Invité
est en ligne
Invité
Mon regard allumé d’une lueur salace, Kyla saisit tout de suite où menait mes allusions et sa réplique me donna envie de jouer : « Ha oui, je vais voir quoi… Ca fait tellement longtemps que la lampe du génie n’a pas été frottée qu’il va me falloir une petite démo pour me remettre en tête ton savoir faire… » Challenge ? Défi ? Il lui restait quoi ? Un quart d’heure ? Dix minutes ? Elle avait mal, elle était surement mieux posée là, allongée, qu’à venir titiller le génie dans un coin de l’aéroport… Alors j’approchais ma bouche de son oreille pour lui souffler : « Ou alors garde l’idée pour Miami, quand je viendrais te retrouver. » Et c’est ensuite sur l’appart, sur ce qui nous attendait à la rentrée que l’on divagua ensuite. L’immense dressing, j’allais le lui offrir, le lui remplir de robe, la gâter… Et Kyla s’empressait de préciser, dans un rire qu’elle n’était pas là pour mon fric ce qui me fit m’envoyer quelques roses sur mes compétences au lit, l’autre raison pour laquelle on était en couple. Elle répliqua avec ironie. Oui, plaisantons ainsi, plutôt que de parler des sentiments qui nous lient l’un à l’autre… Je passais rapidement sur la localisation de notre chez nous, là où je prospectais en regardant les annonces, et je ne m’attardais pas sur ça, sachant très bien que d’habiter au milieu des Eliots ne devait pas l’enchanter, vu que la demoiselle ne les portait pas tous dans son cœur. J’osais espérer qu’ensuite, en nous rejoignant, puisque j’étais persuadée de son intégration future, elle saurait se lier avec tous… Elle rebondit sur la taille du lit, que j’avais annoncé tout petit, pour nous assurer des nuits collés-serrés l’un contre l’autre. Je rigolai lorsqu’elle protesta. « Tout ce que tu voudras Kyla… Du moment que tu ne me fais pas dormir sur le canapé. » La nuit post annonce de la grossesse de Sophia m’avait suffit. Au moins, avec un king size, on pourrait faire hôtel des culs tournés si une nuit, conflit entre nous il y avait. Mon rire résonna de plus belle lorsqu’elle me confia ses délires d’enfances. « Avec Vic, le requin c’était moi ! » me marrai-je avant de protester à sa remarque finale, sur la mauvaise interprétation que j’aurais pu faire de son jeu : « Hey ! Je ne pense pas QU’A ça ! » Peut être qu’en ce moment, si, un peu… Mais c’était la faute à une trop longue abstinence ça…(Invité)