Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔
► Feat Anna&Caïn
• Qui aurait cru qu'en rentrant de la plage je me serais retrouvé enfermé, bloqué dans des douches communes, et que j'aurais apprécié le moment, voulant que ça dur encore et encore ? Pas moi déjà. C'est pas que je suis claustrophobe, mais j'aime avoir de l'air, avoir ma liberté. Sauf qu'aujourd'hui, la personne qui c'était retrouvé avec moi m'offrait un spectacle bien différent. Assise sur moi, elle me demandait si on allait se revoir, et... Disons que oui, j'avais vraiment envie qu'on puisse se revoir hors de cet endroit. "Refuser serait un affront..." Avais-je répondu, un léger sourire sur le coin des lèvres. Et puis, je naturellement, sans trop me poser de question, j'avais laissé l'une de mes mains descendre sur sa cuisse, cuisse que désormais, je caressais lentement. Je sentais que la température devenait plus chaude, mais ce n'était pas du à l'endroit, non, c'était du à nous... Sa main contre ma joue, je la regarda, la fixa, avant de me laisser aller une fois de plus, et d'approcher mon visage du siens pour doucement, l'embrasser... J'sais pas vraiment ce qui m'a pris, une envie... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)