Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aimais bien savoir ce que j'avais le droit de faire et ne pas faire alors c'était normal pour moi d'être aussi direct surtout que Happy s'était mon pote des 400 coups alors il fallait prendre connaissance de la lige que je ne pouvais pas franchir malgré que pour le reste du Summer Camp, j'allais me contenter de dormir dans mon propre lit et surtout seule. Je souriais en écoutant @Anastasiya Kovalenka , c'était trop chou, avoir des carapuces en couple! Ca me faisait trop plaisir à savoir. Je levais les mains en air innoncente, ce qui déclenchait un rire à table: ''Ok ok, j'ai compris le message! Je suis contente pour vous deux Ananas.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya ne voulait pas que son histoire d'amour avec Happy se sache, même si elle était bien consciente de devoir en parler un jour, et ce jour était arrivé, plus tôt qu'elle l'aurait voulu, certes. Heureusement, Cecilia, qui avait abordé le sujet, ne semblait pas disposée à lui poser tout un tas de questions. Elle serait d'autant plus gênée que son petit ami venait de quitter la table. Elle se contenta donc de rire à la réaction de son amie, espérant que la conversation passerait à autre chose.
(Invité)