Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to Soliman
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Call from Roxanna ❥ to Soliman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Soliman Tumblr_m5rukecEcK1rpt8v6o1_500

« Allo... Ça va Roxannichou ? Tu m'as manqué, le Summer Camp est trop nul sans toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée dans mon lit les yeux clos, je souriais en entendant Soliman engager directement la conversation. « Heey .. Ca va et toi ? J'sais .. Mais je supportais plus le Vermont. T'as pas idée combien ça m'fait du bien d'entendre le son de ta voix Soli. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que d'entendre la voix de ma meilleure amie et j'étais envahi par des dizaines d'émotions, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler, de faire le con avec elle depuis bientôt plus d'une semaine et c'était déjà beaucoup trop pour moi. Assis à la terrasse d'un café je profitais de la journée pour appeler la personne qui comptait le plus à mes yeux. « Oui ça vaa... Je te comprends, je m'ennuie aussi et avec ton départ c'est pire que ça. Heureusement qu'il y a encore Ethan sinon je te dis pas à quel point je me sentirais seul... En plus j'aime pas te savoir trop loin de moi. Call from Roxanna ❥ to Soliman 749226586 Je suis trop heureux de t'entendre, quoi de neuf mon chou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan, le type qui avait brisé le coeur d'Arwen ? Je préférais ne pas relever, me contentant de sourire en entendant Soliman qui visiblement allait bien. « Dans une semaine tu redescends sur Cambridge, alors profites du soleil tant que tu le peux, promis je vais pas m'évaporer. Sinon ben .. Ca va. La nana enceinte de Jude à accouché, tu sais, Samara, je crois que je t'avais expliqué un peu le truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais qu'un tout petit groupe d'amis qui m'étaient rellement précieux, en tête Roxanna, Damen, Teodora & Ethan, ils savaient comment me remonter le morale dans n'importe quelle situation. « Ah bon ? L'accouchement s'est bien passé ? Comment tu vas par rapport à ça ? Jude est quand même présent pour toi ? Tu me dis, si tu as besoin je fais mes valises dans la minute et je reviens hein !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement. L'instinct protecteur de Soliman envers moi était à la limite du légendaire. « Tout s'est bien passé, le petit s'appelle Aaron et est très beau. Et Jude passe énormément de temps avec moi, j'ai vraiment pas à me plaindre.. Je t'ai dit, profite encore des piscines et du soleil, a la reprise des cours ça te manquera ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas vraiment rassuré par les propos de Roxanna, je savais très bien qu'elle pouvait me mentir, au téléphone je pouvais le savoir mais j'avais plus de facilités lorsque j'étais face à face avec la personne en question. « C'est vrai ce mensonge ? Non parce que moi la mer et tout je m'en moque, tu me manques ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, j'te promets, tout va bien avec Jude, ça va, profites. » Avec Jude, ça allait, au niveau de ma tentative de grossesse, moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon... Sinon... Je suis retombé sur Charlie et comme d'habitude on s'est engueulés mais... Il y a eu d'autres trucs plus troublants... » Elle était ma meilleure amie, normal que je lui parle de ce qui n'allait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)