Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected situation - (happy) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

unexpected situation - (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie hocha la tête positivement. Ils étaient donc d'accord en attendant ça n'en restait pas moins ... compliqué. En attendant il semblait que pour Happy comme pour Jamie le temps fera la différence. Jamis apprendrait à apprivoiser sa fille, et qui finira certainement par aimer son père, et Happy et sa copine s'adapteront certainement l'un à l'autre incessamment sous peu. Jamie grimaça légèrement quand son ami confirma l'éventualité qu'il venait de lui énoncer. Okay, peut-être que Jamie ne voudrait pour rien au monde se retrouver dans le cas du jeune américain. Oui, disons qu'il avait une exigence accrue en matière de relations amoureuses. « Fais attention à toi Happy.. on se brûle vite les ailes à ce jeu-là. Je veux dire.. assure toi d'avancer au même rythme qu'elle.» Happy connaissait le passif de Jamie. Quand il était amoureux, il s'y donnait à fond et le souvenir d'une personne aimée c'était difficile à gérer. Voilà pour quoi il ne s'engageait que quand il était sur de lui et quand il avait un minimum confiance en l'autre. Quoiqu'il en soit Jamie lui avait clairement formulé son souhait que ça fonctionne au mieux pour lui, pour elle, pour leur couple mais il s'était senti obligé de nuancer suite aux derniers propos de son très cher ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nouveaux propos de Jamie ne furent pas pour rassurer Happy, bien au contraire. Oh l’américain avait bien conscience qu’en amour, il n’y avait pas de règle, pas de chemin tout tracé et que cela pouvait bien se passer comme très mal se terminer. Le jeune homme ne souhaitait cela à personne, et surtout pas à lui. Déjà qu’il avait un mal fou à faire confiance aux femmes du fait de son métier nocturne - et dieu sait combien ce dernier lui avait montré une très mauvaise image de la gente féminine - une mauvaise expérience amoureuse ne le pousserait qu’à une chose… se recroqueviller sur lui-même, telle une huître, sans autre forme de procès. « Ralala c’est limite déprimant ! A la fois je ne veux pas brûler les étapes, et en même temps je voudrais juste que ce soit tout beau. On dit souvent que les débuts sont les meilleurs en amour, bah c’est pas vraiment le cas pour moi ! Ceci étant… ça sent le vécu ce que tu viens de dire ! » Happy essayait d’en rire, de tourner cela en dérision, mais fondamentalement le cœur n’y était pas. Il avait du mal à plaisanter sur un sujet aussi sérieux que sa relation amoureuse actuelle, sujet on ne peut plus sérieux de base !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était embêté en entendant son ami lui expliqué à quel point il était confus dans son ressenti : à la fois emballé et frustré. Il n'y avait pas pire qu'avoir le cul entre deux chaises. C'était un peu ce que pensait le natif australien. « C'est vrai ce que c'est ce qu'on dit, c'est pour ça que je suis étonné.. à quand remonte le dernier appel ou le dernier texto ? » C'est ça marre toi Jamie. Il jouait les détectives un peu trop intrigué en charriant Happy mais il refusait de se dire que tout ça était forcément mauvais signe. « Oui, mais en même temps ça peut vite être l'inverse. Tout peut aller très vite, et là c'est le Nirvana, tu vis tout pleinement, à fond et.. la chute arrive aussi très vite aussi malheureusement. » Grimaçant en regardant Happy, il nuançait une fois de plus. Il fallait absolument nuancer, et aussi il ne fallait pas généraliser. Jamie n'avait pas totalement oublié son ex, lui qui n'aimait jamais à moitié, ou du moins il n'était pas totalement apte à redonner autant d'énergie dans une relation. Faute d'avoir trouver la personne assez motivante, qui sait ? « Du coup commencer doucement ça peut être bien aussi. En tout cas je te souhaite que ça s'arranger au plus vite.... D'ailleurs comment elle appréhende ton boulot ? » Oui c'était une question. Si elle n'était pas jalouse et qu'elle n'en avait rien à cirer c'était problématique parce que cela voudrait dire qu'elle s'en fout pas mal et à l'inverse si elle était jalouse maladive ça deviendrait vite pesant. Allez savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la question de Jamie, Happy dû sortir son téléphone pour se rappeler exactement de quand datait le dernier texto. Anastasiya ne l’appelait pas sur son portable, du moins ne l’avait-elle jamais fait durant tout le Summer Camp. Elle privilégiait de très loin l’envoi de sms. « Deux jours. Et c’était pour me demander si je voulais qu’elle me relaye pour nourrir les chiots pendant la nuit » expliqua-t-il avant de montrer ledit message à son ami. Non pas qu’il pouvait ne pas le croire, mais il s’agissait davantage d’un réflexe qu’autre chose. « Sauf que pour le moment, côté Nirvana, tu m’excuseras l’expression mais ça fait joyeusement pschitt… me prends pas pour un obsédé, mais on a eu un baiser à tout casser. On a pas été plus intimes que ça. » Le Nirvana, il n’attendait pas mieux ! Et si cela venait à redescendre, il serait prêt à tout faire pour que cela remonte justement. Sauf que pour le moment, Happy était seul détenteur des rames dans la barque. Et cela finissait par être diablement fatiguant. « Mon boulot… mal ! La dernière fois elle s’est braquée violemment quand on en a parlé. Je pense qu’elle veut tout simplement que j’en change, mais si je le fais sans avoir un plan b, je me retrouve à la rue ! Sur le dos, j’ai mes charges genre mon loyer, les frais d’hosto de ma mère, mon prêt étudiant… je serai en banqueroute ! Merci de m’écouter poto… je dois t’emmerder à me plaindre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf. Il fallait avouer que Jamie avait espéré tempérer cette discussion par un petit signe de la part de la chérie de son ami. Oui il espérait un texto affectueux, le genre classique pour un couple surtout en début de relation mais non. « Bon okay, c'est pas ce que j'espérais entendre.. » Oui autant l'avouer. Il a grimacé un peu, presque embêté de ne pas pouvoir trouver une solution pour Happy. C'était une énigme cette histoire. Pour le coup, il n'avait jamais vraiment fait face à une telle situation. « A ce rythme tu te fais plus chouchouter par tes clientes que par ta dulcinée.. y'a pas à être obsédé pour s'en plaindre. » Oui il fallait déculpabiliser Happy de tout ça. Tout le monde n'était peut-être pas aussi tactiles mais il y avait un minimum. Jamie pouvait aisément comprendre la frustration de l'américain. « Tu rigoles, ce qui m'emmerde c'est que ça n'a aucun sens. Je veux dire ça devrait pas être autant compliqué. Tu penses que ton boulot joue un rôle là-dedans, je veux dire dans sa manière d'être avec toi ? Ce serait tordu, non ? » Peut-être qu'elle a un blocage la demoiselle pourtant c'était deux statuts différents. Elle était la privilégiée dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Jamie soit désespéré par la situation d’Happy ne surprenait guère l’intéressé. Pour le moment, l’américain avait davantage l’impression que son couple demeurait surtout en façade, et qu’Anastasiya ne souhaitait lui donner ni profondeur ni véritable degré amoureux. A croire qu’elle se soit sentie seule un jour et ait désigné le premier couillon venu pour être son compagnon. Sauf qu’elle avait zappé un détail : Happy avait de la défense, et de la rancune, aussi, accessoirement. « Crois-moi, j’espérais moi-même autre chose ! Mais dans un sens tu as raison, certaines clientes me bichonnent grave : j’ai des journées de spa, des weekend tous frais payés à Vegas… avec certaines, je suis limite un prince » admit-il sans pudeur ni honte. Après tout, être un gigolo, c’était son métier depuis tellement d’années qu’il n’arrivait plus à considérer cela comme un tabou véritable. « Je déconne pas ! Crois-moi, je préfèrerais aussi… mais je pense qu’elle est suffisamment possessive et jalouse pour me pousser à abandonner mon job, qui me permet pourtant depuis des années de garder la tête hors de l’eau, tout en espérant ne rien donner en échange. Mais il n’est pas question que je quitte mon taff pour le moment, crois-moi ! »

HJ : désolée pour l'affreux retard, j'ai eu quelques jours pourris unexpected situation - (happy) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que Jamie n'avait pas tort.  Difficile de ne pas rire des aveux de son ami. C'était un bon contrepartie que de se faire bichonner et de tirer profit de tout ça. En attendant, Jamie approuvait pleinement la résolution d'Happy : ne pas quitter son boulot. « Oui, ce serait une mauvaise idée. T'en fais déjà assez si tu veux mon avis. » Oui autant en rire maintenant. C'était ce qui détendrait l'atmosphère, et rendra les choses plus simples, et puis leurs complicités étaient ainsi de toute façon. En attendant, Jamie aurait proposé de fêter tout ça, mais ce n'est pas les termes qu'il eut choisi. « Je t'invite à dîner ? » Oui, le jeune homme avait faim. Il regarda brièvement sa montre avant de relever le regard vers Happy. « A moins que tu aies déjà prévu quelque chose ? » On sait jamais, un dîner en amoureux... bizarreent Jamie en doutait un chwiya mais allez savoir c'était plausible.

hj ; aucun soucis (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, en compagnie de Jamie, Happy avait toujours pu énoncer des vérités même désagréables sur sa vie sans être jugé une seconde. En contrepartie, évoquer le fait qu’il ait appris sa récente paternité ne choquait pas l’américain, bien au contraire. C’était même l’une des plus belles choses de leur amitié, la confiance. « Je t’avoue que je n’ai pas envie de me rajouter un souci de plus… » Donc abandonner son taff, si dégradant puisse-t-il être, n’était pas à l’ordre du jour. Anastasiya allait devoir l’accepter si elle souhaitait réellement que cela fonctionne entre eux. Mais quelque part, sa récente relation s’envola d’un coup d’un seul à la proposition de Jamie, qui arracha un sourire ravi à Happy. « Avec plaisir ! Je n’avais rien de prévu, en général quand on se voit je ne prévois rien d’autre… on en a des choses à fêter donc ça tombe bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résumé, ça tournait beaucoup autour de la gente féminine pour ces deux acolytes. Entre la nouvelle relation d'Happy - qui semblait sérieuse bien que complexe - et la paternité inattendue de Jamie, ils avaient tout deux de quoi s'occuper. Ravi de voir que le nouveau statut de son ami ne changeait pas leurs bonnes habitudes, il se redressa et quitta non sans regret cet endroit qu'il avait aimé dès le premier regard. C'est ce qui arrivera certainement avec sa fille. C'était forcé. Soirée entre potes, dîner entre frères, il finissait ressourcé prêt à affronter ce nouveau chapitre de sa vie.

fin de sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)