Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Happy
Tu sais que si j'aime bien t'emmerdouiller c'est parce que je t'adore poto ! Vic Racooooonte t'en as trop dit ou pas assez !! JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
Oh...Besoin d'une oreille pour tout lâcher ? Si tu veux qu'on se retrouve pour prendre un verre et pour que je te remonte moral,hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 178-2413
Bonjour, petit chaton. Sais-tu que depuis toujours, les Super rouges sont les meilleurs ? Non mais vraiment. Tout le monde sait que les Winthrop sont des tyrannosaures toujours prêts à déchiqueter ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin mais qui ont, à la fois, la force tranquille et qui peuvent se transformer en une tempête dangereuse et destructrice si quelqu'un s'en prend à un frère. Oui, il est évident que la Winthrop House est la meilleure et qu'aucune des autres ne l'égaliseront un jour. Bisou sur tes deux fesses pour éviter que l'autre soir jalouse JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 1f62ePasse une bonne journée JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 1f619

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Happy
Ah bah ça me fait super plaisir pour toi !! JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 3850463188 Pour le moment je suis assez occupé avec ma rentrée mais je passe quand tu veux poto (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Happy
Je trouverai toujours du temps pour toi, faut pas s'inquiéter pour ça JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 2659158125 Oh merde :/ Tu veux que je t'appelle ou que je vienne ? JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Happy
Oh tu sais je peux me libérer et pour Zoé et pour toi, je serai toujours dispo pour toi si jamais tu veux ne serait-ce que te changer les idées quelques minutes. Au pire si tu t'ennuies, j'ai 4 chiots de deux semaines à te montrer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 755- 2422
Mes très chers messieurs.

Je vous envoie ce message pour vous faire part de l'urgence de la situation. Alors comme ça, certains jeunes hommes peuvent e balader délibérément avec une coiffure de chèvre,  avec des poils longs comme pas permis, alors que nous, on se doit d'être lisses comme des boules de pétanque? Je dis STOP! Il y en a marre!
Fini les sourires forcés de Joker! fini, les faux semblants! Nous aussi on veut profiter de longues balades romantiques vers notre frigo, poils à l'air!
D'ailleurs, le prochain qui dit à une fille qu'il faut qu'elle s'épile, je le frappe à coups de canne!!

En tous cas, moi, je ne le ferai plus JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Happy
Pas de soucis, hâte de voir débarquer tonton Jamie alors !! hanwii JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy :heaart:
Jaaaaaamie ! hanwii Ah tu deviens très intéressant JAMIE H. WHEELER - #(456) 822-2678 - Page 4 152426858 Bien sûr j'ai toujours du temps pour toi, surtout que tu viens d'attiser ma curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Je suis sûre, mais si tu préfère t'en abstenir ne vient pas, si je dois tomber amoureuse de toi cela arrivera avec ce week end ou pas et je te sauterais pas dessus t'en fait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)