi que ce soit même si tu le faisais, il semble ne plus en avoir grand chose à faire de moi face

Déconne pas avec Ava s'il te plait.

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es naturellement idiot ou tu fais exprès ? J'suis rousse de nature, tu as bien vu que Nora est autant rousse que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 60 2511619667

Franchement, la presse aime faire du buzz, tu sais à quel point ils sont prêt à tout pour avoir de quoi se mettre sous la dent. Tu es plus fort que ça mais, je me doute qu'à force, tu en viennes à saturer. Tu veux qu'on s'éloigne ce week end ?

Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)