Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te déteste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 525-6438

MYTHOMANE !

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 525-6438

Sérieusement, laissez tomber !

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19 1f451

Est-ce que moi j'ai déjà couchée avec tes ennemis? NON. Toi tu t'es tapé ma pire ennemie, c'est quand même dégueulasse venant de ta part. Tu vas pas m'reparler de cette histoire de foetus, ça fait des mois stp. T'es qu'un trou du cul en fait hein, va chier. 

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 525-6438

Non mais, en soit, je peux comprendre tu sais. C'est pas facile de se dire que c'est un vilain orage qui est venu brûler ton cartable. C'est forcément plus simple de m'accuser moi et d'avoir quelqu'un à qui en vouloir. Si tu veux, tu peux aller en parler à la psychologue du campus :)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 525-6438

Qu'est-ce que j'en ai à faire de ton pays ridicule ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19 1f602 Je déteste les maisons car clairement, ça vous rend con, la preuve avec toi.
Et d'où tu me parles de ta présidente ? Je la connais même pas, mais c'est mignon de vouloir la défendre comme ça, j'en ai presque la larme à l'oeil. Je vous pensais pas sensibles, vous les Eliots ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19 1f609

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

C'est celui de Romy... En fait c'est la soeur de Feryel, mais elles ne s'entendent pas et c'est Feryel elle même qui m'a donné le numéro. Et après l'avoir un peu harcelé j'ai appris qu'elle ne savait même pas ce qu'elle avait fait le soir de l'incendie, elle a des troubles de la mémoire, comme c'est pratique cette belle excuse... Je cherche à avoir les vidéos de surveillance de son immeuble là, je te tiens au jus.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 525-6438

T'es tellement ridicule ...
Non mais j'ai rien dit, si c'est ton truc d'être le toutou d'une femme dont le pouvoir équivaut à gérer une bande d'imbéciles membres d'une confrérie, je respecte :)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 525-6438

Ca va peut-être te décevoir, mais, non. C'est pas mon genre de souhaiter la mort de quelqu'un, de quelque manière que ce soit.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma PotterABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19 1f495ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19 1f451

J'vois pas pourquoi tu parles de Tate en fait, c'était un ACCIDENT. C'tait pas calculé. Ensuite, Lennox t'as commencé à l'détester en début d'année et j'avais déjà couchée avec lui au SC, donc j'suis désolée mais là aussi, ça compte pas. :) Bon déjà, je couche pas avec des Mathers. Cette histoire avec Adriel c'était complétement faux, c'était un défis bizutage. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 19 1881463262 Vous êtes vraiment cons pour penser une seule seconde que j'pourrais me taper un junkie. LOL. Bah écoute, tant mieux pour toi si elle était supeeer douée au lit hein, continue de baiser avec elle te gênes pas! Mais ouais, c'est moi la pire dans l'histoire. C'est ça Abélard. 

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)