Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna&Caïn ► A l’ombre d’un contre-jour - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anna&Caïn ► A l’ombre d’un contre-jour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Nous avions seulement deux propositions qui se présentaient à nous. La première étaient de lui passer ma serviette, me mettant nue devant elle, pour qu'elle puisse avoir chaud. Mais dans ce cas là, je me retrouverais à avoir froid, et nous devrions trouver une autre solution pour que nous puissions avoir chaud tous les deux. La deuxième était d'allumer l'eau chaude pour pouvoir ressentir la chaleur. "Han !" Avais-je lâché lorsqu'elle secoua la tête et se mis à rire lorsqu'elle me dit de ne pas retirer ma serviette. Je faisais comme si j'étais offusqué,, alors que pas du tout en fait, c'était tout à faire normal, et ça aurait rapidement pu devenir gênant. Une chance pour nous deux, elle avait accepté ma proposition en ce qui concernait l'eau chaude, et, je la regarda écraser sa cigarette, faisant de même une fois terminée, l'observant du regard aller allumer l'eau chaude de toutes les douches. "Imagine y'a une coupure d'eau ?" Avais-je dit en rigolant lorsqu'elle s’essaya face à moi. Je croisa d'ailleurs les jambes quand je me rendis compte qu'elles étaient limites écarté, elle est face à moi, et ça serait dommage qu'elle se retrouve avec une vue qu'elle ne désire pas, ça aussi, ça pourrait devenir gênant, autant pour elle que pour moi. "J'pense pas que ça soit super confortable de dormir par terre ou sur un banc... T'es prête à passer une nuit blanche du coup ?" On arriverait pas à dormir sur du carrelage, c'est sur et certain... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Caïn pouvait être content de son idée car en quelques minutes voir quelques secondes enfant, l'eau chaude avait complètement ou presque réchauffé la pièce. Je me retrouvais en face de lui et c'était assez étrange d'être là face à cet étranger et être à la fois si proche de lui car nous n'étions que tous les deux et ça pour les prochaines heures à venir. Non mais arrête, ne dis pas ça tu vas nous porter la poisse! Je secouai la tête, il ne nous manquait plus que ça vraiment. Ca serait le comble pour des douches communes sérieux. Je remarque qu'il ferme un peu ses jambes et là OMG je remarque que les miennes ne sont pas comme elles auraient du être alors qu'un homme se trouve être pile en face de moi. Je me mets donc dans une autre position histoire de ne pas être pire que gênée. Dormir ici, sur du carrelage ou sur un banc. Je n'avais pas vraiment pensé à ça. Oui, en effet j'crois que ça va être une nuit blanche... Ce n'était pas vraiment voir pas du tout ce que j'avais envisagé pour ma soirée mais je devrai faire avec. J'ai envie de retourner sous l'eau mais le truc c'est qu'une fois que je sortirai j'aurai besoin de me sécher, donc ma serviette sera mouillée. Tu voudras bien échanger ta serviette sèche contre la mienne biensur ? Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et j'attends sa réponse me doutant qu'elle serait négative, c'est juste histoire de le taquiner un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je ne peux pas m'empêcher de rigoler lorsqu'elle commence à presque me gueuler dessus en me disant de ne pas porter la poisse. Si l'eau chaude est coupée, on serait dans une sacrée merde. Mais je ne pense pas que ça arriverait, on est quand même dans un hôtel assez classe, donc si ça arrive, c'est vraiment, mais vraiment qu'on a aucune chance et qu'on est fait pour passer la pire soirée de toute notre vie. "Je dis rien je dis rien !" J'avais mis mes mains face à moi comme pour me protéger d'elle. On sait jamais si l'envie de me frapper lui passe par la tête. Lorsque je croisa mes jambes, je remarqua l'expression de son visage qui changea, et, rapidement, elle aussi changea de position. Je ne pu m'empêcher de rigoler pour le coup. "T'inquiète j'ai rien vu !" J'arrêta de rigoler lorsqu'elle me fit savoir qu'elle aimerait bien retournée sous la douche, mais qu'une fois sorti sa serviette sera mouillé, et que pour le coup, elle voudrait que je lui donne la mienne et que je récupère la sienne. J'hausse un sourcil, est-ce qu'elle est vraiment en train de me proposer de prendre sa serviette complètement mouillée, pendant qu'elle, elle sera au chaud ? "Rêve même pas !" Un grand sourire sur les lèvres, comme si je la défiais. "Mais, ça me donne moi aussi envie d'aller prendre une douche histoire de me réchauffer un peu plus ! Du coup... On peu laisser nos serviettes ici, et on se regarde pas ? Comme ça, quand on en sortira, nos serviettes ne seront pas mouillées ?" Plutôt pas mal comme idée non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Il me fait rire quand il protège son visage de moi, comme si j'allais le frapper. Ca se voit qu'il ne me connait pas encore. J'avais osé espéré qu'il n'est pas remarqué mon changement de position mais visiblement j'étais grillée vu qu'il me dit n'avoir rien vu. Je ris une nouvelle fois avant de lui répondre. J'espère bien ! Je sens le rouge me monter aux joues mais je ne me sens pas trop gênée, plus amusée enfait. Je savais bien que ma proposition n'allait pas vraiment lui plaire mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? J'aurais peut être du lui faire du chantage à propos de mes clopes du genre : si tu ne me donnes pas ta serviette tu devras me regarder fumer toute la nuit. Mais je n'ai pas le temps de le lui dire puisqu'il me propose autre chose. T'es dur en affaire... Mais ouais j'avoue que ton idée n'est pas trop mal. Je lui souris et nous nous levons en même temps. Bon on fait comment là ? On enlève votre serviette en même temps ou chacun notre tour ? Je le regarde et avant qu'il ne puisse me répondre je prends la décision. Je me tourne vers le mur et ferme les yeux. Tu peux y aller je ne regarde pas, promis. Je ne peux pas m'empêcher de laisser un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• J'aurais très bien pu ne rien dire, essayer d’apercevoir ce qui aurait bien pu se cacher derrière cette fine serviette, mais je n'étais pas comme ça, je n'étais pas ce genre de pervers vicieux. Du coup, je lui avais fait savoir que je n'avais rien vu, et, ça l'a fit rire. Temps mieux, elle l'a bien pris. "J'suis pas très habitué à me balader à moitié à poil avec des gens que je connais pas aussi !" C'est pas quelque chose de courant, mais bon, j'avais eu de la chance de tomber sur cette jeune femme, elle était plutôt sympathique, j'aurais pu tomber sur mille fois pire hein. Elle termina par accepter ma proposition d'aller prendre une douche sans se regarder pour pouvoir retirer nos serviettes sans aucun problème et sans aucun regard qui aurait dévier. A peine le temps de répondre qu'elle se retourne contre le mur, me faisant savoir que je passerais en premier. "Comme tu voudras..." Du coup, je vérifie quand même qu'elle n'est pas en train de me regarder, et je retire ma serviette, me retrouvant complètement nue, avant de la déposer sur le banc et d'aller en direction d'une douche. Une fois à l'intérieur, je n'avais pas pris la peine de fermer à clef, à part nous il n'y avait personne donc ont étaient tranquilles. "C'est bon tu peux y aller !" Avais-je lâché, laissant l'eau chaude couler sur mon corps. Putain, ça faisait du bien... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je ne sais pas qui est cet homme en face de moi mais tout me pousse à croire que je peux avoir confiance en lui. En temps normal je suis assez douée pour savoir si une personne est fiable ou non j'espère que cette fois ci je ne me plante pas. Ce qu'il me répond me rassure, même si je n'avais pas forcément besoin de l'être, je vois bien qu'il n'est pas un vieux vicieux sinon il m'aurait déjà demandé de me mettre complètement à poils. Ca me rassure. Je lui souris et nous passons maintenant à la partie où nous allons nous retrouver nus une fois de plus dans la même pièce. Caïn enlève sa serviette et vient la poser sur le banc non loin de moi. J'entends ses pas qui se dirigent vers une cabine de douche et il me lance le feu vert. Je me retourne pour voir s'il ne me regarde pas et enlève ma serviette à mon tour. Je ne sais pas vraiment où il est allé puisque toutes les douches sont allumées je n'entends rien de plus que l'eau qui coule. Je m'avance dans la première cabine et... merde forcément il se trouve qu'il est là, de profil sous le jet d'eau. Je me sens tellement con la tout de suite que je reste bloquée pendant quelques secondes. Je ne sais pas s'il me remarque comme ses yeux sont fermés mais lorsque je décide enfin à bouger de là je croise son regard. J'ai tellement honte que j'en ai les larmes aux yeux. J'atteins au plus vite la cabine d'à côté et me colle contre la parois de douche sous l'eau bouillante. Je n'ai même pas le courage de m'excuser tellement je suis gênée.

•

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Nous étions passé au moment où nous devions nous faire confiance l'espace de quelques secondes. Nous devions nous mettre à nue mais ne pas regarder le corps de l'autre pour aller dans une douche, se réchauffer. Je l'avais fait, et elle ne c'était pas retournée, elle n'avait pas ouvert les yeux, elle ne m'avait pas regardé, et j'avais pu aller sous une douche assez rapidement, lui faisant savoir qu'elle pouvait désormais faire de même. Les yeux fermés, je laissa l'eau couler contre ma peau, appréciant ce moment, et, lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouva nez à nez avec Anna... Je ne l'avais pas vu venir, je ne l'avais pas entendu entrer dans la douche, et, à voir sa réaction, ce n'était pas voulu, elle ne l'avait pas fait volontairement. Quand je la vis sortir rapidement, je ne pu m'empêcher de rigoler en fait, c'était assez gênant. Sauf qu'elle n'avait pas l'air d'être ultra bien à en voir sa réaction. Du coup, je coupa l'eau de la douche, passant une main dans mes cheveux mouillés, avant de la suivre jusqu'à sa douche, et, frappant à la porte de cette dernière, je pris la parole. "C'est pas grave t'inquiète..." Avais-je lâché avec un petit rire. "Et pour le coup t'as pas de quoi avoir honte !" J'avais bien envie de la taquiner un peu, après tout, c'est elle qui avait débarqué sous ma douche. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Ouais, là c'est la loose. Depuis tout à l'heure on essaie de se laisser un peu d'intimité pour ne pas que se soit gênant et là en quelques secondes je viens de tout ruiner. Et au lieu de me barrer rapidement je suis restée comme si je le matais. Je suis sous l'eau chaude, trop chaude, et j'entends l'eau de la cabine d'à côté se couper. Je prie pour qu'il ne m'incendie pas, et il se met à rire. Il cogne à la porte de ma cabine en me disant que ce n'est rien. Ouais.. Tu vas me prendre pour une vicieuse.. Mais j'ai pas fait exprès promis.. Je sens un léger sourire qui se dessine sur mes lèvres, il ne m'en veut pas. Je n'ai pas de quoi avoir honte ? C'est à dire ? Et là je prends tout l'ampleur du truc : il n'y avait pas que lui qui était nu moi aussi je l'étais et il a ... TOUT vu. Il est entrain de me taquiner je suppose, ce qui me fait rire et rougir en même temps. Heureusement que je suis épilée. Je me mets à rire pour détendre l'atmosphère mais je ne sais pas si je dois encore sortir de ma douche vu qu'il se trouve derrière la porte. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Pourtant, on a essayé de ne pas en arriver là, on a fait en sorte de rester pudique et de se retourner, de fermer les yeux pour ne pas voir le corps de l'autre, mais... Ce n'est pas quelque chose qui a fonctionné jusqu'au bout. Pour le coup, ça me fait rire, je m'en moque un peu à vrai dire, ce n'est qu'un corps, après tout. Du coup, j'étais sorti de ma cabine de douche pour aller me planter devant la porte de la sienne et lui dire que ce n'était pas très grave. Elle me répondit qu'elle n'avait pas fait exprès, que ce n'était pas une vicieuse, et, je ne pu m'empêcher de rigoler. "Ouais ouais ! Pour cette fois on dira que tu l'as pas fait exprès !" Je savais bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès, mais bon, vu qu'elle était gêné, j'avais fait en sorte de détendre un peu l'atmosphère pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de grave à tout ça. "Ah ouais ? J'ai pas fait attention à ce détail là pour le coup !" Vous savez, ce n'est pas en quelques secondes que j'ai eu le temps de voir son corps dans son intégralité, j'ai juste vu qu'elle était nue en fait, j'ai pas eu le temps de tout analyser... Bon, j'vais pas non plus rester planter devant sa porte encore trente ans ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je me sens un peu moins bête, ses réflexions me font rire et dédramatisent la situation. Après tout ce n'est pas si grave, non ? J'ai déjà vu un homme nu et j'ose espérer qu'il a eu l'occasion de voir des femmes nues lui aussi. Cette pensée me fait rire, bien-sûr qu'il en a déjà vu. Merci de ton indulgence. Je ris un peu avant qu'il ne me dise qu'il n'a pas eu le temps de remarquer ma pilosité. C'est quand même dingue être histoire, se retrouver à poils sans rien avec un mec qu'on ne connaît même pas. L'histoire serait drôle à raconter. Je reste encore un peu sous l'eau et je pense qu'il a du repartir s'assoir sur le banc. Tu veux bien me ramener ma serviette ? Je viens d'éteindre la douche et j'attends sa réponse ou même qu'il frappe à ma porte.•

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)