Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8

JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little sis
Hello fréro t'y va bieene? Bon t'es libre lààà? Jsuis un peu coincé entre des barreaux ! Je vais trèèèèès biene, c'eest juste que j'ai pitetre un piti peu bu toute la soirée et j'ai un peu insulté tout le monde en dehors du bar...et pi c'est suremment pas à melchioorre que je vais écrire, pour qui vienne me cherchaii...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little sis
Bééé euuh je sais pas trop, je sais juste que j'étaaai au bar près de l'universitéééé ! reenh j'ai envie de nutellaaaa :3 ils sont pas coolicoool ici, ils en ont mêeeme paaas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little sis
rooh mais t'énerve paaaas....de toute façon, jsuis obligéé d'être à carreaux, jsuis coincée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Salut Jamie, Paris sait que je ne vais pas souvent au Mexique il m'a proposé de partir quelques jours avec lui et sa confrérie, ça me fait chier de partir sans Zoé mais j'en ai vraiment besoin alors je me demandais si avec ma mère tu pouvais t'occuper de Zoé pendant ce temps là??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Je te dirais ça quand j'aurais le billet entre les mains, je n'étais pas encore sûre de partir vis à vie de Zoé. Merci en tous cas de t'arranger mais ma mère est là si tu as besoin elle se fera un plaisir d'accueillir Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little sis
baaaah je lui acheterai un ken ou une barbie...enfin elle est encore ptiiite pour ça !!! bééé je lui acheterai, je sais pas troooo un ours ou une licorne en peluche...c'est mignoooon en plus les licornes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Je me doutais que tu dirais ça :lol2:
Oui me faire du bien si je n'y rencontre pas mon père. Allez avoue le on sait que c'est une aubaine pour toi que je me casse pour que tu es ta fille à toi tout seul JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8 166564858
Non mais profite en mais ne lui donne pas de mauvaises habitudes papa poule et surtout hésite pas à m'appeler avec elle ou m'envoyer des photos parce qu'elle va horriblement me manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bibi :heaart:

Jamiiiiiiiiiiiiiiie :heaart: Bonne nouvelle en effet, on a dépassé le premier mois avec mon homme JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8 3026748879 ça me fait bizarre de dire "mon homme" j'dois te paraître suuuuuuper guimauve en disant ça JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8 3997999705 Et toiiiiiiiiiiii bonne nouvelle aussi j'espère ? :heaart: Tu me manques !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally

Changement de plan je reste avec ma fille mais cela ne t'empêche pas de la prendre quand tu veut. JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bibi :heaart:

C'est si choquant que je sois discrète alors ? JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8 3997999705 En tout cas ton message m'a fait très plaisir chou JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8 1001568715 Je te promets de passer trèèèès vite pour vous voir, toi et la petite !! JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 8 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)