Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon donc ils se sont rencontré il y a 4 ans DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 3997999705 A cet époque, elle vivait chez son père et se faisait battre.. mais elle le cachait avec du maquillage des crèmes pour le corps pour cacher tout ça ... mais il aurait pu avoir des doutes, ne voulant pas lui en parler pour la mettre mal à l'aise, mais quand ils se revoient à Harvard ils pourrait y faire référence entre deux souvenirs si ça te dit, pour donner un pue plus de profondeur au rp DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 166564858 ( j'aime les liens où faut 3 pages pour les expliquer DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 166564858 ) et on pourra faire un rp bien-sûr ( sinon c'pas drôle un lien juste dans le profil Richard

et pour Khali je pense que ce serait sympa et drôle d'initier un homme à la danse du ventre :y
si tu es dispo je suis pas contre pour le faire maintenant, mais si tu pouvais le commencer DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen La miss est à Harvard depuis 2014 donc peut-être qu'on pourrait construire ce lien à partir de maintenant ? Notamment autour du sport qu'ils pratiquent tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Oh ouii j'aime ça! Il aurait rien dit par respect, mais p't'être que maintenant il se permettra de lui en glisser un mot DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 3997999705

Pour Khali on va bien rire aussi je crois! Bon alors je peux commencer celui avec Khali et tu commences celui avec Mira? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 2474380249

@Anastasiya Kovalenka Drick est de retour que depuis quelques jours alors ils auraient pu se rencontrer lors d'un footing matinal peut-être? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Oui ça peut se faire :) Ils peuvent se rapprocher justement parce qu'il a fait le tour du monde et qu'il y a plusieurs années Ananas a passé plusieurs mois en mer à la voile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Fredrick Johansen a écrit:@O. Brent Keegan : Bien sûr! Dit moi tout DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 3997999705

Ils auraient pu sympathisé pendant le passage de Drick à Londres et il auraient parler de leur passé. Drick aurait parlé d'Harvard et notamment des Winthrops et c'est ce qui aurait pu pousser Brent a les intégrer lorsqu'il est arrivé à Harvard.
Et en septembre, surprise, ils se retrouvent après plusieurs années sans nouvelles l'un de l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Oui tout à fait ♥️
@O. Brent Keegan Sounds good to me! DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fera un rp en septembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche chacun un DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 5 3850463188 je le fais au plus tard dimanche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Super ! Je t'ajoute ! Il nous faudra un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Avec plaisir!
@Mira J. Hudson Je vais rep et je crée l'autre bientôt!
@Anastasiya Kovalenka Oui, je te fais signe quand j'suis libre~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)