Invité
est en ligne
Invité
We all have secrets
Pour la enième fois cette nuit, je me retourne encore dans mon lit. La chaleur me semble étouffante et pourtant, j'ai froid en même temps. Je n'arrive pas à dormir, ou plutôt, je n'y arrive plus, parce que j'ai encore rêvé de l'accident, c'st peut-être pour ça que j'ai des sueurs froides de la sorte, parce que je revis encore cette nuit-là malgré moi, que dès lors tout mes sentiments, reviennent, que mon frère me manque alors atrocement... Je reste en boule dans mon lit un moment, usant de mon oreiller comme d'une peluche avant de me retourner encore, quand je comprends que ça ne change rien... Ça ne me rassure pas. Je frotte alors mes yeux, humides, parce que je suis vraiment mal cette fois-ci, que ça me semble pire que les nuits précédentes. Peut-être parce que je ne me suis pas réveillé assez vite ? Ou bien parce qu'il y a autre chose derrière ? Je n'en sais rien... Mais maintenant, je me lève, tenant toujours mon coussin dans mes bras et je m'avance vers la chambre de Benji, ouvrant la porte de celle-ci, je cherche après lui dans la pénombre. Murmurant alors son prénom pour savoir s'il est réveillé où non, mais je n'obtiens pas de réponse... Doucement alors, je m'avance vers son lit et vers lui, pour m'asseoir sur le bord de son lit, hésitant à le réveiller ou juste m'allonger à côté de lui, je viens alors poser ma main sur son épaule, doucement, je le secoue alors que je me mords la lèvre inférieur pour ne pas fondre en larmes. je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça à cet instant, que je cherche dans un sens sa présence, comme j'aurais pu le faire avec mon frère... Je sais que lui et moi on est proche, mais j'ai toujours tout fait en sorte de ne pas pleurer devant lui, de ne pas craquer de la sorte, comme je suis entrain de le faire maintenant... Mon autre main serrant toujours mon coussin contre ma poitrine...
(Invité)