Allongée dans mon lit les yeux clos, je souriais en entendant Soliman engager directement la conversation. « Heey .. Ca va et toi ? J'sais .. Mais je supportais plus le Vermont. T'as pas idée combien ça m'fait du bien d'entendre le son de ta voix Soli. »
Rien que d'entendre la voix de ma meilleure amie et j'étais envahi par des dizaines d'émotions, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler, de faire le con avec elle depuis bientôt plus d'une semaine et c'était déjà beaucoup trop pour moi. Assis à la terrasse d'un café je profitais de la journée pour appeler la personne qui comptait le plus à mes yeux. « Oui ça vaa... Je te comprends, je m'ennuie aussi et avec ton départ c'est pire que ça. Heureusement qu'il y a encore Ethan sinon je te dis pas à quel point je me sentirais seul... En plus j'aime pas te savoir trop loin de moi. Je suis trop heureux de t'entendre, quoi de neuf mon chou ? »
Ethan, le type qui avait brisé le coeur d'Arwen ? Je préférais ne pas relever, me contentant de sourire en entendant Soliman qui visiblement allait bien. « Dans une semaine tu redescends sur Cambridge, alors profites du soleil tant que tu le peux, promis je vais pas m'évaporer. Sinon ben .. Ca va. La nana enceinte de Jude à accouché, tu sais, Samara, je crois que je t'avais expliqué un peu le truc. »
Je n'avais qu'un tout petit groupe d'amis qui m'étaient rellement précieux, en tête Roxanna, Damen, Teodora & Ethan, ils savaient comment me remonter le morale dans n'importe quelle situation. « Ah bon ? L'accouchement s'est bien passé ? Comment tu vas par rapport à ça ? Jude est quand même présent pour toi ? Tu me dis, si tu as besoin je fais mes valises dans la minute et je reviens hein !!! »
Je ris légèrement. L'instinct protecteur de Soliman envers moi était à la limite du légendaire. « Tout s'est bien passé, le petit s'appelle Aaron et est très beau. Et Jude passe énormément de temps avec moi, j'ai vraiment pas à me plaindre.. Je t'ai dit, profite encore des piscines et du soleil, a la reprise des cours ça te manquera ! »
Je n'étais pas vraiment rassuré par les propos de Roxanna, je savais très bien qu'elle pouvait me mentir, au téléphone je pouvais le savoir mais j'avais plus de facilités lorsque j'étais face à face avec la personne en question. « C'est vrai ce mensonge ? Non parce que moi la mer et tout je m'en moque, tu me manques ! »
« Bon... Sinon... Je suis retombé sur Charlie et comme d'habitude on s'est engueulés mais... Il y a eu d'autres trucs plus troublants... » Elle était ma meilleure amie, normal que je lui parle de ce qui n'allait pas.