Invité
est en ligne
Invité
We all have secrets
Je le serre dans mes bras, désespérée, mais surtout désemparée, je suis perdue, je suis mal, réellement... Parce que tout m'est revenu en mémoire cette nuit, que je me sens effroyablement seule, alors je m'agrippe à lui, comme je peux, alors qu'il me repousse je reviens à la charge, passer mes bras autour de son cou et cachant mon visage dans le creu de sa nuque. Je reste comme ça, à pleurer, acceptant ses caresses sur ma tête, qui dans un sens, on un effet apaisant pour moi... Je me calme un peu... Un tout petit peu, mes sanglots s'estompant petit à petit... Sauf qu'il me demande des explications, pour comprendre. Ce qui est normal; parce qu'il ne m'a jamais vu ainsi, qu'il ne sait rien de cette histoire... Je ferme les yeux, me mordant la lèvre inférieur avant de finalement lâcher un peu la prise sur lui, de m'écarter doucement. Une boule au ventre. Nerveuse. J'ai peur de sa réaction de ce qu'il va me dire une fois que je lui aurais raconté, que je lui aurais expliqué... "Je... je l'ai tué..." Articulais-je alors tête baissée, mes poings fermées, crispé, mes ongles me rentrant dans les paumes. Je m'étais décidé à arrêter de penser ça... mais ce soir, je n'y arrive juste... pas... j'en suis complétement incapable et ça retombe sur lui... Alors après un tel aveu, comment va-t-il réagir... Va-t-il me prendre au mot ou chercher à comprendre d'avantage, à fouiller un peu pour savoir, parce que peut-être qu'il ne me voit pas comme une meurtrière.
(Invité)