Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui n'a jamais rêver de renvoyer un plat en cuisine, au chef, en criant aux scandales? Cette soirée organisée par les Carapuces est une excellente idée selon moi. j'ai l'habiture de diner aux restaurants cinq étoiles, où tout n'est que perfection .  Le restaurant de l'hôtel me changera j'imagine.   Malgré mon arrivée récente à Harvard et en Amérique, je connais tout de même le principe de l'émission, ayant eu l'occasion de voir quelques émissions. Le plus souvent ce sont tout de même des restaurants de spécialités étrangers, malgré tout je n'ai jamais eu de restaurant Egyptien, comme quoi nos expatriés n'ont pas besoin d'aide pour réussir à faire tourner leur restaurant. Je descend donc au restaurant de l'hôtel, vêtu d'un jean et d'un top blanc crème. Une tenue bien plus simple que ce que je porte d'ordinaire. Mes cheveux étant relevé en un chignon laissant échapper quelques mèches brunes.  Je me dirige vers notre table où se trouvent déjà quelques personnes. " Bonsoir" dis-je simplement, un petit sourire aux lèvres.  

@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après la victoire nous devions nous retrouver pour un repas dans un restaurant. J'avais mise une robe simple et qui était un peu plus chic pour la sortie. Cette soirée allait nous permettre de nous connaitre d'avantage. Je ne connaissais pas forcément tous les bleus et j'avoue que j'avais plus passé mon temps à fêter ces derniers temps. Je venais m'asseoir à la table en silence avec un sourire à cotée de Dante. Je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer. «Ciao !»
@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis le début du Summer Camp, j'avais eu des attentes pour l'équipe que j'avais promis de mener à la victoire avec l'aide de @"S. Tobias Walsh" et malgré la pression que je mettais dessus, j'étais super contente de voir que notre dur labeur portait fruit. Après notre victoire de la dernière épreuve, tout le monde était convié à prendre un repas dans un contexte de Hell's Kitchen un peu à l'inverse de la célèbre émission de cuisine. Je débarquais du taxi et rentrait dans le restaurant. J'étais trop excitée à l'idée d'aider les gens du resto et de voir les carapuces quoi! On me dirigeait vers notre table et saluait les courageux qui était déjà arrivés: ''Coucou Équipe Carapuces! ''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après quelques jours de repos, tu es fin prêt à réintégrer l'équipe Carapuce, coûte que coûte. Ces petits cons t'ont manqués, les épreuves te manquent mais surtout la compétition. Tu as toujours été un compétitif dans l'âme et cela ne changera sans doute jamais. Certes, tu es malade et les dernières épreuves t'ont fait prendre les distances avec l'équipe et à regret, tu as décidé de te retirer mais après une longue discussion avec Cecilia, tu fais de nouveau partie de l'équipe mais à condition d'éviter les épreuves trop lourdes ou c'est retour maison. Tu n'as pas eu le choix que d'accepter et seuls Cecilia et Tobias sont au courant. C'est avec le sourire aux lèvres que tu te diriges vers le restaurant indiqué par texto plus tôt et tu ouvres la porte pour te retrouver face à l’accueil où tu es reçu par une superbe jeune femme qui t'indique la table. Si tu as bien compris le principe de cette soirée, mis à part la surprise de ton retour chez les Carapuces, est de ne pas se gêner à donner son avis sur la nourriture et les boissons. Dites-donc, c'est tout bon pour toi, cela ahah. Tu souffles longuement mais discrètement avant de te retrouver face à la table où il y avait déjà pas mal de tes petits bleus déjà bien présents et installés. Tu les regardes sans rien dire quand ils t'aperçoivent. Tu souris, tu éclates presque de rire en voyant leurs réactions et tu lances sur un ton amusé. Je vous ai manqué ? Genre comme ça ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur que tout s'arrête trop rapidement, j'étais si bien à l'intérieur de cette petite famille. Ils étaient devenus un pilier que je n'aurai plus en rentrant à Boston et du coup je n'avais plus envie de rentrer à la maison. J'avais besoin de ces moments qui me faisaient tant de bien et de cette famille que je n'avais jamais eu. Je ne savais plus si je voulais rejoindre les lowells de nouveau , le violet ne semblait plus m'aller aussi bien que ces deux dernière années. Assise prise dans mes pensées j'entendais quelqu'un arrivé et je détournais le regard pour découvrir Roman. «Romy !» Je me relève pour lui sauter dans les bras. Dans mon cas à moi il m'avait manqué et je n'allais pas le cacher.  

@E. Roman Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    -Je parle de la fatigue due à l'alcool mon cher !

Pendant un long moment, Happy et moi nous nous étions cru seuls mais heureusement d'autres membres de l'équipe ne tardèrent pas à arriver. Ce n'est pas pour autant que je lâchai la main de mon ami. La première à arriver vers nous fut Khalilah que j'avais rencontré peu avant au cours de la visite de la distillerie. Je lui fis un large sourire en l'accueillant !

-Bonsoir ! Tu vas bien ?

Je fis par la suite un petit signe à Cecilia et à Roman qui venait de refaire son apparition dans l'équipe sans que l'on sache les raisons de son départ puis de son retour.

@Happy S. Gainsborough @Khalilah S. Heruben @Cecilia Von Liechtenstein @E. Roman Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant j’avais même pas fini ma bouteille, t’as joué au lancer de base-ball avec ! » rit-il de bon cœur, regardant un peu autour d’eux pour voir si d’autres membres de l’équipe finiraient par arriver ou bien s’ils allaient être seuls critiques ce soir. Par chance, la troupe s’agrandit rapidement, Khalilah les saluant en premier. Happy ne la connaissait pas encore, c’était l’occasion de faire connaissance. « Hello, moi c’est Happy enchanté ! » fit-il, avant de remarquer la présence de Roman et de Cecilia, qu’il connaissait en revanche très bien. « Les potes sont de la partie, oh yeah ! Vous allez bien tous ? »
@Anastasiya Kovalenka @E. Roman Fawkes @Cecilia Von Liechtenstein @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as à peine fini ta phrase qu'une petite boule d'amour, que tu connais fort bien, te saute dans les bras de nul part. Tu reconnaîtrais cette petite tête blonde toute mignonne entre mille. Tu souris, aussi content qu'elle de la retrouver. Tu savais qu'elle serait l'une des premières à approuver ton retour dans l'équipe. Elle se cale contre toi et tu la serre fort. Il n'a pas fallu énormément de temps pour qu'elle finisse par réussir à t'apprivoiser, du moins assez pour savoir t'approcher dans tes moments de colères et de doutes. Elle te fait le même effet qu'un chat quand il ronronne, aussi apaisant et réconfortant à la fois. Veïa toujours dans tes bras, tu aperçois ton pote, Happy arriver et tu le salues comme tu le peux vu la charge sur tes bras ahah. Cela te fait du bien de les revoir et en un mois seulement, vous avez appris à vous connaitre pour mieux être soudés et former une petite famille indétrônable. Tu sais que tu leur dois des explications mais ce n'est vraiment pas le genre de sujet à aborder avec facilité et puis, tu n'as pas envie de les alarmer. Tu dépose ta boule d'amour, Veïa, sur le sol en la gardant dans tes bras pour faire la bise aux autres. Et bien, écoutes, j'ai pas à me plaindre. Et toi ? Demandes-tu à ton pote, Happy. Même si tu te doute que le jeune homme se doute du pourquoi de ton absence.

@Veïa Alvisio @Anastasiya Kovalenka @Happy S. Gainsborough @Cecilia Von Liechtenstein @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'allusion de Happy au lancer de bouteille de la soirée passée me fit rire moi aussi ! Le contexte n'était pas joyeux mais avec le recul on ne pouvait qu'en plaisanter. Je le vis saluer Khalilah puis Cecilia et Roman. Il avait l'air de bien les connaître, voilà qui, je l'espérais, ne serait pas un problème pour le restant de la soirée. J'étais de nature discrète alors si Happy voulait s'amuser avec eux, il me faudrait me "décoincer" ou bien le laisser en leur compagnie pour ne pas l'embêter, enfin, on verrait bien ! Pour l'instant, je restais accrochée à Happy, tenant toujours sa main dans la mienne tout en restant discrète.

-Ca fait plaisir de te revoir dans l'équipe Roman !

@Cecilia Von Liechtenstein @E. Roman Fawkes @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, voir Roman avec une fille entre ses bras amusa Happy, qui n’en fit pas la moindre réflexion pour autant. Il connaissait vaguement Veïa, et pour cause, leur rencontre avait été… observatrice. Il la salua d’un hochement de tête suivi d’un sourire, reportant son attention aussi bien sur Roman, mais également sur Anastasiya dont il ne lâchait pas la main, en caressant le dos à l’aide de son pouce pour la rassurer. Hors de question de la laisser de côté. « Pas à me plaindre non plus ! Et Ana a raison, ça fait carrément plaisir que tu sois de retour dans l’équipe. Ça n’aurait pas été pareil sans toi ! »
@Anastasiya Kovalenka @E. Roman Fawkes @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)