Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected situation - (happy)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

unexpected situation - (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie Wheeler, Zoé Wheeler. Mon dieu, c’est que ça sonnait bien Zoé Wheeler… ! L’esprit de Jamie n’était fait que de et si… ? depuis déjà quelques semaines. Un stress inouï qu’il n’avait confié à personne. Il n’avait trouvé le moyen d’en parler à personne : ni à sa sœur, ni à Happy. Que craignait-il ? Mettre des mots sur tout ce qui se passait… certainement. Nerveux, il se baladait près du phare. Il y avait mis les pieds hasardeusement il y a quelques jours, et en cette fin d’après-midi, il n’y avait nulle part où il voulait être si ce n’était cet endroit. S'installant au sol, il avait passé déjà bien une bonne demi-heure à apprécier le paysage noyé dans ses pensées. Happy devait certainement arriver d'ici peu. Peut-être que l'avis de ce dernier lui serait de bon conseil, il en était même persuadé. Sa soeur le tuera quand elle apprendra qu'il lui cachait ça depuis si longtemps, et pire quand elle saura que Happy aura été le premier au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le phare. Il s’agirait d’une grande première pour Happy, n’ayant jamais visité ni aucun phare de sa vie, ni celui de Capbreton. Seulement le lieu n’était pas la seule chose importante aujourd’hui… son rendez-vous avec Jamie l’était plutôt. Ce dernier l’avait incité à venir le rejoindre, sûrement pour évoquer avec lui quelque chose de capital ou, à tout le moins, de passer un moment au calme, loin de la foule de tous les étudiants d’Harvard. Quelle que soit la raison, l’américain répondait présent et ne mit d’ailleurs guère de temps à rejoindre son pote. « Hey ! » s’exclama-t-il en le voyant assit sur le sol. Une façon comme une autre de ne pas avoir les pieds flingués à force de piétiner. « Tu m’attends pas depuis des plombes j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était tant pour Jamie d'avoir un avis extérieur, et d'en parler parce qu'au fond il n'avait pas toutes les réponses. Il manque de réponses, et est incapable de dire ses craintes étaient justifiées. Plongé dans ses pensées, il fut interpellé par cette voix qu'il connaissait on ne peut plus bien. Un sourire léger se précipita aux lèvres de Jamie. Il se retourna, et vit Happy. « Hé ! Non du tout, je suis là depuis peu. » Mytho ! Oh oui. Il était là depuis un moment, mais volontairement. Il a attendu sans trop le temps passé, mais aussi stressant que pouvait être ce moment, il en était paradoxalement très apprécié par le jeune homme. « Comment ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans penser une seconde que Jamie puisse avoir été là depuis un bon moment - vu qu’il prétendait le contraire - le sourire d’Happy s’agrandit d’autant. Il n’était pas trop à la bourre, c’était déjà ça de pris. « Bon ça va alors ! » L’américain avait déjà pris place à côté de son pote, ravi de s’éloigner un peu du bar, des cottages et autres endroits qu’il côtoyait depuis le début de ce fameux Summer Camp. Un phare, ce n’était pas un lieu de tous les jours… la visite ou l’instant n’en seraient que plus unique. « Bah écoute je profite de ces vacances bien méritées ! Et toi ? T’as choisi le phare pour être tranquilou je présume ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Très bien ! Je devrais pas tarder à rentrer.. d'ici quelques jours. » Il allait bien lui falloir reprendre le boulot. Il avait tout de même eu le sentiment d'avoir profité de ses vacances qu'il n'avait pas pensé ici d'ailleurs.« Oui, ce coin est parfait. Je m'en lasse pas.. » Potentiellement son coin coup de coeur. Faut dire qu'il avait eu le temps de réfléchir, de remettre beaucoup de choses en questions à cet endroit même. « Si en plus on peut éviter de subir la présence d'une de tes groupies, que demande le peuple ! » Riant légèrementlégèrement itaquinait Happy mais au fond ce n'était qu'une autre manière de dire qu'il avait voulu éviter d'être trop entouré. Il leur arrivait parfois de se voir en lieu public ou en soirée et ce n'étaitpas du tout propice au genre de conversations qui les attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh déjà ? C’est dommage on ne se serait pas vraiment vu durant ce Summer Camp… » Il s’agissait de la pure vérité et Happy s’en sentait un peu coupable. Il avait tellement voulu laisser flotter les rubans que certains amis étaient, hélas, passés à la trappe… notamment tous ceux n’étant pas venu en Nouvelle-Écosse, comme James. L’américain était donc sincèrement désolé d’apprendre que Jamie allait bientôt repartir, et d’un autre côté, il voulait profiter de ce moment avec lui sans y penser. « J’aime son silence… c’est reposant » admit-il en hochant positivement la tête, avant que son sourire plein de béatitude ne se transforme en léger rire. « T’en as marre à ce point de mes groupies ? Ou alors c’est que tu voulais qu’on ait une discussion sérieuse entre gars… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie comme dirait-on acquiesser. C'est vrai qu'ils ne s'étaient que très peu vus mais ce moment allait sauver la mise. Observant un instant le silence quand Happy confia aimer cette caractéristique de l'endroit, le jeune australien de naissance, gravait ce tableau dans ses souvenirs.« Un peu que j'en ai vraiment marre ! Comment t'explique qu'on ne se soient pas vraiment vus, sinon.. » Reprenant volontairement les mots de Happy, il n'était en vrai que taquin même si le côté gigolo de Happy et ses qualités de bel homme faisait qu'ils étaient sollicités avec ces dames, sans compter certaines de ses amies que Jamie aime considérer comme trop présente. Oui, il arrive à Jamie d'être de mauvaise foi que voulez-vous même si au fond il ne prenait pas tant tout ça au sérieux. Happy ne croyait pas si bien dire. Une conversation sérieuse pointait le bon de son nez et Wheeler aimait que son ami si cher sache lire entre les lignes. Fixant ce qui se trouvait face à lui, il finit par dire sans trop prévenir. « Je pense être dans un sacré merdier...! » Et paf, il n'arrivait pas à en dire plus. Comment choisir ses mots ? Par où commencer ? Allez savoir ! Mais Jamie allait bien y arriver. En attendant il jeta un coup d'oeil à Happy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy esquissa un petit rire amusé. Vrai que ses relations féminines, en plus de son boulot, avaient une fâcheuse tendance à éloigner un peu l’américain de ses plus proches amis, à commencer par Jamie. Inutile de se lancer dans un discours amphigourique ou encore abscons pour s’en rendre compte. Le jeune homme lui-même concédait être très régulièrement occupé. « Eh bah râle pas, j’ai toute la journée pour qu’on fasse absolument ce que tu veux ! Aller se bouffer un truc super gras, faire des activités dangereuses ou juste rester ici, calmement, à rattraper le temps perdu. Ton choix, moi aujourd’hui je suis suiveur ! » fit-il en levant la main, jurant presque ses propos à son ami. Aujourd’hui, le jeune homme comptait jouer les abstèmes de servir histoire de rester frais et dispo pour cette journée entre potes. « Dans un merdier, c’est-à-dire ? Tu peux y aller, rien ne me choque tu me connais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait mignon comme Happy s'apliquait à rassurer Jamie. Cela dit, il ne refuserais pour rien au monde une journée avec son ami. Ce mec faisait partie intégrante de sa vie après olus de dix ans d'amitié. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui faisait tant confiance. Il a hoché la tête quand Happy lui précisa que peu pouvait le choquer. Effectivement Jamie le savait. Ils étaient assez proches pour ne jamais porter de jugement, seulement là Jamie doutait que Happy puisse même soupçonner se qui se tramait. Jamie lui-même ne l'a pas vu venir. « J'ai fréquenté cette fille l'année dernière.. rien de sérieux et ça n'a pas duré très longtemps.. Jamie n'avait pas pris le temps de la nommer comme si ce n'était pas important. Il s'était même gardé de dire qu'elle était l'actuel petite amie d'Aaron Miller, très bon ami d'Happy et ami de Jamie également bien que moins proche. C'était pourtant un détail important mais c'était aussi le dernier soucis de Jamie pour l'instant.« Je l'ai recroisé il y a plusieurs semaines. Entre temps elle a eu.. » Il tournait autour du pot ? Non juste à peine.  « elle a eu une fille, et surtout elle est persuadé que je suis le père. » Où se trouvait le problème ? Il n'y avait que ça des problèmes. Il a vu cette petite - qui était à croquer d'ailleurs - et cette image ne le quittait pas depuis, il n'avait jamais songé à avoir des enfants comme ça et surtout si vraiment il était le père de quoi demain sera-t-il fait ? Jamie ne se voyait pas ignoré cela si vraiment il était le géniteur et pourtant ça en restait tout autant problématique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles… Happy lui-même ne s’attachait pas ou alors pas plus de deux nuits à l’une d’entre elles en dehors de son job nocturne. Il mettait pour l’instant de côté son histoire avec Anastasiya, encore à ses premiers balbutiements. D’autant que l’américain avait été le seul à faire preuve d’un tempérament câlin en l’embrassant… de son côté, la brunette évitait ce genre de choses. Oh elle avait ses raisons mais cela avait tendance à blesser le jeune homme, autant être honnête. Nouveau truisme au passage, à croire qu’il ne soit armé que de cela, sans donner dans le tempérament chattemite ou bien un discours panégyrique. « Wow… tu veux dire que pour cette fille, c’est toi le père ? » Happy avait bien compris, aucun doute là-dessus. Mais il restait éberlué. Vraiment. « Et tu l’as vue la petite ? Tu trouves qu’elle te ressemble ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)