Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔
► Feat Anna&Caïn
• J'aurais été en couple, je me serais surement fait arracher la tête en fait. J'ai toujours eu le don d'avoir des copines extrêmement jalouse, alors je vous explique même pas le bordel que tout ça aurait provoqué, et même si aucun d'entre nous n'avait demandé à ce qu'on se retrouve dans ce genre de situation. Je rigole lorsqu'elle me remercie de mon indulgence, et je vais par la même occasion chercher ma serviette histoire de la passer autour de ma taille, histoire de pas rester à poil trop longtemps non plus, j'ai pas envie de choper un coup de froid là ou je pense, même si techniquement c'est pas possible, avec ma chance, on sait jamais. Donc, lorsqu'elle me demande si je peux lui passer sa serviette, je lâche un "Pas de problème." Avant d'aller la chercher et de revenir frapper à la porte de sa cabine de douche pour qu'elle m'ouvre et que je puisse lui donner le seul vêtement qui lui reste pour la soirée et la nuit à venir. Belle situation... Au moins, je vois le positif, ça m'aura permis de faire une rencontre plus qu'intéressante durant ce Summer Camp. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)