Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie (+) Comme on se retrouve. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jamie (+) Comme on se retrouve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais aucune raison d'être gênée, après tout je ne faisais rien de mal, je n'étais pas en train de lui sauter dessus je prenais juste mes aises avec un homme comme tout autre femme le ferait sauf que je restais distante tout de même à ne pas lui sauter dessus. Je le massais en lui étalant la crème en insistant sur ses épaules musclé tout en lui répondant. "Oui, je vis là bas maintenant." Je ne savais pas si ma carrière de modèle marcherait aussi bien que New York et Paris mais bon on verrait ce que cela donne. "Tout seul??" Je voulais savoir par là s'il n'avait pas une petite amie, en attendant je terminais ce rapide petite massage à la crème solaire en me retirant de ses fesses. "Voilà monsieur est prêt à se mettre au soleil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonné, Jamie regarda comme il le pouvait la demoiselle un peu comme elle l'avait fait plutôt malgré la position. « Ah oui et tu préviens pas ?! » Avait-il dit le sourire léger aux lèvres. Il ne savait pas qu'elle s'était installé à Cambridge. Il savait que son mari et fils y étaient même si Wheeler n'en parlait jamais sans qu'elle n'aborde le sujet. C'était une bonne chose, peut-être que les choses allaient s'arranger pour elle, du moins il l'espérait pour elle. Une chose est sur elle avait l'air en forme et c'était plaisant à voir. « Oui enfin ma sœur est là, quelques amis aussi. C'était le meilleur moyen de profiter des vacances avec eux. » Sinon, il ne serait certainement pas venu au SC mais la destination lui avait vraiment plu. Une fois le massage terminé, Jamie se redressa et vint à dire. « Je te remercie, c'était réussi. » Oui il la flattait à son tour voyons et puis c'était pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé récemment à Cambridge juste avant de partir pour le SC mais je n'étais pas au courant que Jamie était ici, je le pensais encore à New York mais j'étais ravie de le retrouver ici. "Je te croyais toujours à New York." J'étais partie deux ans à Paris et entre temps beaucoup de gens étaient venus dans sa nouvelle ville et tant mieux surtout quand c'était des gens qu'on appréciait. Je le pensais seul mais à priori il ne l'était pas, pas maintenant mais durant ce voyage. "Je pensais que tu te la jouais solo mais en fait tu as de la compagnie." Une fois le massage terminé je m'installais sur ma serviette en me posant contre mes coudes et je souris. "Je sais aussi me servir de mes mains."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York ! Cela faisait tellement longtemps à vrai dire, ou du moins il se sentait loin de cette période, aujourd'hui. « Non, ça n'a pas duré plus longtemps que mes périodes de stage. » Oui, autant dire qu'il n'avait fait aucun stage à Boston. Il était toujours allé plus loin, raison pour laquelle il a vite eu un CV intéressant sans compter son aisance avec les chiffres. « C'est pas toujours le cas, ton jugement n'est pas erroné. » Elle le connaissait mine de rien, et c'est vrai qu'il était un peu comme un loup. Il appréciait ses moments seul, ou du moins il n'aimait pas être en permanence entouré d'une foule. Une soirée en boîte pourquoi pas de temps en temps mais il préférait de loin une soirée cosy avec les gens qu'il aime. Qualité plutôt que la quantité. « Plutôt bien oui, dire le contraire serait mentir. » Souriant il s'est installé à ses côtés sans se poser trop de questions. Il allait profiter d'un moment avec elle, vu le temps depuis lequel il ne s'était pas vu. « Alors, raconte tu as revu tes proches ? » Il pensait à son fils, son mari aussi même si il ne le stipulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment étonnée de retrouver des connaissances de New York ici dans cette ville, à croire que le monde est petit et avec très peu d'endroits où s'installer mais bon dans un sens j'étais ravie de revoir les personnes que j'appréciais dans de tels circonstances c'est à dire en vacance. "En principe les beaux garçons sont entourés d'une horde de jeunes femmes en chaleur.. Où est ton fan club??" Je savais qu'il aimait ce la jouer solo mais en principe les jeunes femmes s'accrochaient à ce genre d'homme seul sur une plage donc j'étais étonnée de le voir aussi seul aujourd'hui. "Je suis sûre que ce sont les mains les plus douces que tu es jamais eu sur toi." Bien sûr c'était ironique mais j'aimais bien plaisanter sur ce genre de chose là. Je le regardais s'installer à mes côtés et après sa remarque je regardais la mer au loin devant moi, c'était délicat de parler de Randy après autant d'absence. "Si tu parle de mon fils non toujours pas, il n'est pas encore là, enfin je veux dire ici en vacance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois vraiment que je me balade avec trois nanas à chaque bras ? » Il ne put s'empêcher de rire. C'était un cliché pur et dur, ce genre de remarques, ou en tout cas ce n'était pas le cas de Jamie. Il avait beau ne pas s'engager auprès d'une fille sans le vouloir, et sans être sur de ne pas pouvoir et vouloir remplir ces engagements. En soit, il ne mentait pas aux femmes tout simplement. « C'est pas impossible, mais ce n'est pas forcément vrai aussi. » Les plus douces, peut-être, peut-être pas. Une chose est sure, elles étaient douces. Il restait amusé par le besoin qu'elle avait d'être flattée, même si elle le taquinait. D'ailleurs c'est ce qui a poussé Jamie à remarquer qu'elle était pas à l'aise face au sujet qu'il avait tenté d'aborder. « Quoiqu'il en soit, je suis toujours à Cambridge, n'hésite jamais si tu as besoin de quoique ce soit. » C'était plus que sincère, normal et elle le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et pourquoi cela ne pourrait pas être le cas??" J'avais de la chance d'être tombé sur lui, déjà parce que j'avais eu la chance de m'être faire masser en quelque sorte et je n'étais pas tomber sur un gros lourd qui aurait voulu me passer de la crème toute l'après midi, mais surtout j'appréciais sa compagnie et j'aimais bien parler avec lui et l'embêter un peu. "Ouais ben tu avais l'air d'apprécier pourtant." Le plus important c'est que je le faisais bien le reste m'importait peu, je pensais tout de suite à Randy quand il m'en parlait mais que dire de lui alors que je ne l'avais pas encore revu, je n'étais pas très à l'aise et il l'avait remarqué. "C'est vraiment sympa comme proposition. Sexuel mais sympa" Encore une fois je plaisantais avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que c'est tout ce que je déteste. » Oui c'était vraiment ça. Non Jamie aimait les femmes de caractère, les femmes qui ne se verraient être une parmi d'autres comme des groupies en extase. Oui monsieur n'avait plus quinze ans. Cela dit une femme ça restait une femme. Riant au nez de Crystal qui venait le piquer avec sa remarque comme s'il se plaignait de son massage. « Tu m'as entendu dire que ce n'était pas le cas ?J'ai apprécié, t'inquiète pas. » D'ailleurs il profita de ce moment avant baignade pour se passer de la crème sur le torse également tout en regardant Crystal qui semblait vouloir éviter le sujet de sa famille. Il n'était pas intrusif tout en restant disponible. Il savait qu'elle saurait le trouver si besoin. « Tu me cherches là, je vais finir par croire que mon massage t'a donné un peu trop chaud. » Il n'avait peut-être pas tort allez savoir mais en attendant elle lui faisait quand même du rentre dedans, il ne rêvait quand même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es bizarre alors.." C'est la première fois que j'entendais cela de la bouche d'un homme mais bon chacun ces trucs au fond, il pouvait tout de même être fière d'être cet homme là. Je souris à sa réponse et pour le coup il m'avait cloué le bec, je ne l'avais pas entendu ce plaindre de mon massage au contraire. "Alors je retire ce que j'ai dis." Je le regardais s'étaler de la crème sur le torse et je dis vite fait avant de lui donner la parole. "J'aurais pu l'étaler aussi..." Je souris en relevant le regard vers lui, après tout toucher un torse comme le sien n'était pas désagréable. Je me mis à rire à sa remarque et je secouais les épaules. "Si je te cherchais je t'aurais déjà trouver, mais Ouais je dois avouer que tes mains m'ont un peu chauffer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime les femmes qui refusent qu'on leur fasse de l'ombre. » Si elle partage un homme avec beaucoup d'autres, elles ne sont que des groupies. Oui, c'est forcément ça pour Jamie. « Y'en a plus que tu ne le penses des... comme moi. » Fréquenter plusieurs femmes, ça pouvait arriver, quoiqu'il s'arrange toujours pour être sur la même longueur d'onde qu'elles, mais en avoir plusieurs autour de lui, ça le stresserait presque. « Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Jamie (+) Comme on se retrouve.  - Page 2 1881463262 » Il a pas pu s'empêcher de rire pour le coup. Cela dit elle était en forme la Crystal en ce moment. Il était même étonné mais il en jouait plus qu'autre chose. Il préférait prévenir que guérir, il a alors fini de se passer de la crème sur le torse et a fini par se relever tout en lui répondant. « Ne sois pas si sure de toi. » Bon okay il fallait l'avouer Crystal c'était parfaitement son genre. Wheeler avait fréquenté des blondes mais brunes c'était son style si on peut dire ça comme ça. Les brunes aux yeux clairs bien plus encore mais c'est pas pour autant qu'il aurait forcément craqué, si ? Il tendit la main vers la demoiselle pour la force à se relever et sans prévenir, il la porta à son épaule. « Je vais bien trouver un moyen de te refroidir.. ! » Direction l'eau à deux. Elle crisera peut-être un peu mais ça le fera rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)