Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna&Caïn ► A l’ombre d’un contre-jour - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Anna&Caïn ► A l’ombre d’un contre-jour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Qui aurait cru qu'en rentrant de la plage je me serais retrouvé enfermé, bloqué dans des douches communes, et que j'aurais apprécié le moment, voulant que ça dur encore et encore ? Pas moi déjà. C'est pas que je suis claustrophobe, mais j'aime avoir de l'air, avoir ma liberté. Sauf qu'aujourd'hui, la personne qui c'était retrouvé avec moi m'offrait un spectacle bien différent. Assise sur moi, elle me demandait si on allait se revoir, et... Disons que oui, j'avais vraiment envie qu'on puisse se revoir hors de cet endroit. "Refuser serait un affront..." Avais-je répondu, un léger sourire sur le coin des lèvres. Et puis, je naturellement, sans trop me poser de question, j'avais laissé l'une de mes mains descendre sur sa cuisse, cuisse que désormais, je caressais lentement. Je sentais que la température devenait plus chaude, mais ce n'était pas du à l'endroit, non, c'était du à nous... Sa main contre ma joue, je la regarda, la fixa, avant de me laisser aller une fois de plus, et d'approcher mon visage du siens pour doucement, l'embrasser... J'sais pas vraiment ce qui m'a pris, une envie... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Alors pour résumer la situation nous sommes enfermés tous les deux en pleine nuit dans des douches communes. Je suis sur les genoux de cet étranger que j'ai l'impression de connaître et il a sa main posé sur ma cuisse. Ça fait à peu près deux minutes que je suis entrain de le bouffer du regard alors que mes doigts sont posés contre sa joue. C'est limite si je ne le supplie pas de m'embrasser. Je ne réponds même pas à ce qu'il vient de dire je déglutis tant la température à montée. Je vois ses lèvres s'approcher dangereusement des miennes et je ne fais rien pour le stopper. Il m'embrasse lentement avec tendresse et je lui rend son baiser en l'approfondissant avec tout autant de douceur. Nous sommes dans une petite bulle qui vient juste de se construire quand j'entends du bruit. Je m'écarte de lui avec regret quand je remarque qu'un homme avec tout l'attirail de nettoyage nous regarde. Il allume la lumière et une expression gênée s'installe sur son visage. Je crois que ma déception se lit sur ma tête...•

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je l'ai embrassé. Pourquoi ? Aucune idée, une envie, une pulsion, le décors, le fait que ça soit la suite logique de tout ce qui c'est passé ici. Je l'ai embrasé, caressant sa cuisse mais aussi son dos, j'ai posé mes lèvres contre les siennes, et je l'ai embrassé, tendrement, nos lèvres se sont laissé allé, et, elle ne pas pas repousser, non, elle m'a rendu ce baisé, jusqu'au moment où la porte s'ouvrit et un mec d’entretien débarqua. D'un coup, je me relève. "Bah c'est pas trop tôt ! C'est une heure pour venir nettoyer ça ?!" Avais-je gueulé avant de prendra Anna par la main, et de nous sortir d'ici, vêtu d'une seule et unique serviette. Je la traina jusqu'à ma chambre, parceque j'allais pas la laisser rentrer tout de suite, non, je comptais déjà l'embrasser une nouvelle fois, et surement lui passer des vêtements pour qu'elle puisse rentrer tranquillement, sans avoir peur de quoi que ça soit. Je n'avais rien dit sur le trajet, j'avais juste fait en sorte d'aller assez vite pour pas que l'on se fasse voir, on aurait vraiment l'air de deux cons à se balader à moitié à poil en fait... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je me suis rapidement mise debout et Caïn m'a imité. On se trouve devant le mec du nettoyage, moi presque nue ma serviette ayant légèrement glissé. Je la ramène sur ma poitrine pendant que Caïn prend la parole, je ne l'écoute pas vraiment, j'ai un peu honte et je suis amusée à la fois. Avant même que je n'ai pu bouger de moi-même, Caïn m'entraine avec lui dans le long couloir. Nous grimpons les escaliers assez vite et je ne peux pas m'empêcher de rire tellement je trouve la situation étrange. A moitié à poil dans un hôtel, c'est génial. Je me demandais bien où est ce qu'on allait, j'étais pas censé rentrée dans ma chambre et pareil pour lui ? Visiblement non car nous arrivons devant une porte qui n'est pas la mienne. Nous entrons dans sa chambre et je me poste devant le lit sans vraiment savoir quoi faire c'est bizarre d'être avec lui en dehors des douches communes. Tu vas enfin pouvoir m'offrir un lit et peut être même un verre. Je lui souris et m'avance vers sa penderie où j'en sors un débardeur et un boxer que je tends ensuite en l'air Puis-je ? Je me mords la lèvre inférieure, c'est délicat d'emprunter les fringues de quelqu'un quo'n ne connait pas mais aucune gêne ne vient m'interrompre, pas avec lui. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• J'aurais voulu rester dans ces douches, j'aurais voulu pouvoir profiter de ce moment encore plus longtemps, mais ce mec, ce gars de l'entretient avec débarqué, il était arrivé, nous ouvrant une porte que l'on aurait aimé fermer. Mais ce n'est pas grave, je l'ai rapidement attraper par la main avant de la conduire jusqu'à ma chambre, ou je ferma la porte derrière nous. "Je vais pouvoir t'offrir ça oui !" Avais-je répondu à sa phrase, regardant un peu partout pour voir si mes affaires étaient revenues, mais non, je pouvais rêver. Là, la jeune femme se dirigea vers ma penderie, avant de me demander si elle pouvait m'emprunter des vêtements. J'arrive à sa hauteur, analysant ce qu'elle avait prit, et, attrapant son visage entre mes mains, je déposa un baisé sur ces lèvres, avant de lui répondre. "Tu peux... Mais tu passes la nuit avec moi." C'est bien elle qui m'a fait savoir il y a quelques minutes que j'allais lui offrir un lit, non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• J'ai l'impression d'être dans un autre monde ou dans un film. Rien de tel n'arrive jamais dans la vie réelle ou si peut être que ça n'arrive qu'à moi. Je me retrouve dans cette chambre d'hôtel à fouiller dans l'armoire de Caïn sans la moindre gêne. Je tends ses vêtements devant moi comme si j'avais fait la trouvaille du siècle dans une boutique. Je suis surprise par son geste, ses mains sur mes joues me rassurent et me donne envie de l'embrasser pendant encore des heures. Il décolle ses lèvres des miennes et accepte avec une condition. Je le regarde droit dans les yeux et lui réponds. De tout manière je n'ai pas trop le choix.. je suis à la rue. Je laisse échapper un rire léger et je dois bien avouer que cette histoire de clé disparue m'arrange. C'est une bonne excuse pour passer la nuit avec lui. Je l'embrasse une nouvelle fois, avec un peu plus de fougue. La température augmente une fois de plus entre nous, je laisse même échapper un petit gémissement d'entre mes lèvres, juste assez fort pour qu'il l'entende. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Au final, nous retrouver dans ma chambre, ce n'était pas plus mal. On avait tout le confort que l'on désirait, on avait pas besoin d'allumer les douches pour avoir un peu de chaleur, on avait tout ce qu'on désirait. En parlant de chaleur d'ailleurs, je peux vous assurez qu'allumer les douches n'étaient plus dans nos plans, on avait trouvé un autre moyen de se réchauffer, un moyen beaucoup plus agréable en réalité... "Marché conclu, alors..." Je n'avais plus vraiment envie de négocier, de toute façon, elle passerait la nuit ici, avec moi. Lorsqu'elle approcha ces lèvres des miennes pour m'embrasser, je lui rendis ce baisé, ne voulant pas m'arrêter, voulant continuer encore et encore, toute la nuit si il le faut. Et, lorsqu'elle laissa un petit gémissement sortir d'entre ces lèvres, un léger sourire apparu sur les miennes. Je laissais mes mains passer derrière sa tête, pour ensuite les descendre au niveau de sa serviette de bain que je laissa tomber le long de son corps. Elle n'en avait plus besoin ici, et je voulais voir son corps, je voulais l'admirer, le gouter, jouer avec... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)