Invité
est en ligne
Invité
Il ne faisait aucun doute qu'il n'y avait qu'avec Happy qu'il aurait pu partager ça, et il avait sacrément bien fait. Il était vite compris, et conforté : c'était parfait. « J'y repense comme j'avais scanné son visage, elle est parfaite.. et non pas vraiment, pas encore. » Une fois qu'elles rentreraient il prendrait le temps de créer le lien c'était certain. Il avait tellement mis de temps à se faire à l'idée pour ne pas brûler les étapes, qu'il se sentait plus à l'aise aujourd'hui bien plus beaucoup d'incertitudes restaient mais il était heureux au fond. Peut-être qu'enfin il allait pouvoir combler la place que sa mère avait laissé.. Allez savoir. « Merci frérot, t'es le premier au courant et on sait que c'est pas pour rien. » La confiance, la loyauté, l'amitié, la fraternité. Jamie aimait Happy comme on aimait un frère de sang c'était comme ça, et il avait une grande considération pour lui. C'était plaisant aujourd'hui encore de traverser les périodes ensemble. « Si tu le dis je ne peux que le croire, mais détaille ça devient intriguant. » Qui dit vie sentimentale dit paire, allez savoir qui est cette paire, cette prétendante, c'était intriguant.
(Invité)