Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to Soliman - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ❥ to Soliman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca tombe bien alors, t'es le meilleur ami du monde, on s'est bien trouvés dans ce cas ! » J'esquissais un sourire en m'allongeant sur le ventre, jambes relevées et croisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Soliman - Page 3 Tumblr_m5rukecEcK1rpt8v6o1_500

« C'est vrai... Tu fais quoi ce soir mon chou ? » Lui demandais-je en commandant discrètement au serveur un diabolo pomme-pêche, il était trop tôt et il faisait trop chaud pour prendre de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je .. Sais pas encore. J'dois voir ce que fait Jude, sinon, me faire un truc à manger, genre du pop corn devant un film. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Okay, faudra qu'on se fasse une soirée cinéma à la rentrée parce que ça me manque quand même énormément... Je pars pour un bain de minuit au lac... Je pense demander à Charlie de m'accompagner. » Je souriais naïvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce sera avec plaisir, ça me manque aussi de passer une bonne soirée avec toi. » Je ris légèrement « Un bain de minuit au lac, parfait, oui appelles Charlie et utilise l'argument abdos ! Ce sera un bon point pour toi déjà :loukas: »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On va prévoir ça pour la semaine prochaine, il y a Magic Mike au cinéma on ira voir ça histoire de baver pendant deux heures sur les stripteaseurs. » Je pouffais de rire. « Mon physique est surement le meilleur argument que je possède... Mes abdos combinés à mon regard de chien battu, ça devrait le faire je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trèèès bonne idée, j'approuve ! » Je soupirais, avant de rire tout bas « Fais pas genre que ton corps est ton seul argument, t'en as autant dans le slip que dans la caboche mon grand »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cool, je te laisse te renseigner de ton côté, le ciné est plus proche de toi que de moi ici...» Je pouffais de rire une nouvelle fois. « Tu n'as pas tort... Espérons alors que j'ai une tête bien remplie n'est-ce pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'crois aussi haha ! » Après un moment de silence, je disais, taquine : « Tu veux que je mène l'enquête auprès de Charlie ? :loukas: »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explosais de rire après la dernière parole de ma meilleure amie concernant ma tête ou autre chose d'ailleurs. « Tu ferais ça pour moi ? T'es la meilleure amie du monde tu sais ? Je t'aime fort... Putain c'est abusé comment ta présence me manque, je me sens tellement seul ici depuis que tu as fait tes valises. » Ma meilleure amie était très importante à mes yeux, je n'étais jamais totalement heureux sans elle parce qu'elle représentait presque la sœur que je n'avais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)