Invité
est en ligne
Invité
IN
@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka
Qui n'a jamais rêver de renvoyer un plat en cuisine, au chef, en criant aux scandales? Cette soirée organisée par les Carapuces est une excellente idée selon moi. j'ai l'habiture de diner aux restaurants cinq étoiles, où tout n'est que perfection . Le restaurant de l'hôtel me changera j'imagine. Malgré mon arrivée récente à Harvard et en Amérique, je connais tout de même le principe de l'émission, ayant eu l'occasion de voir quelques émissions. Le plus souvent ce sont tout de même des restaurants de spécialités étrangers, malgré tout je n'ai jamais eu de restaurant Egyptien, comme quoi nos expatriés n'ont pas besoin d'aide pour réussir à faire tourner leur restaurant. Je descend donc au restaurant de l'hôtel, vêtu d'un jean et d'un top blanc crème. Une tenue bien plus simple que ce que je porte d'ordinaire. Mes cheveux étant relevé en un chignon laissant échapper quelques mèches brunes. Je me dirige vers notre table où se trouvent déjà quelques personnes. " Bonsoir" dis-je simplement, un petit sourire aux lèvres.
@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka
(Invité)