Invité
est en ligne
Invité
"Toutes les femmes n'aiment pas ça en principe il y en a juste d'autres plus jalouse que les autres." Je pensais ce que je disais, en principe une nana elle partage pas la personne qu'elle aime, si bien sûr elle aime cette personne dans le cas contraire je ne comprendrais jamais les femmes qui partage. "C'est que j'en rencontre pas énormément alors." Il avait eu besoin de mon aide pour étaler sa crème sur son dos et il avait apprécier alors cela ne m'aurait pas déranger de lui étaler sur le torse. "Tu perd une autre occasion de profiter de mes mains toute douce." J'en étais privée aussi mais bon je m'en remettrais, je me contentais de le regarder s'étaler sa crème sur le torse avant qu'il se redresse en riant, je le suivis du regard en restant assise et je dis presque sûre de moi. "Je sais que je te plais physiquement et tu reste un mec je sais très bien comment faire craquer un homme donc je suis sûre de moi." Je lui fis un sourire innocent avant qu'il me tende la main, j'attrapais sa main en disant presque immédiatement. "Tu ne peut déjà plus te passer de moi tu voit." Je me mis à rire en le laissant me tirer pour me lever mais quand il m'attrapait sur son épaule pour ensuite m'amener à l'eau je m'accrochais à sa taille comme je le pouvais mais avec la tête limite à l'envers ce n'était pas facile. "Non ne fait pas ça."
(Invité)