Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tg n.2 de l'équipe 5 // Hell's Kitchen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tire une des chaises et m'installe au côté du jeune homme ( @Happy S. Gainsborough ) lui adressant un sourire ainsi qu'à @Anastasiya Kovalenka " ça va merci, et toi?" lui dis-je avant de baisser les yeux sur mes mains, jouant avec l'une de mes bagues avant de voir arriver le reste de l'équipe , petit à petit. je relève les yeux pour sourire à ma meilleure amie et chef de l'équipe @Cecilia Von Liechtenstein avant de regarder les autres personnes... j'ai vraiment l'impression de débarquer dans l'équipe par moment. Une blondie saute dans les bras d'un des hommes, j'hausse un sourcil. Elle est au courant qu'on est pas dans la cour des maternelles là ? je lève les yeux au ciel avant d'adresser un sourire à tout le monde; principalement au jeune homme. ( @E. Roman Fawkes ) " je suis heureuse de te revoir parmi nous en tout cas... ça manquait de bel âtre. " dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement fière de voir les carapuces se réunir les uns avec les autres pour le repas d'équipe de ce soir. Sérieusement, j'espérais qu'ils savaient à quel point j'étais fière de tout le monde et que c'était grâce à l'effort individuel de tout le monde qu'on se retrouvait désormais en 3ième place du classement du Summer Camp, allez les joueurs de Pokémon Go, attrapez les Pokémon que vous voulez mais les Carapuces, nous on mord. Le premier que j'étais trop contente de revoir après notre longue discussion, c'était bien sûr @E. Roman Fawkes : ''On célèbre ton retour parmi l'équipe aussi, il faut pas l'oublier!''. Je saluais tout le monde, prenant dans mes bras à tour de rôle @Anastasiya Kovalenka et le beau @Happy S. Gainsborough . Je prends place au côté de ma meilleure amie, @Khalilah S. Heruben et dit à tout le monde: ''Allez passons à table pour une fois qu'on peut critiquer la bouffe sans se prendre un steak en pleine figure.''. J'appliquais une serviette sur mes genoux et prenait le menu devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les personnes commençaient à s'installer, j'en fis donc autant, m'asseyant à côté de Happy qui était déjà entouré par Khalilah de l'autre côté, il avait donc de quoi se sentir comme un roi ! Et puis, Khalilah ne semblait pas connaître énormément de monde parmi ceux arrivés, à part Cecilia, alors nous n'allions pas la laisser dans son coin.

-Ca va ! Au fait ! L'autre jour à la distillerie, tu me demandais si j'avais un prince... Tu l'as à côté de toi !

Contradictoire puisque ma réponse quelques jours avant était négative, c'est que Happy et moi avions décidé de nous donner une chance juste après la visite chez les producteurs de whisky et avant cette soirée entre Carapuces.

@Khalilah S. Heruben @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy rendit son sourire à Khalilah, qui venait de s’asseoir juste à côté de lui, tout comme Anastasiya. Effectivement, autant passer aux choses sérieuses, à savoir la première critique de la soirée. Une grande première pour l’américain qui ne demandait pas mieux, toujours à la recherche de nouveaux challenges du genre, surtout que la capitaine d’équipe, Cecilia, incitait tout le monde présent à s’asseoir. « Oh… je suis un prince ? » fit-il, un grand sourire ravi. « Effectivement je confirme, elle a trouvé un prince puisque c’est ma princesse ! »
@Anastasiya Kovalenka @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je fis un petit sourire tour à tour à Khalilah puis à Happy. Il ne pouvait pas comprendre le pourquoi de ce que je venais de dire mais c'était une anecdote qui ne devrait pas lui déplaire après tout, et pourquoi lui cacher ?

-En fait j'ai discuté avec Khalilah lors de la visite de la distillerie et en discutant d'affaires de coeur j'ai dit que je n'avais pas encore trouvé mon prince...

@Khalilah S. Heruben @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarderais le menu avec intérêt, tout semblait tellement délicieux alors j'allais faire un effort pour ne pas être trop difficile et m'offrir un vrai repas culinaire de ce restaurant à la Hell's Kitchen. D'accord, je n'aurais pas le droit de voir un Jamie Oliver de ce monde mais j'étais prête à relever le défi de la gastronomie. Je tentais de suivre les conversations à la table et je haussais un sourcil. Anastasiya et Happy formait un couple? Moi qui n'aimait pas partager les hommes qui étaient dans ma vie, je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver de la jalousie. Je me devais d'être heureuse pour eux, c'est pas tout le monde qui était dans ma situation aussi. Je prenais une gorgée de mon verre d'eau et demandait: ''Mais vous êtes en couple ou pas? Éclaircissez nous, genre Ana si je drague Happy, sa va te faire du mal ou pas?''. Je faisais un clin d'oeil au beau brun, c'était mon exemple.

@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy, menu en main, ne manqua pas d’écouter les dires d’Anastasiya au sujet de la fameuse discussion d’avec Khalilah. Il n’avait pas été présent, certes, mais ne pouvait pas être plus flatté d’entendre la jolie brune rectifier ce point. Oui il était désormais son prince, inutile de prétendre autre chose vu qu’ils tentaient actuellement de se donner une chance en tant que couple. « Je suis flatté que tu viennes de rectifier » admit-il en murmurant presque à son oreille, évitant pourtant de l’affubler d’un nom affectueux. Il ne savait guère comment agir avec elle, surtout en public. L’américain leva cependant les yeux face à la question de Cecilia, esquissant un petit sourire amusé. « Je ne crois pas qu’elle soit fan en effet ! »

@Anastasiya Kovalenka @Cecilia Von Liechtenstein @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et voilà, ce que je redoutais arriva malgré les précautions prises : l'idée que Happy et moi formions un couple vint aux oreilles d'une autre Carapuces, Cecilia. Je regardai alors Happy quelque peu gênée et ne sachant pas trop quoi répondre, lui-même n'ayant pas donner de réponse officielle à la question de notre chef. Je me torturai l'esprit un instant pour trouver une réponse qui mettrait un terme au sujet bien que ce ne serait certainement pas le cas...

-On ne touche pas à mon prince !

Sur ces mots, je me permis un petit sourire malgré tout crispé.

@Cecilia Von Liechtenstein @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy était plus amusé qu’autre chose de cette soudaine possession dont faisait preuve Anastasiya. Il ne se serait pas permis d’en attendre autant d’elle, surtout qu’au départ, elle lui avait dit ne pas vouloir s’étendre en public. Le fait qu’elle change d’avis lui faisait plaisir. Le jeune homme sentait combien cette soirée allait être belle, jusqu’à ce que son portable ne se mette brusquement à vibrer. Un pote dans la panade. Pas question de rester soigneusement assis à critiquer plats et alcools alors que quelqu’un avait besoin de son aide. Aussi, il se pencha à l’oreille d’Anastasiya, lui murmurant : « je dois te laisser, un pote est vraiment pas bien. J’espère que tu me raconteras comment cette soirée s’est passée ! On se rattrapera ce soir si je ne finis pas trop tard, ou demain plus tranquillement. Amuse-toi bien chérie ! »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya s'attendait à passer un bon moment en compagnie de son cher et tendre autour d'une bonne table et en compagnie des autres Carapuce cependant, il ne tarda pas à lui dire qu'il devait partir. Elle fit alors une moue légèrement boudeuse quelques instants mais ne lui en tint par rigueur bien longtemps et le quitta avec un sourire.

-D'accord ! Fais attention à toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)