Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to Soliman - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ❥ to Soliman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur que j'ferais ça, j'aime jouer les cupidons, et je préfère tâter le terrain pour vérifier que c'est sur pour toi » Je haussais les épaules, Soliman avait beau être protecteur envers moi, je l'étais aussi envers lui. « Awn tu me manques aussi Soli chéri.. Dès que tu rentres on se voit, et je vais te faire le câlin de l'année, et pendant une semaine je viendrais t'embêter chez les Winthrops, tellement que tu me voudras hors de ta vue jusqu'en 2013 ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Soliman - Page 4 Tumblr_m5rukecEcK1rpt8v6o1_500

« Est-ce que tu veux une arbalète pour lancer tes flèches ? Merci t'es vraiment la meilleure. » Je savais que Roxanna était aussi protectrice à mon égard que je l'étais c'est pour dire à quel point nous nous inquiétions l'un pour l'autre en permanence ou presque. « Owiii, on nous dédiera une page dans le livre des records pour le plus gros câlin du monde et t'inquiètes pas... C'est toi qui va faire une overdose de moi, pas le contraire ! »
(Invité)