Invité
est en ligne
Invité
J’avais aucune envie de jouer les nounous, me taper la présence de gamins volubiles et trop bavards, même si c’était ceux de Drew, même si ce n’était qu’une journée. Moi, ça m’usait d’avance, alors j’espérais vraiment que la gosse aurait zappé, que Kyla zapperait aussi. Et puis là dessus on changea de sujet parce qu’on pourrait débattre des heures sur ce sujet qu’on ne tomberait pas plus d’accord au final. Pour l’appart, en tout cas, les règles étaient posées : je n’y ferais rien. Et Kyla aurait la vie de princesse, et elle pourrait jouir aussi de tous mes privilèges, profiter de tous mes employés si elle le voulait. Elle s’en amusa même, me demandant si au lit aussi je comptais engager quelqu’un pour m’occuper d’elle. « C’est un domaine où je suis inégalable alors… Non personne ne pourrait te combler parmi mes employés. » Je l’entrainais ensuite vers le lounge, où je la fis s’allonger un peu sur un des sofas confortables des lieux, prenant place à ses côtés, m’inquiétant du billet qu’elle avait choisi. En première, sauvé. Sauf qu’elle ajouta que ça n’y changerait rien, grimaçant, et je compris qu’elle faisait référence aux séquelles de son agression. « Tu devrais prendre des anti douleurs avant le décollage... » lui conseillai-je alors avec douceur, avant d’ajouter, tentant une dernière fois : « Ou sinon tu peux rester là… » Ne pas décoller, passer un peu de temps avec moi en Angleterre, comme c’était prévu initialement… Jusqu’au bout j’aurais tenté.(Invité)