Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON PRENOM

Ahahah, non ça va aller !
Je suis arrivée, et Cole est bien présent. Puis j'vais le tuer pour son histoire avec une mather, pas très cool quand on est le VP de la maison qui les interdit dans le règlement à signer.
J'ai jamais habité chez vous, si c'est ce que tu voulais dire ? ahaha ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 11 1f60b

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

J'ai pas envie de réfléchir Abelard. Éclaire moi. Pourquoi il serait là au juste ? En tout cas, j'ai pas de nouvelles de lui depuis une éternité, j'sais pas ce qu'il fout de sa vie, désolée.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

Il a peut être envie de garder ça pour lui non ? Ça te traverse pas l'esprit deux minutes que vous êtes pas tout obligé de vous dire ? Vous vous tenez la bite quand vous pissez aussi ? Ou peut être qu'à la base, c'est lui qui l'a fait l'erreur. Et avec Lucky en plus.
Il est au dîner de Nikolaï. Visiblement, y a pas besoin d'harceler les gens pour avoir des nouvelles.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

Je suis pas d'humeur, tu m'excuseras hein. Cette Lucky, c'est la nana du texto que j'ai reçu et que t'as du recevoir aussi, la nana qu'il a déjà sauté par le passé, qui s'est introduit dans sa chambre à la Eliot House début septembre et celle qu'il draguait ouvertement à la soirée de réception du doyen pour l'anniversaire d'Harvard. Visiblement, vous vous dites clairement pas tout, entre potes.
J'suis désolée pour ton petit frère mais celui qui kidnapperait Cole le rendrait aussi tôt vu son caractère de merde, t'inquiète pas pour ça.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

Mais t'es con Abelard ou quoi ! Il me l'a dit ! Il me l'a dit tout ça ! Il m'a dit toutes les nanas avec qui il avait couché par le passé ! Et je pense que là dessus, il m'aurait pas menti, surtout sur des mathers parce que ouai mon gars, y en a pas qu'une !
Mais vous êtes tous paranos en fait ?! Noah a pas été enlevé, il est parti ! Putain mais c'est pas possible d'être aussi débile ! S'il avait été enlevé, il y aurait eu une demande de rançon, on en aurait entendu parler, son père serait venu à Harvard pour chercher des indices. Ça fait pas tilt dans ta tête ? Heureusement que vous avez aucun pouvoir pour le moment parce que putain, j'aurais peur pour la planète sinon.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

Karma is a bitch mon chaton. Et quand Noah sera de retour, j'te jure que j'te le foutrais dans les dents. Franchement, on devrait parier ta place sur le trône de Belgique contre mes parts d'Apple sur le sort de Noah.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 11 2511619667

Princesse ! Des nausées mais ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 11 2511619667

Je suis une princesse au fond de moi mais au pire, tu m'épouses ou ton frère et j'en serais réellement une aux yeux de tous :ermo: Disons qu'il est un peu choqué depuis que je lui ai dit vouloir plus entre nous. C'est devenu étrange mais bon. Tu ne sais pas dormir ? Tu fais de l'insomnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abé Abé Abé... Tu me tues. Je ne sors pas avec Ael ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 11 1881463262 Alors quand j'ai dit que je voulais plus c'est en rapport avec ça pas en référence avec les enfants mais de vivre quelque chose avec lui ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 11 1881463262

Sinon, il faut que je te parle de quelque chose. Je pense que tu sais ma garce de soeur est une Mather ? Les sms sur moi venaient d'elle et figure toi que Lucky est sa BFF sans parler que Ash tourne autour de Tate pour me blesser. Elle m'avait menacé de me prendre mes amis, de me faire vivre un enfer et je pense qu'elle est derrière pas mal de chose. Cole lui plait également sans oublier que le bâtard de demi frère de Cole est le bizuteur de Ashleigh. Je dis qu'il y a trop de coincidence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyky.

Vous perdez toute crédibilité à force de crier au loup comme ça. Vous allez finir par être la risée de l'université.
Et bien prépare toi à casquer parce que je vais tout commander de l'appetizer au dessert juste pour te faire chier. Et j'veux que tu viennes me chercher en limousine et... voilà ça sera tout ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 11 2474380249

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)