Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to Soliman - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ❥ to Soliman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous vous entendez décidément comme chien et chat tous les deux ! » Je marquais une pause, avant de répéter d'un air suspicieux « D'autres trucs plus troublants ? Expliques ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to Soliman - Page 2 Tumblr_m5rukecEcK1rpt8v6o1_500

« On ne pourra jamais s'entendre à la perfection de toute manière... On a deux caractères explosifs, c'est impossible ! » Me confier à ma meilleure amie était plus facile qu'avec les autres et pourtant j'avais du mal à mettre des mots sur ce que je ressentais ce soir. « J'ai ressenti de la nostalgie et... Je ne sais pas comment l'expliquer mais... Mon cœur a battu très fort cet après-midi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Explosifs, c'est le cas de le dire ! » Je me redressais assise dans mon lit, sourcils froncés. Avais-je bien compris ? « Soli, chéri, t'es en train de me dire que t'es en train de retomber sous son charme là je rêve pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme si tu étais facile à vivre toi naméooh » Je gloussais comme à mon habitude, il est vrai que je n'avais pas un caractère facile, ma franchise et mon impulsivité allaient finir par me jouer des mauvais tours et je le savais. « Euh... Je crois que... Oui » Je souriais, c'était agréable à ressentir même si j'étais plus effrayé à cette idée qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te permet pas ! Je suis très facile à vivre! » Je me pinçais la lèvre, retenant un éclat de rire. « J'en était sûre, la haine conduit souvent à l'amouuur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Bien sûr, t'es aussi facile à vivre qu'un chihuahua qui aboie toute la journée c'est pour dire si la facilité rime avec Roxanna. » Je souriais comme un bouffon me sentant soudainement devenir euphorique en parlant de Charlie. « Je ne sais pas si c'est de l'amour. Je n'ai jamais ressenti ça depuis six ans mais... Elle me fait vibrer et je ne sais pas comment me comporter avec ça... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ... Me compares à un chihuahua. Nan mais très bien, Marlson, j'te retiens! » Je fronçais les sourcils, attrapant l'ongle de mon pouce entre mes dents. « Hm .. Tu sais, c'est pas compliqué .. Je sais que t'as souffert par le passé en amour, mais tu t'sens bien là, pas vrai ? Alors ... Laisse toi porter, tout simplement? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est-ce que tu vas finir mini chihuahua de mon cœur ? » Je souriais une nouvelle fois. « Je sais et j'en ai vraiment envie mais... J'ai peur qu'elle me brise le cœur pour se venger de notre relation passée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'me doute bien ... Reste sur tes gardes, mais te braque pas, c'est un conseil.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que t'es la meilleure amie du monde ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas