Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Bien sûr que je le pense vraiment à quoi cela m'avancerait de le dire sinon??
Oui moi j'aurais pu faire sans son père mais je te l'es dis je pense à Zoé et elle a besoin de son papa, elle pourra pas faire sans son père et je suis pas égoïste pour lui en priver et pour dire la vérité je suis contente que tu sois de nouveau dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
On va pouvoir en parler tout les deux, j'écourte mes vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Une erreur?? Non c'est juste que ça ce passait mal avec Aaron alors je préfère rentrer avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Ce n'est pas le cas, je t'envoie un sms quand j'arrive sur Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'aurais voulu rester ici avec toi mais on m'a pas donner le choix. Ça peut te paraître une excuse et pourtant c'est la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oui, j'ai fait un choix. J'ai voulu tout abandonner pour toi et j'aurais dû savoir que c'était impossible. Je vis avec ça tous les jours. Après, j'étais sincère dans ma lettre et j'espère que tu sera heureux. Tu est pas obligé de me parler si tu ne veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
oui, mon père aura toujours ce qu'il veut et c'est pour ça que à la rentrée, je vais vivre ailleurs que sous le même toit que lui. Il a peut-être réussi à me séparer de toi ,mais il arrivera pas à m'empêcher de vivre. D'accord, je passerai chez toi les récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Happy
Bien sûr que tonton Happy est rentré ! JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 3 3997999705 On a besoin d'un baby sitter ? JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Happy
Qui te dit que je ne prévoyais pas de babysitter le papa ? JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 3 152426858 JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)