Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°2 équipe 5

Moment de célébration pour les bleus  

On aime la bouffe, un peu , beaucoup à la folie, au diable Ramsay!

Après avoir subi la défaite et la victoire après, c'est le temps pour les bleus de se réunir et de célébrer un peu! Malgré que c'était une idée de Dante, Cece a convié toute l'équipe à un souper d'équipe, un peu particulier. Cece a trouvé un restaurant qui aime bien les critiques ou pas. Le thème de la soirée: Hell's Kitchen, qui ne connaît pas l'illustre émission de Gordon Ramsay, le célèbre chef cuisinier qui n'a pas la langue dans sa poche! Alors pendant la soirée, on sélectionne ce que l'on désire sur le menu et on critique, de l'entrée jusqu'à l'alcool! L'opinion publique est importante mais attention, qui poussera la note jusqu'au bout? Un Ramsay va-t-il s'en prendre à nous? Bonne soirée les carapuces!

• Quoi: Souper d'équipe

• Où: Un petit restaurant de Cape-Breton

• Quand IG: le 30 juillet

• Quand IRL: maintenant jusqu'à inactivité

• Qui: Les beaux et belles bg de l'équipe 5

• Merci de faire court dans les topics de groupes[/b]. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

@Abby E.D'orange  @Adriana D. Kono  @Anastasia Reynolds  @"Antonella Elsy Scorsese"  @Billie-Aly White  @Braxton C. Rosebury  @"Camilla Bae-Carter"  @Channing M. Takahashi  @"Charly E. Lee " @Dante D. Basini @E. Roman Fawkes  @Ellana Anderson  @Giulietta della Fontana @Haytam B. Winchester  @Jade S. Watson  @Khalilah S. Heruben  @Leïla Cartwith  @Leonor Von Hohenzollern  @Malicia Lewis  @Maxence Atwoodth  @Millicent D. Weasley  @N. Lena Khalski  @Raphael T. White  @Sacha C. Angharad  @Sophia B. Vanderbilt  @Tobias S. Walsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hell’s Kitchen. Happy en avait effectivement entendu parler et n’avait pas pensé une seconde qu’entre Carapuces, ils viendraient en mode critiques, de l’alcool jusqu’au dessert. Un concept novateur, surtout pour un amateur de cuisine comme l’américain, aussi avait-il répondu présent pour la soirée. C’était l’occasion de faire connaissance avec ceux qu’il ne connaissait pas, et de passer du temps avec ceux qu’il connaissait et appréciait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un dîner entre membres de l'équipe ? Je ne pouvais pas dire non. Par contre, quand il s'agissait de critiquer, ça risquait d'être difficile, j'étais plus gourmande que gourmet alors autant dire que j'étais facilement satisfaite, mais bon, on verrait bien !
    J'entrai donc dans la salle à l'heure convenue, voyant face à moi Happy de qui je m'approchai dans son dos, posant mes mains à sa taille.

-Coucou toi !

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait de sentir quelqu’un dans son dos lui entourer la taille, Happy aurait pu la reconnaître. Pas besoin de savoir quel était son parfum ou même d’attendre sa salutation pour savoir qu’il s’agissait d’Anastasiya. « Hey mon ananas ! » s’exclama-t-il, caressant doucement l’un de ses bras avant de se retourner pour caresser sa joue. « Je t’attendais ! J’espérais que tu acceptes de te mettre en face de moi ou même à côté ! » proposa-t-il dans un grand sourire, ayant également hâte de voir si les carapuces seraient nombreux ce soir.
@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy et moi avions récemment traversé une tempête mais le soleil revenait peu à peu entre nous. J'étais d'ailleurs pressée d'être à cette soirée pour le retrouver et passer du temps en sa compagnie ainsi qu'en celle des autres membres de l'équipe. Je lui répondis par un sourire tout en prenant sa main dans la mienne.-Voyons voir... Tout dépend si tu sais te tenir à table... J'entends par là ne pas prendre toute la place et ne pas faire un bruit d'enfer en mangeant !

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’était pas peu content que l’orage soit désormais derrière eux, et qu’Anastasiya n’ait pas hésité une seconde à prendre sa main. Mieux encore, il la serra doucement dans la sienne, son sourire s’agrandissant de seconde en seconde. Ce dernier se transforma bientôt en rire aux propos de son interlocutrice. « Hey ça vaut aussi pour toi ! Tu sais bien que je suis d’un silence d’ange en mangeant ! » fit-il en plaquant sa main contre son cœur, presque solennellement. « Alors… en face ou à côté ? » reprit-il d’un ton taquin et léger à la fois.
@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qu'il était agréable de retrouver la bonne ambiance entre nous... J'aurais vraiment très mal réagi si nous n'étions pas revenus en bon terme, il était l'une des personnes à qui je tenais le plus. Mais pour le moment, main dans la main, nous n'avions à coeur que de plaisanter et de passer du bon temps.

-Tu sais bien que je suis une personne distinguée voyons !

Je fis moi aussi semblant d'être solennelle.

-C'est toi qui choisis ! Tant que je suis près de toi...

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que leur dispute n’ait jamais existé entre eux, pour le plus grand bonheur d’Happy. Si sa mémoire lui rappellerait tôt ou tard les joyeusetés qu’ils s’étaient mutuellement envoyés dans les dents, il ne voulait même pas y songer ce soir. Ce soir, tout ne serait que légèreté et… critique culinaire ! « Alors cela en fait deux… de personnes distinguées bien entendu ! » fit-il, presque prout ma chère, chose qui le rendit quasi hilare. Il essayait néanmoins de rester à moitié discret, tandis que sa main, elle, n’avait pas quitté celle d’Anastasiya. « Hm… pour être encore plus près de toi, j’opte pour à côté de toi… en face, c’est déjà trop loin. »
@Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me sentais le coeur beaucoup plus léger depuis que nous nous étions expliqués avec Happy et cette soirée s'annonçait exemplaire en terme de détente. Ma main toujours dans la sienne, débattant de la question de nos places à table, je regardai soudainement autour de moi, histoire de m'assurer que personne ne me voyait trop proche de Happy. J'étais bien loin d'avoir honte d'être auprès de lui, mais je ne voulais pas risquer d'être au centre des conversations ou des plaisanteries, sans quoi je serais rapidement devenue rouge pivoine.

-Je suis d'accord. Et au moins, tu auras mon épaule si jamais tu es fatigué dans le courant de la soirée !

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy lui-même n’aurait pas été pour s’étaler en public. Voilà pourquoi il ne faisait que prendre la main d’Anastasiya, comme il l’aurait fait avec une amie très proche. Certes, son ananas préféré était bien plus que cela, mais ce soir, il voulait que les plats, desserts et boissons soient au centre des conversations, pas leur relationnel. Il préférait garder cela pour eux et eux seuls. « Tu sais que tu peux également te reposer sur la mienne ? Tu parles à un insomniaque de première, je devrais tenir le coup ! A ton avis, ils vont arriver quand les autres ? »
@Anastasiya Kovalenka
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)