Invité
est en ligne
Invité
"Okay marché conclu." Je n'allais pas refuser puisque c'est ce que j'attendais, il était beau garçon et puis il restait un copain de mon frère, c'était plaisant de faire du rentre dedans à l'ami de son frère, c'était peut être une peu plus excitant que ce que je voulais avouer mais bon il faut avouer qu'il était loin d'être dégueulasse donc ce n'était pas difficile de craquer pour ses beaux yeux. Je jouais avec lui et au final j'avais réussi par le trouver puisqu'il attrapait mes lèvres des siennes en attrapant mon menton, c'était agréable, il embrassait plutôt bien du coup je me laissais faire en jouant de ma langue avec la sienne puisqu'il me taquinait avec et j'étais même dégouter que nos lèvres se séparent. "Je continuerais à te chercher dans ce cas là, c'était agréable." Je souris de toutes mes dents contente d'avoir eu ce que je voulais puis je fus couper dans mon élan puisqu'on se retrouvait presque aussitôt sur un jet ski, je m'accrochais à son torse en posant ma tête contre son dos, j'adorais ce genre de sensation, mais je préférais milles fois être collé à lui.
(Invité)