Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔
► Feat Anna&Caïn
• Nous avions seulement deux propositions qui se présentaient à nous. La première étaient de lui passer ma serviette, me mettant nue devant elle, pour qu'elle puisse avoir chaud. Mais dans ce cas là, je me retrouverais à avoir froid, et nous devrions trouver une autre solution pour que nous puissions avoir chaud tous les deux. La deuxième était d'allumer l'eau chaude pour pouvoir ressentir la chaleur. "Han !" Avais-je lâché lorsqu'elle secoua la tête et se mis à rire lorsqu'elle me dit de ne pas retirer ma serviette. Je faisais comme si j'étais offusqué,, alors que pas du tout en fait, c'était tout à faire normal, et ça aurait rapidement pu devenir gênant. Une chance pour nous deux, elle avait accepté ma proposition en ce qui concernait l'eau chaude, et, je la regarda écraser sa cigarette, faisant de même une fois terminée, l'observant du regard aller allumer l'eau chaude de toutes les douches. "Imagine y'a une coupure d'eau ?" Avais-je dit en rigolant lorsqu'elle s’essaya face à moi. Je croisa d'ailleurs les jambes quand je me rendis compte qu'elles étaient limites écarté, elle est face à moi, et ça serait dommage qu'elle se retrouve avec une vue qu'elle ne désire pas, ça aussi, ça pourrait devenir gênant, autant pour elle que pour moi. "J'pense pas que ça soit super confortable de dormir par terre ou sur un banc... T'es prête à passer une nuit blanche du coup ?" On arriverait pas à dormir sur du carrelage, c'est sur et certain... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)