Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie (+) Comme on se retrouve. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jamie (+) Comme on se retrouve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour le coup je dirais plus à qui on a retiré sa tétine." Oui je parlais de ce qu'il avait entre les jambes mais bon en même temps il m'avait lancer une perche en sachant le genre de nana que j'étais et qui appuyait toujours sur ce genre de blague il ne fallait pas s'étonner de mon répondant. J'étais en train de me rhabiller puisque monsieur avait couper court à notre agréable moment. "Ouais d'accord sauf que c'est donnant donnant." Je le regardais une fois habiller avec ce sourire malicieux. "Bon ben vas y je te suis Wheeler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il ne pouvais pas croire qu'elle venait de lâcher une vanne pareille. C'était cru quand même. Du coup il l'a regardé, a légèrement pris l'air surpris avant de rire, levant ses mains en guise d'innocence. « Ah ouais, t'es comme ça, toi ?! » Oui, elle l'avait un peu trop surpris là. Sérieux si un mec s'amusait à faire une blague dans le genre, il ne pouvait être qu'un vicelard. C'était pas le cas pour Jamie. Enoncé par une femme c'était autre chose aussi mais ça n'empêche qu'il avait été surpris. « Ah oui, tu veux que je te masse ? » Au programme c'était massage du torse. Le dos avait déjà été fait. Alors oui, il taquinait un peu Crystal, cela dit si c'était ce qu'elle voulait, il n'allait pas s'y refuser. « Où est-ce qu'on va ? » Il n'y avait pas trente six options mais peut-être préférait-elle aller au spa ou à l'inverse se retrouver dans un endroit plus privé encore, le genre chambre ou cottage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais crue comme nana oui et j'en avais pas honte, je ne me cachais pas et sa ne disait pas que je ne me respectait pas c'était juste ironique et plutôt bien trouver je trouve puisqu'il m'avait lancé la perche. "Oh ça va monsieur le coincé.. C'est rien, si c'était un mec sa passerait crème, elle est où l'égalité des sexes là dedans??" Je me moquais de lui ouvertement avant de faire un deal avec lui après la proposition de massage. "Bien sûr qui ne voudrait pas être masser. Pourquoi tu as peur??" Je souris en le regardant et en le défiant du regard et à sa demande je répondis simplement en secouant les épaules. "Dans ta chambre à moins que tu es peur de moi." En fait c'est lui qui décidait au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quel genre de mecs tu fréquentes Crystie ? » A-t-il fini par dire pour la charrier tout en se désolidarisant complètement. Il n'était pas de ce genre là. Il n'était pas non plus traumatisé, mais il  n'aimait pas spécialement être cru, il aimait la subtilité, le jeu du coup il n'aurait jamais dit truc pareil, encore moins à Crystal. Mais elle l'avait surpris à l'en faire rire. Il la découvrait d'une manière tout autre, presque censurée. « « Pourquoi aurai-je peur, hein ? » Par chance l'hôtel n'était pas si loin du coup il s'y est rendu avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Des mannequins entre autre." Je travaillais en tant que modèle photo donc effectivement de ce côté là j'étais assez limité, je ne tombais pas toujours sur des vrais mecs parce que bon les mannequins c'était pas mon truc au fond. Je n'étais pas une nana qui était aussi direct à la base mais bon quand j'étais bien avec une personne je n'avais aucune honte à lâcher des bêtises de la sorte, pour moi c'était juste ironique et je ne prenais rien au sérieux, quand on passait près de la mort je pense qu'on relativisait les choses. "Je ne sais pas tu a déjà eu peur d'un baiser tu a peut être peur de ne pas résister à mon charme." Je souris aux coins des lèvres en le suivant jusqu'à l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir si les mannequins étaient réputés pour avoir un côté trash de ce côté. Jamie ne saurait généraliser là-dessus. Quoiqu'il en soit il était amusé par Crystal et elle en jouait, il en était conscient. La seule chose qui me fait peur c'est que tu te dégonfles et ne m'offre pas mon massage. Le reste n'était pas craint du tout. Elle a été très explicite avec lui. Il serait peut-être pas aller la chercher lui-même de cette manière mais se plier à son jeu c'était archi simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien passer un moment avec Jamie, je ne me rappelais pas avoir passer un aussi bon moment avec lui, il était plus le copain de mon frère que mon ami mais bon j'étais ravie qu'il passe du temps avec moi sans penser que j'étais la petite soeur de son ami ou peut être qui le pensait au fond mais pas pendant le court baiser qu'il y avait eu. "Je ne me dégonfle jamais moi monsieur." Je souriais après ma remarque en le suivant jusqu'à sa chambre, il l'aurait son massage pour ça il y aurait aucun soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant par la réception et rejoignant sa chambre aux côtés de Crystal, Jamie devait reconnaître qu'il ne posait plus trop de questions. Elle avait fait un peu tout le travail en lui rentrant dedans comme ça, et en banalisant cette histoire d'amitié avec son frère. Puis, pour l'instant il n'avait rien fait. Une fois arrivé dans la chambre, il y entra avec la jolie brune. Tu veux peut-être commander à manger ? La mer ça donnait faim. Jamie avait faim en plus d'avoir hâte de se faire masser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas forcer les choses, je me disais que si les choses se passait comme ça c'était parce qu'elle devait ce passer comme ça maintenant il est clair que j'avais une philosophie c'était de profiter de la vie avec ce qui m'était arrivé et je ne vois pas ce qui me retenait avec Jamie, lui c'était mon frère moi c'était rien. "Pas vraiment mais si tu te prend quelque chose je mangerais avec toi." Je rentrais dans la chambre avec lui et je prenais mon aise sur son lit, autant faire comme chez moi, après tout je lui devais un massage donc je n'allais pas me la jouer timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie avait faim, et apparemment Crystal n'était pas fermée à l'idée de manger. Il n'en fallait pas plus que Wheeler saisisse son téléphone et commande à manger. C'était pas encore l'heure du dîner, l'heure du déjeuner était passée mais un goûter copieux pour deux ce serait parfait. « J'ai besoin d'une douche, tu réceptionnes la commande ? Elle ira sur ma note directement. » Oui autant préciser. Il payera tout ça à la fin de son séjour. Du coup, il s'est dirigé vers la douche simplement pour se débarrasser des grains de sable et de l'eau de mer. Oh à chacun ses tocs hein !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)