Invité
est en ligne
Invité
↔ Lost, alone... ↔
► Feat Anna&Caïn
• Encore une journée qui passe, une de plus qui s'écoule sans que je ne puisse faire quoi que ça soit. Personne pourra faire grand chose de toute façon, contrôler le temps c'est comme vouloir se téléporter, tu peux pas. La fin du Summer Camp approchait, plus les jours passaient et plus je me sentais bien ici. J'avais fait quelques rencontres, certaines plus intéressantes que d'autres d'ailleurs. Il était dix neuf heures, j'avais décidé d'aller prendre une douche. J'aurais pu le faire dans ma chambre, comme toute personne normal, mais je rentrais de la plage, et je n'avais aucune envie de salir l'endroit où je vivais, nettoyer allait me souler, alors, j'étais tout simplement allé dans les douches communes. J'suis pas le genre de mec à chanter sous les douches, j'fais ce que j'ai à faire et tchao, j'me pose pas de questions. Sauf que là... Je vais devoir m'en poser. Ouvrant la porte, une petite serviette pour cacher mes parties intimes, j'me retrouve tout con. "Heu..." Mes vêtements ? Je regarde autour de moi, rien, zéro, plus de vêtements, plus rien... C'est une blague ? J'me retourne, ouvrant la porte de ma douche pour voir si je ne les avais pas pris avec moi, même si je suis certain que non, on sait jamais. Mais rien, zéro, j'ai plus de vêtements. "L'enculé qui m'a pris mes vêtements à deux secondes pour me les rendre avant que je m'énerve !" J'savais bien qu'on allait pas me les rendre, que si quelqu'un les avais pris, c'était pour me faire chier, mais je tentais quand même, j'ai rien à perdre de toute façon, je viens déjà de tout perdre... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)