Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Okay très bien a vendredi alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro privé
Monsieur Wheeler, nous sommes tombé sur votre candidature et nous voulons absolument de vous pour notre boite. Ce serait votre job de rêve, celui dont tout le monde rêve et surtout celui qui fera de vous un homme plus qu'épanouie. Je vous attends donc ce soir à 21h au city center pour un dîner pour qu'on puisse se mettre d'accord et surtout pour vous montrer que vous ne pourriez absolument pas refuser mon offre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira
Salut Jamie, dis je suis désolé , je peux pas te rejoindre là où on avait dit , j'ai un imprévu , mais j'ai ton argent hein'! Tu peux me rejoindre à cette adresse JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira
Non je préfère te le donner en main propre, et puis c'est l'occasion de se revoir , même 5 minutes.
Oki je t'attends juste devant JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céli la plus belle JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5 3997999705
Tu rêves de moi maintenant ? Avoues t'as passée la plus belle nuit de ta vie JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5 152426858 JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5 152426858 Et genre c'est toi qui disparaît, tu m'aimes plus JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lylia la déesse
Devine qui c'est  hanwii tu sais, j'ai une confidence à te faire mais puis-je te faire confiance ?  Et, pourquoi tu ma plis donner de tes nouvelles, une semaine ça devient long pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lylia la déesse
Oh que oui, pourquoi pas toi ? :jawdrop: je suis grave déçue la.... :excited: bon, la nuit dernière, j'ai rêver de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lylia la déesse
Oui, c'est bien ça ce que je reproche c'est que tu me dit rien. Pour mon rêve ? Si tu veux vraiment le savoir, viens me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lylia la déesse
Moi aussi tu me manque JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 5 3338944726 ok comme tu est gentil, je veux bien te faire partager la première moitié de mon rêve ...je te donne des indices ; toi, moi dans une chambre et je ne peux me servir que de mes mains. Tu est très intelligent, je suis sûre que tu va trouver facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lylia la déesse
oui, c'est pour ça que je te le dit. Tu sais comme je peux me montrer douce...quand je le veux. Une fois que je t'aurais fait ça, faudra barrer le nom des autres filles qui attendent. :fork: Mais, tu sais bien que je t'adore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)