Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPASIYA ► you're so cute... not you but them ! - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAPPASIYA ► you're so cute... not you but them !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La soirée avait pourtant bien mal commencée pour tous les deux et rien n'indiquait qu'elle se serait finie d'une si belle manière, l'un dans les bras de l'autre à se murmurer des mots tendres. Comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Anastasiya et Happy en sont deux exemples !

-Je m'en souviendrai toujours moi aussi.

Elle lui fit un petit sourire avant de répondre à sa question.

-Disons que je pourrais avoir plus chaud mais j'ai mon petit radiateur sur pattes donc je vais me réchauffer je suis sûre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, la soirée n’aurait pas pu plus mal commencer mais pour une fois, Happy mit de côté sa mémoire infaillible pour se concentrer sur l’instant présent. Il ne cherchait même pas à se souvenir ce qui avait déclenché sa colère, se contentant de passer et repasser sa main dans le dos d’Anastasiya, maintenant qu’elle s’était lovée contre lui. « Si tu oublies un jour un détail… ma mémoire pourra t’en raconter chaque seconde » reprit-il, à la fois sérieux et plaisantant. Il ne s’agissait pas là d’un élan de vantardise, mais bien d’une parole tendre. « Prends quand même ma veste » fit-il en l’enlevant pour la mettre sur les frêles épaules de la brunette, avant de frictionner ses bras avec douceur. « Moi je n’ai jamais froid, donc je veux bien être ta bouillotte ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme fit un sourire à son compagnon lorsqu'il fit allusion à sa mémoire, elle n'avait aucun doute là-dessus mais, pour le coup, elle était persuadée de ne rien oublier de cet instant merveilleux. D'ailleurs, le moment présent était tout aussi agréable, elle se retrouvait maintenant bien installée, enveloppée dans la veste de Happy et toujours blottie contre lui.

-Tu es sûr ? Ne va pas attraper un rhume quand même ! Ce ne serait pas cool pendant l'été et puis, avec les chiots, si j'ai en plus un rôle d'infirmière à jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy se doutait bien ne pas avoir besoin un jour de lui rappeler ce qui s’était passé cette nuit là. Le moment avait été si fort en émotion qu’il était quasiment impossible de ne pas vouloir s’en remémorer chaque détail, surtout si d’aventure d’autres petites disputes survenaient. Mais il ne souhaitait pas que ce soit le cas… au contraire, il goûtait ô combien à cette accalmie, la câlinant maintenant que sa veste se trouvait sur les épaules d’Anastasiya. « Un rhume ? Mais non je suis un warrior voyons ! Ne t’en fais pas, même si j’adorerais t’avoir pour infirmière, je ne te lâcherais pas pour t’occuper des chiots. Je les aime trop ces petites boules de poils ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme se sentait bien, elle aurait d'ailleurs pu rester ainsi des heures mais malgré les propos de son chéri, elle décida de se relever, quittant difficilement son étreinte, avec dans l'idée de retourner dans la chambre du jeune homme.

-On dit que l'amour affaiblit alors méfie-toi ! En attendant, je préfère qu'on rentre ! On a notre petite famille à veiller je te rappelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Anastasiya se lever, Happy en fit aussitôt de même, alors qu’un grand sourire étirait toujours ses lèvres. « Notre petite famille ? C’est mignon j'achète ! » ajouta-t-il avant de serrer les épaules de la brunette à l’aide de son bras, marchant à ses côtés, en cadence, jusqu’à la chambre qu’il avait quitté avec colère quelques temps plus tôt. Là, il y retournait le cœur léger, empli d’amour, sa belle l’accompagnant de très près.

THE END ! HAPPASIYA ► you're so cute... not you but them ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)