Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie (+) Comme on se retrouve. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jamie (+) Comme on se retrouve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toutes les femmes n'aiment pas ça en principe il y en a juste d'autres plus jalouse que les autres." Je pensais ce que je disais, en principe une nana elle partage pas la personne qu'elle aime, si bien sûr elle aime cette personne dans le cas contraire je ne comprendrais jamais les femmes qui partage. "C'est que j'en rencontre pas énormément alors." Il avait eu besoin de mon aide pour étaler sa crème sur son dos et il avait apprécier alors cela ne m'aurait pas déranger de lui étaler sur le torse. "Tu perd une autre occasion de profiter de mes mains toute douce." J'en étais privée aussi mais bon je m'en remettrais, je me contentais de le regarder s'étaler sa crème sur le torse avant qu'il se redresse en riant, je le suivis du regard en restant assise et je dis presque sûre de moi. "Je sais que je te plais physiquement et tu reste un mec je sais très bien comment faire craquer un homme donc je suis sûre de moi." Je lui fis un sourire innocent avant qu'il me tende la main, j'attrapais sa main en disant presque immédiatement. "Tu ne peut déjà plus te passer de moi tu voit." Je me mis à rire en le laissant me tirer pour me lever mais quand il m'attrapait sur son épaule pour ensuite m'amener à l'eau je m'accrochais à sa taille comme je le pouvais mais avec la tête limite à l'envers ce n'était pas facile. "Non ne fait pas ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais y'a un monde entre ne pas être jalouse, et jouer les groupies, non ? » Oui en fait c'était le statut d'entouré d'un tas de filles qu'il réfutait. C'était tellement cliché, et pas lui du tout. Il préférait de loin le un à un. Il hocha la tête l'air de dire et pourtant ! et n'y ajouta rien de plus. « Je dois être plus sensible du torse que du dos. Prend ça comme une faveur que je te fais Crystie. » Il grossissait les traits mais c'était bien plus pour répondre à l'attitude et au jeu de Crystal. Il s'en amusait de manière un peu innocente et taquine mais comme elle le disait si bien, elle savait pertinemment qu'elle était son genre. D'ailleurs cette réplique lui arracha un rire. «  Tu es la soeur de ton frère, sinon y'a bien longtemps que je t'aurais devancé à ce jeu-là. » Oui rentre dedans, séduction à souhait, rencards. Oui il aurait pu si ça elle n'avait pas été la sœur d'un ami. La loyauté chez Jamie c'était sacré, et puis il ne vivait sur New York, non difficile de croire qu'il aurait pu avoir des intentions sérieuses. Si la demoiselle laissait gonfler son ego en se vantant, le jeune homme lui n'a pas tardé à la jeter à son épaule. « Pourquoi je m'en priverai ? » Et plouf à l'eau. Elle allait le détester mais au moins ça calmerait ses ardeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'en vois pas des masses non." Moi groupies ou pas je tuerais toutes les femmes qui se mettrait en travers de mon chemin quand cela concernait un homme que j'aime ou qui me plait mais je n'étais pas du genre jalouse maladif non plus, je sortais les griffes simplement quand il le fallait. "Genre c'est un compliment?? J'aurais pensé le contraire tu vois." Je souris de manière amusé avant de lui faire du rentre dedans mais tout en douceur, je n'étais pas du genre à lui sauter dessus, je préférais les paroles aux actes. "Ouais effectivement que je suis la soeur de mon frère sa me parait logique mais tu vois je ne le vois pas dans les alentours et j'ai 27 ans cela fait bien longtemps que mon frère ne s'intéresse plus à mes histoires de coeur ou de cul." Je lui offrais mon plus grand sourires avant qu'il me choppe sur son épaule, je lui demandais de ne pas faire ça mais bien entendu je terminais dans l'eau, je me redressais par la suite en le fusillant du regard. "Heureusement que je ne me suis pas maquiller, par contre tu as bousiller mon brushing."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas faux que Jamie n'avait pas ajouté grand chose à sa réplique. Quoiqu'il en soit, il ne se baladait pas avec plusieurs demoiselles. C'était pas imaginable pour lui puisque ça représentait tout ce qu'il détestait. « Tu penses que je te prive de me masser le torse ? » Elle était pas croyable. Il n'avait pas le souvenir de Crystal comme ça mais il aimait cette version d'elle, décomplexée, taquine, enjouée, sure d'elle, joueuse. « Pas faux, mais il s'y intéressait au moins assez pour me confier que tu te mariais. » Ça remontait à quelques années, mais ça suffisait pour freine toute tentative de quoique ce soit avec Crystal. Ils avaient même âge, elle était parfaitement son style mais si à une époque il ne s'était pas imaginé tenté quoique ce soit à cause du frère de la demoiselle et de la distance, quelques années plus tard il la savait mariée. Donc oui elle a toujours été en zone interdite finalement. Riant de sa mauvaise blague, il finit par la taquiner. « Tu vas quand même pas me faire croire que tu frises comme un caniche ..?! » Oui c'était vilain mais amusant. Ils étaient amis après tout, il n'y avait pas de quoi se priver de passer un bon moment comme des enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était beau garçon il aurait pu profiter de ce statut, en plus cela passe mieux quand ça vient d'un homme que d'une femme, c'est vrai quoi un homme qui à plusieurs conquêtes est un séducteur, une femme à plusieurs conquête est clairement une pute. "Clairement oui tu as peur de réveiller ton asticot je pense." Je me mis à sourire après avoir appeler son sexe l'asticot mais bon tant qu'à faire autant rester dans la taquinerie et la provocation. "Au passé aujourd'hui je suis libre, enfin toujours marié mais plus avec cet homme donc quel prétexte tu va me trouver maintenant??" En fait avec Devan je ne savais pas ce que j'étais mais on était clairement pas ensemble pour le moment. Je sortis assez vite de mes pensées quand il me soulevait pour aller me jeter à l'eau, j'avais mit du temps à me faire ce brushing pour au final le voir détruire, quoi que c'était un prétexte parce qu'avec la chaleur j'aurais fini par m'attacher les cheveux,sans compter qu'avec le sable et la sueur mes cheveu aurait ressembler à de la paille. "Non je reste irrésistible même comme ça mais j'aurais pu ne pas savoir nager." Je m'approchais de lui avant de lui sauter dans les bras pour rester accrocher à lui, un vrai pot de colle mais autant jouer la chieuse jusqu'au bout et avoir ma vengeance par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle n'avait pas tort même si c'était un peut-être un peu exagérer le tout, mais oui, il craignait d'y prendre trop goût. Tous les ingrédients étaient réunis pour, n'est-ce pas. « Tu devrais être flatter, ça prouve que je ne sous estime en rien tes talents.. » Oui, ses douces mains pouvaient lui faire un peu trop d'effet, c'était une élément à ne pas négliger. En attendant le jeu était lancé, il flirtait avec elle, c'était indéniable. « Je crois bien que j'ai épuisé mon stock. » Oui, il n'y avait que ces deux raisons. Ce n'était en rien des prétexte mais plutôt de véritables raison. A l'eau avec Crystal, il sourit à sa réplique quand elle se vantait d'être toujours irrésistible. Il n'en doutait pas. Il la laissa s'approcher en glissant ses mains à sa taille naturellement pour finir par répondre. « Tu as pieds, là non ? » Oui il savait qu'elle essayait à tout prix de nuancer sa bêtise, mais elle ne l'avait pas pris. Regardant autour de lui un instant, il finit par lui dire. « Un tour en jet ski, ça te tente ? » Autant profiter de la présence de la demoiselle pour passer du bon temps.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais jouer avec lui et j'aimais aussi jouer de mes charmes et clairement j'avais l'impression de lui plaindre et que cette attirance le dérangeait en plus. "Flatter que tu me résiste?? Je devrais vraiment être flatter??" Je me demandais s'il faisait autant le difficile avec d'autres mais bon au pire je m'en remettrais, il restait un ami c'était le plus important, je me mis à rire doucement à sa réponse. "Donc c'était bien des excuses, tu me repousse??" Je jouais la chieuse par la suite en lui sautant limite dessus et en m'accrochant à lui, j'avais passé mes jambes autour de sa taille et je l'enlaçais de mes bras en souriant à sa remarque. "Non je suis plus petite que tu le croit." Je restais toujours accrocher à lui quand il me fit sa proposition, je ne pouvais pas dire non à ça. "Tu sais que je serais toujours autant coller à toi même sur un jet??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Flatter que je reconnaisse tes talents de masseuse, au point de craindre d'y être trop sensible. » Ah lala ces femmes toujours susceptible. Depuis tout à l'heure il ne faisait que de la flatter mais madame n'y comprenait rien. En attendant si il pouvait éviter de se faire chevaucher par la demoiselle, masser le torse et finir avec tout plein d'idées en tête, c'était déjà ça de gagné. « Pourquoi je le ferais si j'ai plus de raisons pour.. ? » Oui sérieusement. C'était une question qui méritait d'être proposée. A chaque il avait eu une raison de ne rien tenté avec elle, si aujourd'hui mademoiselle était libre, pourquoi pas. Elle, agrippée à lui sous l'eau l'entourant de ses jambes, lui se laissant porte avec elle par les vagues. « A priori, tu trouves toujours un moyen de t'en sortir.. » Oui, il parlait bien de la place qu'elle venait de se faire en agrippant à lui mais il ne s'en plaignait. « Oui, tu le seras même plus encore.. » Oui, qu'est-ce qu'elle en savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que moi cela m'aurait plus." A qu'elle nana cela ne plairait pas de masser un torse comme le sien, il était beau garçon alors oui bien sûr que cela m'aurait plus mais bon je détestais faire le premier pas avec les hommes, j'étais plutôt direct oui mais pas au point de faire le premier pas. "Alors tu attend quoi pour agir??" Ouais je le cherchais et il fallait pas avoir le bac pour le comprendre, je souris en m'agrippant à lui, l'entourant de mes jambes je ne bougeais plus de là où j'étais, je plaquais même ma poitrine contre son torse. "Ouais, je suis bien là." Je lui souris alors en l'entendant me dire ceci tendit qu'on avançait dans les bagues, enfin plutôt il avançait avec moi dans ses bras. "Et ben ça me plait bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me masseras tout à l'heure pour calmer mes coups de soleil.. Elle insistait ça lui plairait, on allait pas non plus débattre trente ans. Maintenant elle n'avait juste pas intérêt à se dégonfler. En attendant, elle lui faisait un peu trop de rentre dedans, elle semblait même s'impatienter. Du coup pour enfin lui clouer le bec, il a choppé ses lèvres entre les siennes en glissant sa main au menton de la demoiselle. Si il se mettait à la titiller, elle craquerait bien plus vite que lui vu sa grande forme. La taquinant brièvement de sa langue, et il se recula. « Pars du principe que tu m'as bien cherché, et que tu m'as trouvé. » Il eut ce petit sourire malicieux, en coin. Il s'était plus tard retrouvé sur la plage pour la demande du jet ski. Quelques instants plus tard, ils étaient lancés pour une virée en folie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)