Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 387-4377
Bonsoir Abélard,

Je suis Ivy la vice présidente de la Cabot House et accessoirement la bizutrice d'Ava. Comme tu l'as compris ce bizutage venait de moi. Je tenais à m'excuser pour les désagrément que ce défi a pu avoir sur toi et tes proches, j'aurais dû vérifié, faire le suivit pour m'assurer qu'elle avait bien clôturé son défi le soir même. Je m'en excuse profondément. J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et un bon week end.

Cordialement Ivy Martin.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 2511619667

Pièce jointe

Parce que tu le mérites
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 2511619667

Bien sur que si de Belgique même. Mon français n'est pas terrible mais, je m'en suis bien sortie. Ca te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonnes-moi, je n'avais pas vu ton précédent message. Dans quelle merde Cole s'est mis cette fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est seulement maintenant que tu te rends compte que je suis parfaite ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 1616978029

Et si tu me disais dans quelle merde il s'est encore mis ? Pourquoi c'est un idiot fini ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 61 1f484

Tu fais la gueule ou tu as disparu de la circulation ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agathe

Va chier

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu te rends compte qu'il y a beaucoup plus important dans la vie ? Tu regretteras ton choix, Abélard, parce qu'une soeur compte quoi qu'il puisse se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)