Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie (+) Comme on se retrouve. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jamie (+) Comme on se retrouve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Okay marché conclu." Je n'allais pas refuser puisque c'est ce que j'attendais, il était beau garçon et puis il restait un copain de mon frère, c'était plaisant de faire du rentre dedans à l'ami de son frère, c'était peut être une peu plus excitant que ce que je voulais avouer mais bon il faut avouer qu'il était loin d'être dégueulasse donc ce n'était pas difficile de craquer pour ses beaux yeux. Je jouais avec lui et au final j'avais réussi par le trouver puisqu'il attrapait mes lèvres des siennes en attrapant mon menton, c'était agréable, il embrassait plutôt bien du coup je me laissais faire en jouant de ma langue avec la sienne puisqu'il me taquinait avec et j'étais même dégouter que nos lèvres se séparent. "Je continuerais à te chercher dans ce cas là, c'était agréable." Je souris de toutes mes dents contente d'avoir eu ce que je voulais puis je fus couper dans mon élan puisqu'on se retrouvait presque aussitôt sur un jet ski, je m'accrochais à son torse en posant ma tête contre son dos, j'adorais ce genre de sensation, mais je préférais milles fois être collé à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut l'avouer Jamie aurait pu tenter des choses avec Crystal par le passé. Elle était parfaitement son genre de filles, physiquement parlant. Cela dit il n'avait jamais fait long feu à New York, et étant ami avec son frère, il n'y a qu'en envisageant du sérieux que Jamie aurait osé quoique ce soit. Du coup il ne s'était jamais rien passé entre eux. Mais aujourd'hui elle lui avait peut-être un peu trop fait de rentre dedans, alors il l'avait embrassé. Virée de jet ski, comme il les aimait, il était presque tenté de la faire tomber à l'eau pour l'enquiquiner mais elle était bien trop collé à lui. Une fois terminé, il descendit de l'engin. Retirant son gilet, il lui dit. « Tu t'es bien accrochée.. moi qui espérait te faire tomber à l'eau. » Oui, joueur, souvenez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais chercher à avoir une relation avec lui, j'ai toujours pensé qu'il me voyait comme une petite fille parce que j'étais la petite soeur de son pote mais bon il n'avait aussi jamais rien tenter ni jamais rien laisser penser croire qu'il était intéressé du coup il n'y avait jamais rien eu mais je ne savais as non plus qu'elle genre de mec, peut être qu'il était le genre de mec à avoir plusieurs conquêtes et que j'étais la seule avec qui il ne craquait pas. On avait fait une virée en jet plutôt sympa et je m'étais accroché à lui de toutes mes forces, pour profiter de la proximité mais aussi parce que je me doutais qu'il voulait me foutre à l'eau. "Ouais je m'en suis douter je suis pas idiote, mais tu sais que même comme ça tu n'aurais pas refroidi..." Je souris d'un air amusé avant de retirer mon gilet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien à dire, il n'avait jamais connu Crystal aussi en forme. Quand on sait la période difficile par laquelle elle était passé, c'était sympa à voir. Ça devait être un peu flatteur aussi, à priori pour Jamie. « T'es en forme, dis moi ! » Oui, elle était au taquet. En boucle tant qu'elle ne parviendrait pas à ses fins, certainement. Elle amusait Jamie. Se dirigeant avec elle vers leurs affaires, il eut ce fameux petit moment où l'on a souvent l'impression d'avoir paumé ses affaires au milieu de plage. Ça n'a pas duré bien longtemps. « Et je n'ai à aucun moment dit que tu étais idiote. » Loin de lui, cette idée. Elle avait vite réagit là-dessus, du coup il la reprenait. Oui, monsieur n'aimait pas qu'on lui fasse dire ce qu'il n'avait pas dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passé par une période extrêmement noir donc il est clair qu'aujourd'hui je profitais de chaque jour comme ci c'était le dernier et j'étais très joueuse notamment avec les gens que je connaissais déjà. "C'est plutôt une bonne chose non??" Je ne voyais pas ça comme péjoratif vu que oui j'étais clairement en forme, je n'étais plus la femme malade comme un chien prêt à crever et je préférais le faire savoir au reste du monde. Je jouais avec lui clairement et une fois sur la plage quand on retrouvait enfin nos affaires je souris en m'approchant. "Et je ne le suis pas par contre je suis plutôt tenace." Je souris en posant mon regard dans le sien avant de venir l'embrasser, je lui rendais juste ce qu'il m'avait donner un peu plus tôt mais en le faisant un peu plus durer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant positivement la tête comme lui donner raison, il se dirigeait avec elle, vers leurs affaires. Il n'avait pas prévu cette balade en jet mais il avait apprécié. Preuve que tout planifier à l'avance n'était pas forcément une bonne chose. Sentant la proximité se faire de plus en plus important, il eut le temps de rire légèrement à sa remarque avant qu'elle vienne l'embrasser. Il mentirait s'il osait dire que ce n'était pas agréable. Ça l'était. « Oui, ça on pourra pas te le retirer. » A-t-il finir par ajouter entre deux contacts de lèvres. Mais du coup il ne se gênait pas pour l'embrasser de nouveau, et ainsi faire durer ce moment un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé un très bon moment avec lui et son baiser n'avait été juste la cerise sur le gâteau, il embrassait extrêmement bien et surtout il était terriblement attirant comme mec donc comment résister à ses lèvres. J'avais laissé les choses se faire avant de m'approcher dangereusement de lui comme ci je chassais et qu'il était ma proie. Je l'embrassais du coup à pleine bouche en posant ma main contre son torse comme pour le retenir contre moi en laissant ma langue taquiner la sienne, je souris en coin à sa remarque et répondit le court instant que nos lèvres se séparait. "Et tu a l'air de beaucoup plus arrêter... Va falloir m'arrêter parce que moi j'en ai aucune envie." Je souris en reprenant ses lèvres en otage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeu dangereux, oui. Elle l'avait cherché et l'avait trouvé. Forcément depuis quelques temps, la dynamique des choses avaient complètement changée. C'était totalement inédit entre eux, mais pas totalement déplaisant. « Je suis pas certain que tu en sois capable. » A-t-il après qu'elle ait repris en otage ses lèvres. Il savait qu'elle était bien engagée dans ce jeu-là, peut-être trop pour faire marche arrière. Il glissa légèrement ses lèvres sur la mâchoire de la demoiselle, pour descendre à son cou avant de s'arrêter sans prévenir pour la contourner et récupérer ses affaires, le sourire aux lèvres. En la frustrant un peu il savait bien qu'il la provoquerait bien plus encore. En attendant, il fricotait avec une femme mariée, et apparemment il n'avait pas ce détail en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que c'était agréable et je n'avais aucune retenu parce qu'avec Devan on était aujourd'hui séparé, il m'avait envoyé les papiers du divorce et il couchait avec des élèves alors j'avais aucune retenue et aucun remords. Je souris en reprenant ses lèvres en otages et je frissonnais quand il glissait avec ses lèvres a ma nuque, décidément j'aimais bien trop ce jeu là mais quand il s'arrêtait net pour ensuite me contourner et prendre ses affaires j'ouvris grand la bouche en me tournant pour le regarder. "Ah ouais tu me laisse comme ça en plan." Je devais peut être reprendre mes affaires aussi, du coup je me bissais pour ramasser mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On croirait un enfant à qui on vient de retirer son doudou. » Il la regarda l'air de la plaindre en la chambrant ouvertement. Mais loin de lui l'envie de la repousser, au contraire. Non, en fait il fallait bien que l'un d'eux s'arrête sinon ça durerait certainement des lustres, et ça deviendrait vite de moins en moins contrôlable. « On a mieux à faire, tu me dois un massage, tu te souviens ? » Finit-il par lui dire. Il semblait passer ses envies avant, mais peut-être qu'il voulait simplement passer un peu plus de temps avec elle, ailleurs que sur cette plage au sable fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)