« Ca tombe bien alors, t'es le meilleur ami du monde, on s'est bien trouvés dans ce cas ! » J'esquissais un sourire en m'allongeant sur le ventre, jambes relevées et croisées.
« C'est vrai... Tu fais quoi ce soir mon chou ? » Lui demandais-je en commandant discrètement au serveur un diabolo pomme-pêche, il était trop tôt et il faisait trop chaud pour prendre de l'alcool.
« Okay, faudra qu'on se fasse une soirée cinéma à la rentrée parce que ça me manque quand même énormément... Je pars pour un bain de minuit au lac... Je pense demander à Charlie de m'accompagner. » Je souriais naïvement.
« Ce sera avec plaisir, ça me manque aussi de passer une bonne soirée avec toi. » Je ris légèrement « Un bain de minuit au lac, parfait, oui appelles Charlie et utilise l'argument abdos ! Ce sera un bon point pour toi déjà »
« On va prévoir ça pour la semaine prochaine, il y a Magic Mike au cinéma on ira voir ça histoire de baver pendant deux heures sur les stripteaseurs. » Je pouffais de rire. « Mon physique est surement le meilleur argument que je possède... Mes abdos combinés à mon regard de chien battu, ça devrait le faire je pense. »
« Trèèès bonne idée, j'approuve ! » Je soupirais, avant de rire tout bas « Fais pas genre que ton corps est ton seul argument, t'en as autant dans le slip que dans la caboche mon grand »
« Cool, je te laisse te renseigner de ton côté, le ciné est plus proche de toi que de moi ici...» Je pouffais de rire une nouvelle fois. « Tu n'as pas tort... Espérons alors que j'ai une tête bien remplie n'est-ce pas. »
J'explosais de rire après la dernière parole de ma meilleure amie concernant ma tête ou autre chose d'ailleurs. « Tu ferais ça pour moi ? T'es la meilleure amie du monde tu sais ? Je t'aime fort... Putain c'est abusé comment ta présence me manque, je me sens tellement seul ici depuis que tu as fait tes valises. » Ma meilleure amie était très importante à mes yeux, je n'étais jamais totalement heureux sans elle parce qu'elle représentait presque la sœur que je n'avais pas.