Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBenji ► We all have secrets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Benji ► We all have secrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all have secrets
Pour la enième fois cette nuit, je me retourne encore dans mon lit. La chaleur me semble étouffante et pourtant, j'ai froid en même temps. Je n'arrive pas à dormir, ou plutôt, je n'y arrive plus, parce que j'ai encore rêvé de l'accident, c'st peut-être pour ça que j'ai des sueurs froides de la sorte, parce que je revis encore cette nuit-là malgré moi, que dès lors tout mes sentiments, reviennent, que mon frère me manque alors atrocement... Je reste en boule dans mon lit un moment, usant de mon oreiller comme d'une peluche avant de me retourner encore, quand je comprends que ça ne change rien... Ça ne me rassure pas. Je frotte alors mes yeux, humides, parce que je suis vraiment mal cette fois-ci, que ça me semble pire que les nuits précédentes. Peut-être parce que je ne me suis pas réveillé assez vite ? Ou bien parce qu'il y a autre chose derrière ? Je n'en sais rien... Mais maintenant, je me lève, tenant toujours mon coussin dans mes bras et je m'avance vers la chambre de Benji, ouvrant la porte de celle-ci, je cherche après lui dans la pénombre. Murmurant alors son prénom pour savoir s'il est réveillé où non, mais je n'obtiens pas de réponse... Doucement alors, je m'avance vers son lit et vers lui, pour m'asseoir sur le bord de son lit, hésitant à le réveiller ou juste m'allonger à côté de lui, je viens alors poser ma main sur son épaule, doucement, je le secoue alors que je me mords la lèvre inférieur pour ne pas fondre en larmes. je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça à cet instant, que je cherche dans un sens sa présence, comme j'aurais pu le faire avec mon frère... Je sais que lui et moi on est proche, mais j'ai toujours tout fait en sorte de ne pas pleurer devant lui, de ne pas craquer de la sorte, comme je suis entrain de le faire maintenant... Mon autre main serrant toujours mon coussin contre ma poitrine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROBIN & BENJI

► WE ALL HAVE SECRETS

Je tentais de m'habituer au mode "vacances" et d'essayer de profiter du temps sans trop tourner en rond. J'ai repris mon habitude de me lever aux aurores, allant souvent faire un tour à la plage pour profiter des premiers rayons du soleil en ayant les deux pieds dans l'eau. Même ça, ça faisait un grand changement! Le mode de vie n'est pas pareil en Alaska. La température non plus d'ailleurs! Et ça ne me fait pas pour autant regretter Fairbanks avec ses mois de noirceur complète et ses autres mois sans que le soleil ne franchisse réellement l'horizon. Je reviens au même cycle que le commun des mortels. Enfin, plus ou moins. Certains me trouveront quand même vachement matinal. Pourtant il fait encore totalement nuit quand je sens mon épaule se faire secouer doucement. Assez rapidement, j'émerge pour distinguer vaguement une silhouette assise au bord du lit. Les cheveux clairs, je me doute rapidement qu'il s'agit de Robin, ce que mes iris me confirment alors qu'ils s'habituent à la pénombre de la pièce. Étonné, je fronce les sourcils en la regardant. Elle n'a pas pour habitude de me réveiller quand elle s'incruste dans mon lit. Normalement, elle ne fait que s'étendre et se coller. Me redressant sur un coude, je me racle un peu la gorge, essayant de retrouver une voix relativement normal, malgré que je sois encore un peu endormi.

- Qu'est-ce qui se passe?

Ça m'inquiète un peu pour le coup. Rapidement, je scanne la pièce des yeux, regardant aussi par la porte, avant de poser mon regard à nouveau sur elle pour tenter de voir si elle ne serait pas blesser ou quoi que ce soit du genre.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all have secrets
Assise sur le bord de son lit, je viens de retirer ma main de son épaule après l'avoir secoué doucement. j'espère qu'il va se réveiller alors que je me remets à serrer mon coussin entre mes bras, plus fermement, celui-ci collé contre ma poitrine. J'ai la tête baissée, me mordillant la lèvre inférieure pour tenter de ne pas pleurer, pour retenir mes larmes comme je peux... Mais quand Benji bouge, se mouve pour se redresser et qu'il me demande ce qu'il y a... Je me fige un peu, un millième de secondes, parce que je l'ai réveillé, mais que je ne sais pas ce que je pourrais dire pour expliquer mon attitude, mes larmes... Il ne sait pas tout ça, il ne connait pas mon passé, j'ai cherché à lui cacher un maximum...Cela... On a tous notre jardin secret... Nos peines que l'on veut garder pour nous, ne pas partager, ou dans mon cas, ne plus partager, parce que j'en ai trop parlé, j'ai trop fait souffrir à cause de ça...Pourtant là, mes résolutions semblent s'envoler pour cette nuit et je retombe dans mes démons en quelque sorte... Il manquerait plus que de la drogue et de l'alcool pour que le tableau soit complet... "Benji..." Murmurais-je alors la voix brisée, marquant que je ne suis pas loin de pleurer, retenant mes sanglots... Je finis par bouger un peu, laissant mon coussin tomber sur le sol alors que je viens passer mes bras autour de son cou pour le serrer lui, pour chercher son contact, sa chaleur, sa sécurité, comme souvent... Je niche mon visage dans le creux de son cou et rapidement, il peut sentir des larmes sur sa peau, tombant de mes joues... Je pleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROBIN & BENJI

► WE ALL HAVE SECRETS

Tiré de mon sommeil par Rob, je m'étonne de son geste qui ne m'est pas familier. Elle ne me réveille jamais normalement. Souvent elle squatte mon lit. Je fais office de Teddy Bear de manière régulière. Mais jamais elle ne me secoue pour que je me réveille. Je la questionne donc, en me redressant légèrement. Craignant soudainement qu'il ne se passe quelque chose, mon regard se porte sur les alentours. Je cherche ce qui aurait pu l'apeurer. Une autre silhouette présente dans la suite. N'importe quoi qui justifie qu'elle semble aussi secouée. Elle murmure mon prénom et son timbre de voix m'alarme encore plus. Mais qu'est-ce qui se passe?

Cherchant à m'asseoir, je ne complète cependant pas mon mouvement. Ses bras passant autour de mon cou, sa tête vient se trouver un espace près de ma jugulaire. Rapidement ma clavicule devient humide et ses épaules tressaillent. Une main dans son dos, je termine mon action entamée et m'assoie avant de la ramener entre mes jambes, vaguement croisées. Instinctivement, je referme mes bras autour de son corps qui me paraît nettement plus frêle quand elle est dans cette état. C'est la première fois que je la vois ainsi. Et comme un con, je sais pas quoi faire.

- Robin, murmurais-je, qu'est-ce qui se passe? Encore un cauchemar?

De ce que j'ai pu comprendre, ça lui arrive souvent et c'est pour ça que je la retrouve contre moi quasi un matin sur trois. Elle a théoriquement juste besoin d'une présence. Mais là je vois bien que c'est pas ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all have secrets
Je m'agrippe à lui, mes bras autour de son cou et de ses épaules, mon visage venant se nicher au creu de son cou alors que je commence pleurer pour de bon; Qu'il n'est plus question de retenir mes larmes, alors que je devrais, pour ne pas l’inquiéter comme je le fais maintenant. Il me serre dans ses bras, me tenant fermement contre lui même sans comprendre ce qu'il se passe, je l'entends à sa question et au son de sa voix, je me rends bien compte qu'il ne comprend pas, qu'il est inquiet... En même temps, c'est la première fois que j'agis ainsi, que je viens le chercher pour pleurer dans ses bras, que je craque de la sorte sans raison apparente... Mes mains s'agrippes à son t-shirt, le froissant, s'y agrippant si jamais à un moment ou un autre, il se décide à me repousser, même si pour l'heure il ne semble pas décidé à me repousser. Je bégaie alors, commençant à parler, sauf qu'il n'y a que mon je... qui franchit mes lèvres réellement, parce que j'ai peur de parler, parce que je pleure en même temps et dès lors cela rend tout compliqué. Je renifle un petit peu, cherchant à me calmer, à reprendre le contrôle de mes émotions, ma maîtrise de moi-même... "Il... Il me manque." Finis-je par lui dire, sans lui dire de prénom, aucune indication pour savoir de qui je parlais... allait-il croire que je parlais d'Ael ? De Dietrich, même si je ne savais pas s'il avait vu le rapprochement ente l'allemand et moi, ou bien à quelqu'un d'autre qu'il ne connait pas... Comme Elia, dont je ne lui ai encore jamais parlé... Parce que c'est mon jardin secret, ou plutôt mon point de chute, le gouffre autour du quel je marches sans sécurité qui pourrait me faire tomber à nouveau, dire adieu à mes belles résolutions, plus de drogue, plus d'alcool... Je pourrais recraquer... Cela serait le plus simple au final, que de jouer les fortes, que de résister comme je peux alors que je ne cesse de me prendre des coups...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROBIN & BENJI

► WE ALL HAVE SECRETS

Je m'assois dans le lit alors qu'elle se blotti contre moi, avant de fondre en larmes. Les bras autour de son corps, j'essaie de comprendre la raison de son attitude. Ça m'inquiète. Parce que je ne l'ai jamais vu agir ainsi. Je l'ai déjà vu déprimée oui, triste aussi, mais jamais à ce point. Alors qu'elle s'agrippe à mon t-shirt, je la questionne. Il faut qu'elle m'explique, parce que là c'est le blanc total. Un instant, elle semble vouloir me le dire, mais les mots ne sortent pas, les larmes ayant priorité. Se reprenant un peu, elle renifle et laisse échapper une phrase, que je comprends avec peine.

- Qui te manque? Demandais-je. Ael?

Parce que si c’est le cas, y’a définitivement quelque chose que j’ai pas compris entre ses deux-là! C'est pas juste un jeu de chat, ils ont l'air de se taper sur le système et de faire des efforts pour s'endurer et être mielleux l'un envers l'autre. D'accord, je conçois l'idée que ça puisse être un duo infernal au lit, mais dans ce cas, je comprends pas pourquoi tenter de s'apprécier. J'ai peut-être une opinion biaisé sur la chose. Je le reconnais, je l’apprécie moyen ce type. Je fais des efforts parce qu'elle semble vouloir qu'il soit là, alors si elle est vraiment dans cet état à cause de lui… Je vais seulement avoir envie de lui en coller une la prochaine fois que je le croise! À moins que ce soit l'autre mec avec qui je l'ai vu quelques fois? Je sais pas. Et je sais pas plus quoi faire pour l'aider. J'ai jamais été doué pour ce genre de trucs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all have secrets
Mes doigts s'agrippent encore plus à son t-shirt alors que je viens de lui faire cet aveu, de lui dire qu'il me manquant, sans citer de prénom. J'aurais peut-être dû. Pour lui rendre la tâche plus facile pour qu'il sache de qui je parle sans me parler de cette chose qui me serre de petit copain actuellement. Je me recule un peu après plusieurs secondes, pour ne pas dire minutes en réalité, reniflant à nouveau, je relâche un peu sa blouse d'une main pour me frotter rapidement les yeux et le nez. Je continue de renifler et de pleurer, j'arrive juste pas à ne pas m'arrêter... Je fais quand même un non de la tête pour qu'il sache déjà que je ne parles pas, ni ne pense à Ael à cet instant. Je baisse la tête avant de finalement lui laisser entendre trois syllabe. "Mon frère." Peut-être qu'il va comprendre des choses, qu'il va s'imaginer des choses à la con, mais je suis pas capable de dire plus maintenant, surtout que je viens à nouveau me caler dans son cou et contre lui surtout, le serrant aussi fort que possible dans mes bras, pour être sûre qu'il est bien réel, qu'il ne va pas soudainement disparaître d'un coup et me laisser seule comme mon frère la fait avant lui... Même si c'est ma faute si Elia n'est plus là. Je ferme les yeux, serrant un peu plus ma prise sur ton tissus, le froissant toujours plus et tirant encore plus dessus, au risque de lui faire mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROBIN & BENJI

► WE ALL HAVE SECRETS

Les bras autour de mon cou, Robin pleure et moi, je cherche quoi faire. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Je ne sais pas ce qui fera qu'elle se sentira mieux. À dire vrai, je suis pas tellement doué pour consoler. C'est pas particulièrement des réactions auxquelles je suis habitué. Bon d'accord, c'est déjà arrivé d'être coincé avec quelqu'un qui avait trop pris – alcool ou drogue – et de me claquer un épisode de "Ma vie, c'est de la merde." le tout en pleurant, la morve faisant limite des bulles aux bords des narines. Dans ce temps-là tu te contente d'acquiescer une fois de temps et puis basta! De toute façon, une heure plus tard, ils s'en souviennent plus. Mais là, c'est vachement différent. C'est sérieux et véridique. Je voudrais aider Rob, mais je ne sais pas ce qui la met dans cette état. Je tente un coup, avec son pseudo copain ou peut importe la relation étrange qu'ils ont. Je me trompe pourtant. Son frère? Ha bah tiens! C'est nouveau ça! Je l'ai jamais entendu parler de son frère.

- Tu vas m'étrangler si tu continue Rob, lui fis-je remarquer alors qu'elle s'agrippe à nouveau à moi.

Le plus délicatement que je peux, je décroche ses doigts de mon t-shirt, les gardant entre les miens. Qu'elle tente de me bousiller les doigts en les serrant, je crois pas qu'elle réussisse véritablement à me faire mal - à moins qu'elle décide d'y enfoncer ses ongles. Ça devrait aller ainsi : elle a tout de même une prise. Je roule un peu les épaules pour que mon chandail se replace tout seul. Être légèrement plus confortable.

- Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu ton frère?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all have secrets
Quand il me parle, me dit que je vais l'étrangler, je relâche à peine ma prise, comme si je ne l'avais pas entendu, ou alors que je n'étais pas sûre de l'avoir entendu parler... Comme un murmure entre mes sanglots alors qu'il est pourtant si proche... Alors quand il cherche à me faire lâcher prise sur son t-shirt, qu'il passe ses mains sous les miennes je panique, j'ai peur qu'il me repousse qu'il me contraigne à le lâcher pour de bon, alors je lâche ses mains et passe mes bras autour de son cou, désespérée. Je ne veux pas le lâcher maintenant, je ne veux pas qu'il se repousse, alors à défaut de tirer maintenant sur son t-shirt, je le serre dans mes bras, pour l'empêcher de me repousser alors que je continue de pleurer, de me laisser aller contre lui, de paniquer également. D'être au plus mal. Il me questionne alors, doucement, sur mon frère. Il est vrai que je ne lui en ai jamais parlé, qu'il ne sait pas pour l'accident et pour la mort de celui-ci. Je secoue la tête. J'ai pas envie d'en parler, j'ai pas envie de le dire encore, mais au moins, ma réaction est claire, il peut, je pense, facilement comprendre que je n'ai plus vu mon frère depuis longtemps... Même si un an, ça peut ne pas paraître si long que ça... Mais quand on sait qu'on ne reverra plus jamais une personne, un an, c'est une éternité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROBIN & BENJI

► WE ALL HAVE SECRETS

Délicatement je lui fais lâcher la prise qu'elle a sur mon t-shirt et qu'elle ne cesse de tirer. C'est inconfortable. Pas encore réellement dangereux pour ma santé, mais inconfortable. À peine aies-je le temps de replacer mon chandail d'un mouvement d'épaules qu'elle se jette à mon coup, s'accrochant à moi comme à une bouée de sauvetage. Elle a l'air paniquée. Mais qu'est-ce qui se passe? Elle m'a mentionnée son frère, mais je n'en avais encore jamais entendu parler. J'essaie de la questionner, savoir si ça fait longtemps qu'elle l'a vu ou non, mais elle secoue la tête dans plus d'explications. En gros, je suis lâché dans le vide pour tenter de comprendre. Dans une situation qui est loin de m'être familière en plus!  

Je l'étreint un peu plus, passant une main à sa tête qu'elle a planqué dans mon cou. Je vois pas quoi faire d'autres pour calmer ses larmes. On reste un moment ainsi. J'attends qu'elle se calme, qu'elle ouvre peut-être à nouveau la bouche, mais elle n'a pas l'air décidé à le faire. C'est donc moi qui prends la parole, avec une douceur que je ne me connait pas.  

- Rob, si tu ne me dis rien, je ne peux pas t'aider, lui expliquais-je.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)