Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

je ne fais pas Thanksgiving avec eux, j'ai suivi discrètement Tate là bas. Je pense que c'est la preuve qu'il est impliqué jusqu'au cou... Y'a d'autres eliots aussi, y'a Sloan, y'a Lennox... Fais attention à Aria, je suis content qu'elle ne soit pas avec eux, au moins ça veut peut être dire qu'on peut encore la rallier à notre camps.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PARIS

Non j'avais des choses à faire... Ce prof est toujours aussi con à ce que je vois ! Il lit jamais les revues scientifiques ou quoi?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle
Mais.. Qu'est ce que tu fous sur mon canapé ?! Lève toi de là, j'espère qu'il n'y aucune miette dessus sinon je te jure que tu vas mourir jeune ! Oui, je voulais te voir.. Faut qu'on parle de Cole ! Je suis dans le centre ville, rejoint moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 18 2764

Je crois que je les attire, mais bon. J'ai pas encore de confirmation ou même de preuve de ça.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 18 1f64a
Je m'en sors du mieux que je peux. Je ne vais pas te dire que c'est facile surtout que je dois remplir des milliers de papiers administratifs à cause de sa lâcheté. Bref c'est le bordel.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 18 1f64a
D'accord ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 18 1f60a Je sais pas quoi faire de notre maison. Y'a trop de souvenirs là dedans, y remettre les pieds ça me tue à chaque fois.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est certainement la meilleure des solutions. Je vous redirai ça dès que j'aurais pris une décision.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon bolide  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 18 2764

Sauf que son but c'est de me faire du mal, mais je me vengerais pour les deux si ça s'avère vrai.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

Frère, va falloir qu'on réunisse le conseil supérieur très vite. Cette Holly Connor ne doit plus jamais fermer l'oeil ;)

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Abé, de nouvelles têtes doivent tomber, j'ai le numéro de Romy, une des complices de cette Holly Connor de mes deux, aide moi à la faire parler pour qu'elle avoue : #(456) 525-6438

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)